EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 intervention musclé a la ronde

Aller en bas 
+23
Patof13
McPherson
Bleu9mm
Snoopy
Buffalo
SQUILL/Fondateur
parent91
Gadelle
gunguru
climbobo
clancy
Lios
oldshot
boom boom
Alain1963
300wby
kaboom
oncle will
bang bang té mort !!
1clickdown
fpaquet2
Jean-Marc
chris666
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:09

Définition du Code criminel:

« agent de la paix »

a) Tout maire, président de conseil de comté, préfet, shérif, shérif adjoint, officier du shérif et juge de paix;
b) tout agent du Service correctionnel du Canada, désigné comme agent de la paix conformément à la partie I de la Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition, ainsi que tout directeur, sous-directeur, instructeur, gardien, geôlier, garde et tout autre fonctionnaire ou employé permanent d’une prison qui n’est pas un pénitencier au sens de la partie I de la Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition;
c) tout officier de police, agent de police, huissier ou autre personne employée à la préservation et au maintien de la paix publique ou à la signification ou à l’exécution des actes judiciaires au civil;
c.1) tout agent désigné, au sens de l’article 2 de la Loi sur les opérations transfrontalières intégrées de contrôle d’application de la loi, lorsque, selon le cas :
(i) il participe à une opération transfrontalière intégrée, au sens de l’article 2 de cette loi,
(ii) il accomplit une activité accessoire à une telle opération, notamment il se déplace en vue de participer à l’opération ou comparaît devant un tribunal en lien avec l’opération;
d) tout fonctionnaire ou personne possédant les pouvoirs d’un agent sous le régime de la Loi sur les douanes ou d’un préposé sous le régime de la Loi sur l’accise ou de la Loi de 2001 sur l’accise lorsqu’il exerce une fonction en application d’une de ces lois;
d.1) tout agent autorisé au titre du paragraphe 138(1) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés;
e) les personnes désignées à titre de gardes-pêche en vertu de la Loi sur les pêches, dans l’exercice des fonctions que leur confère cette loi, et celles qui sont désignées à titre d’agents des pêches en vertu de cette loi, dans l’exercice des fonctions que leur confère cette loi ou la Loi sur la protection des pêches côtières;
f) le pilote commandant un aéronef :
(i) soit immatriculé au Canada en vertu des règlements d’application de la Loi sur l’aéronautique,
(ii) soit loué sans équipage et mis en service par une personne remplissant, aux termes des règlements d’application de la Loi sur l’aéronautique, les conditions d’inscription comme propriétaire d’un aéronef immatriculé au Canada en vertu de ces règlements,
pendant que l’aéronef est en vol;

g) les officiers et militaires du rang des Forces canadiennes qui sont :
(i) soit nommés pour l’application de l’article 156 de la Loi sur la défense nationale,
(ii) soit employés à des fonctions que le gouverneur en conseil, dans des règlements pris en vertu de la Loi sur la défense nationale pour l’application du présent alinéa, a prescrites comme étant d’une telle sorte que les officiers et les militaires du rang qui les exercent doivent nécessairement avoir les pouvoirs des agents de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:32

Ça mon Cher ça ne s'applique pas au agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:46

Oui, oui Chris, je suis d'accord avec toi. C'est simplement de l'information supplémentaire pour démontrer qui est reconnu agent de la paix.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 4 Aoû 2013 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:01

Encore là, vous jugez facilement sans connaitre le avant... et le apres....

La presse a écrit:
Du côté de La Ronde, la responsable des communications a assuré qu'«il était question d'un comportement beaucoup plus grave que de fumer une cigarette dans le parc», dans un courriel envoyé à La Presse. Catherine Tremblay a ajouté que s'«il y a eu escalade, c'est entièrement dû au comportement agressif et menaçant du visiteur».

M. Kelley «a refusé à plusieurs reprises de quitter le site de façon pacifique» et «a mis en danger la sécurité des autres visiteurs en fuyant la sécurité», a-t-elle continué.

La Presse n'a pas pu s'entretenir avec Robert Kelley.

Promesse de comparaître

Le Service de police de la Ville de Montréal a confirmé hier midi avoir appréhendé un jeune homme de 22 ans au parc d'attractions. Il a signé une promesse de comparaître et pourrait devoir répondre d'accusations de voies de fait et de menaces de mort, a indiqué l'agent Simon Delorme.

Ca a l'air d'un gars qui a tous fait pour chercher le trouble, et qui l'a finalement trouvé. Dans tous ces foutus videos, il manque le contexte avant...

Et pour un gars qui est supposément "battu par les agents" il a pas l'air très magané...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:10

Tiens tiens, aux dernières nouvelles, l'arrestation n'était pas pour avoir fumé mais pour un autre délit et que la présence du monsieur était indésirable sur le site:

De son côté, la direction de La Ronde a une tout autre version. Dans un communiqué, samedi, elle précise que «s'il y a eu escalade, c'est entièrement dû au comportement agressif et menaçant du visiteur».

Selon l'entreprise, M. Kelly avait adopté un comportement «beaucoup plus grave» que de fumer dans le parc. S'il a été interpellé, c'est parce «qu'il a refusé à plusieurs reprises de quitter le site de façon pacifique et parce qu'il a mis en danger la sécurité des autres visiteurs en fuyant la sécurité à l'intérieur du parc», peut-on lire dans le communiqué.

La Ronde a porté plainte à la police contre le jeune homme qui a été relâché par la police sur promesse de comparaître. Il devrait être accusé lundi de voies de fait et menaces de mort.


Donc vaut mieux attendre avant de porter un jugement et même un video ne dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:11

...Ça ressemble pas mal au post de Gunguru
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:17

Oups ! quand j'ai écrit mon post je n'avais pas lu celui de Gunguru écrit 9 min avant moi. Mais sans se concerter on a la même opinion.

En passant Gunguru, comment ça c'est passé ton IPSC ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:21

lol ! Pas grave Wink 

SVP on reste sur le sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:43

pourquoi faut toujour chialer contre les policier oui en a des epais qui peuvent mal faire leur job mais yen a beaucoup plus qui la font bien, le gars yer pas mort et encord moin tromatiser la, siboir c juste une coup de claque sa yeul parce que yetai agressif, je me repete d'un autre poste mais si le gars etai au etats pis yaurai dealer ak des policier yen aurai manger pas mal plus de claque sa yeul... mon humble avis.

tu fait de la marde, tut raite le monde comme de la marde bin attent toi a etre traiter comme de la marde, on recolte se que lon sceme comme on dis non???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:47

Ici ce sont des agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:48

oui je c je voulais juste comparer le minimum avec l'extreme. pour montrer que le gars est pas si amocher que sa.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:50

Le gars n'est pas vraiment amoché, de plus, il l'a cherché pas mal.

On jugeait de la qualité du travail d'intervention effectué par les agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:58

mauvais video voir autre post


Dernière édition par parent91 le Dim 4 Aoû 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:59

On parle de la qualité, pas d'abus. On est loin de l'intervention de Trois-Rivière ici.


Pas sur de comprendre ton lien avec le gars qui danse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:18

ayoye desoler je pas poster le bon video maudit telephone de marde XD

desoler je peut pas copier le lien du video mais aller voir sur youtube
le titre ses security guard beatdown

en gros ya 2 mexicain qui se font mettre dehord du stade de baseball au etas pis ya comme 15 agent de securite qui leur saute dessu lolll
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:20

Ha ha ha Mr Green  je me demandais aussi
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:21

la technologie pretent etre fiable.. pas si sure que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon sa devrai avoir fonctioner loll
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:50

1clickdown a écrit:
Le gars n'est pas vraiment amoché, de plus, il l'a cherché pas mal.

On jugeait de la qualité du travail d'intervention effectué par les agents de sécurité.
il est pas amocher certain! il est frais comme un rose.. ce que jaime moin sa la place pour intervenir... tu lamene dans coin pour discuter..tu eloigne les familles(qui  filme en plus!cheers ) puis tu le contrôle avec les methode normale(pas de claque).. cest peut etre juste un manque de pratique le fait que sa prene plus de temps et de monde... comme je les ecrit un "agent" pas habituer sur ladrenaline vas fair des erreur..quil soit 3 ou 4 si cest premiere foi que sa brasse.. cest la premiere foix a tout le monde.... cest gars la sont engager pour controler des sortie...gere des enfant perdus..surveuiller la nuit et surtout APELLEZ LA POLICE si il ya un delis..... as ce qui sort de jours en jours il semble effectivement lavoir bien meriter..mais sa devrais pas etre pris en cause... je pense que certain  peuve causioner cest jeste parcequil " merite une voler" si cette methode cerait appliquer.. dans 1 ans cest le farwest partout jen suis sur.... juste dans derniere semaine questioner vous ..sur combien de CONARD avez vous vue...etre un con insultant, mal propre...ne veut pas dire arestation(ou altercation plus rude) dans une pays civiliser... cest la diferance autre un bon "Agent"(ou une police) et un autre ou les emotion prenne le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:56

Finalement, l'autre coté de la medaille (étant toujours caché par nos bon médias), et bien cet autre coté semble refaire surface...le gars aurait proféré des menaces de mort et a été arreté par la SQ....loin du ''juste fumé une cigarette''.
Médias de marde....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:24

C'est pourquoi je me retiens de commenter tous ces clips. On ne voit que rarement tout l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:46

Arrêté par le SPVM

La ronde est de juridiction du SPVM
On parle de intervention bâclé et non de brutalité
:0)

5/1 moi quand je regarde les agents sur le cul je trouve ça vraiment pas fort
:0)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrestation à La Ronde: il menace de venger son ami avec un AK-47
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:18

:0) ça explique bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:22

Je suis toujours amusé de voir des dividus "unicellulaires" se faire arrêter après avoir fait et dit des conneries sur youtube ou Face de Bouc...

Sélection naturelle oblige !

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
intervention musclé a la ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention policière musclé contre les étudians.
» amateur de muscle car!!!
» NHL Playoff 2019 -- Ronde 2
» Intervention de la BAC Parisienne sur des casseurs...Ouch!
» Intervention NFA de S.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: