EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 intervention musclé a la ronde

Aller en bas 
+23
Patof13
McPherson
Bleu9mm
Snoopy
Buffalo
SQUILL/Fondateur
parent91
Gadelle
gunguru
climbobo
clancy
Lios
oldshot
boom boom
Alain1963
300wby
kaboom
oncle will
bang bang té mort !!
1clickdown
fpaquet2
Jean-Marc
chris666
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime4/8/2013, 4:25 pm

et voila encord une fois on mes en cause les cr***** d'armes a feu les medias essaye de faire du "sansasionalisme"(pas sur si on l'écrit comme ça) siboir decrocher ya fais des menace pis la police la arreter on sait aussi dans le meme article que yen avait pas d'armes cher lui pour en faire mention le monde sans ca***** de se que ya dis sur les reseau sociaux rendu la sa concerne jsute les policier.

sa me decourage,notre monde se porterais ieux si on aurais pas de reseaux
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime4/8/2013, 4:36 pm

parent91 a écrit:

sa me decourage,notre monde se porterais mieux si on aurais pas de reseaux

Pas d'accord Parent91, grâce aux réseaux j'ai connu des gens sympa, connaissant avec qui il est agréable d'échanger sur notre hobby, même d'avoir des opinions différentes et même d'en rencontrer en personne.

Bon le forum Extrême Précision n'est pas vraiment un réseau mais quand même.

Il a aussi déjà été question de faire une rencontre amicale, ce sera à élaborer.

Mais je comprends Parent91 ce que tu voulais dire entre les lignes et sur ce point je t'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime4/8/2013, 5:07 pm

Arrestation à La Ronde: il menace de venger son ami avec un AK-47 ... Il a lancé cet «avertissement» sur un réseau social...  Non!  Bravo champion!  Rolling Eyes Perhaps the gene pool could use a little chlorine.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime4/8/2013, 11:18 pm

Comme le dicton le dit:

"He got into the gene pool while the lifeguard wasn't looking"

traduction libre:
"il est entré dans le bassin génétique pendant que le sauveteur regardait ailleurs..." .
Bof, ça n'a pas le même punch en français...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime5/8/2013, 5:29 am

parent91 a écrit:
et voila encord une fois on mes en cause les cr***** d'armes a feu les medias essaye de faire du "sansasionalisme"(pas sur si on l'écrit comme ça) siboir decrocher ya fais des menace pis la police la arreter on sait aussi dans le meme article que yen avait pas d'armes cher lui pour en faire mention le monde sans ca***** de se que ya dis sur les reseau sociaux rendu la sa concerne jsute les policier.

sa me decourage,notre monde se porterais ieux si on aurais pas de reseaux

tu te fis au registre toi moi pas mais la menace ne doit pas etre prise a la legere

Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime5/8/2013, 8:17 am

Cristie que vous me faites rire. Allez prendre leur place et faites leur job une journée de temps. Après, vous critiquerez.

En passant je suis de la "relève policière" et vos propos sur les filles et les gars de 150lbs ne tiennent pas. La police d'aujourd'hui n'est plus celle de 1960 où ils pouvaient entrer dans le tas. La moindre utilisation de force est étudiée et jugée et leur travail est constamment filmé. Autant se mettre à plusieurs pour maîtriser l'homme le plus sécuritairement possible, autrement ils se font crucifier sur la voie publique pour force abusive.

La société est rendue comme ça, tout simplement. Peut-être pas le plus bel exemple d'intervention à la ronde, mais qui suis-je pour les juger, je n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime5/8/2013, 8:22 am

McPherson a écrit:
mais qui suis-je pour les juger, je n'y étais pas.

Tu parles comme le pape François...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime5/8/2013, 8:58 am

Je suis toujours amusé de voir des dividus "unicellulaires" se faire arrêter après avoir fait et dit des conneries sur youtube ou Face de Bouc... a écrit:

Comme le dicton le dit: a écrit:

Bleu9mm et Buffalo, entièrement d'Accord!!!

Moi aussi je suis toujours impressionné(et déçu) de voir apparaitre un ''Caline on a un Gagnant'' dans les médias.

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime5/8/2013, 10:09 pm

Premierement vous ne connaissez pas la force du gars... alors arretez de dire moi je l'aurais maitriser tout seul...moi je suis un maitre en jiu jitsu... MOI MOi MOi jsuis lmeilleur!

Le gars a frappé un des agents de sécurité alors honnetement...force excessive mon cul.

Essayé de vous imaginer en cr*****...d'une bonne force physique...Combien de petit adultes penser vous qu'il faudra pour vous maitriser. AU MOINS 4 J'EN SUIS CERTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime6/8/2013, 2:48 am

1er mr regarde la vidéo attentivement ce que moi je critique c'est:
5 personnes qui ne savent pas travailler ensemble
3 tires d'une bord et 2 de l'autre résultat tout le monde a terre

Sur les 5 qui tentais de maîtriser le gars combien on fait des point de pression et des disfonction bio mécanique 1 seul

3 agent sur les fesses c'est pas cela qui est enseigner

Quand l'agent passe le bras au dessus de ça tête ça doit être souffrant en ..... Et tu risque de déboiter l'épaule

Moi mr je mets des menottes j'en mets relativement fréquemment
Et je suis pas maître nitjitsu mais je suis capable de voir quand une intervention est mal faite

Mais le gars en bout de ligne est le grand responsable de ce qu'il lui arrive

Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime6/8/2013, 3:27 am

Citation :
Catherine Tremblay a ajouté que s'«il y a eu escalade, c'est entièrement dû au comportement agressif et menaçant du visiteur».

M. Kelley «a refusé à plusieurs reprises de quitter le site de façon pacifique» et «a mis en danger la sécurité des autres visiteurs en fuyant la sécurité», a-t-elle également écrit dans un courriel envoyé à La Presse.

hummmm si je lis ca vite vite... dite moi le si je me trompe... comportement agressif et menacant?... on est menacant quand to tente de fuire????..... ok....

mis en danger la securite des autres visiteurs en fuyant?.... hummmmm ... cigarette et tu vois qu'on t'as spoter tu cherche a filer en douce... pour pas te faire expulser ou pogner un tiquette... mesemble que ses reaction semi comprehensible... je serais curieux de voir les menace.... CriXXX moi la paix, Mange dla XXXXX et quelque choses comme ca?.... et la ronde dit qu'il a fait des choses avent l'incident... hummm est ou la video... a mon souvenir la derniere fois que je suis allez a ronde il y as deja 13 ou 14 ans je voyais deja des camera partous... tu va peut etre chercher a me faire a croire qu'il y en as plus ou que la video etait pas enregistrer?....

Ou tous simplement que la video serais trop incriminent pour la ronde?...
j'ai deja vu des agent interpeler des jeunes en disant aille mon tabarxxxx quesque tu pense que tu fait la?...

je plame aucun des deux cas... a part la technique employer...
si le gars est coupable je dit, il devrait subire les sanction... mais pour la technique employer des agent je crois selon mon heumble avis qu'eu aussi devrait etre senctioner...

desoler mon francais doit etre a chixxx a soir... loll fatiguer comme pas possible bientot dodo... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime6/8/2013, 7:11 am

chris666 a écrit:
1er mr regarde la vidéo attentivement ce que moi je critique c'est:
5 personnes qui ne savent pas travailler ensemble
3 tires d'une bord et 2 de l'autre résultat tout le monde a terre

Sur les 5 qui tentais de maîtriser le gars combien on fait des point de pression et des disfonction bio mécanique 1 seul

3 agent sur les fesses c'est pas cela qui est enseigner

Quand l'agent passe le bras au dessus de ça tête ça doit être souffrant en ..... Et tu risque de déboiter l'épaule

Moi mr je mets des menottes j'en mets relativement fréquemment
Et je suis pas maître nitjitsu mais je suis capable de voir quand une intervention est mal faite

Mais le gars en bout de ligne est le grand responsable de ce qu'il lui arrive


Rappelle-toi la Marois, quand ils l'ont sorti de scène alors qu'elle était en plein discours de remerciement alors que Mr. Bain était en train de tirer dehors... Un parts à gauche, l'autre à droite. Et c'était pas des étudiants. On s'entends par contre qu'il y a eu manque de communication et une lacune au niveau de la procédure.

Ce que je vois c'est qu'au début le gars est tenu par 2 "agents" alors que les 3 autres surveillent les menaces extérieures, ce qui est enseigné. On protège ses arrières. À moment donné le gars commence à se débattre (pour une cigarette? Je pense pas) et c'est là que sa commence à chier.

Je dis pas que c'était parfait, oh que non. Il y a place à l'amélioration des techniques et une meilleure communication. C'était pas parfait, mais compte tenu de la résistance du gars d'après le vidéo, du fait qu'on voit pas l'événement déclencheur mais seulement qu'une partie de ce qui est arrivé... Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver les meubles. Tant qu'à moi.

De la à dire que c'était tout croche, non.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime6/8/2013, 7:31 am

c'est plate qu'on ai juste la version '' moi je ne fesait que fumer une cigarette''. cependant je trouve souvent que le gens en TP ou nouveau policier ont un boost de power trip dans leur debut. ils sont un peux trop promp et quelque fois ces cette attitude qui met de l'huile sur le feu.

Avec le temps ils prennent de l'experience de apprennent a faire leur travail avec un coté social tout en restant ferme.

Mais moi aussi je trouve que les nouvelle generation de policier/policiere n'ont plus toujours la physionomie pour laisser transparaitre la LOI. Et a cause de cela, ils n'ont pas toujours le respect qu'ils merite.

Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 10:51 am

metter vous en contexte, tu te fais interpeller par un homme d'une bonne carrure genre un homme normal, si tes vraiment baveux tu vas p-t etre gosser un peu le policier mais en bout de compte tu vas rarement commencer a te bousculer avec lui tendis qu'une femme de 150lbs a plus de change de se faire nieser et de pas pouvoir se faire respecter, combien de fois vous penser qu'une femme policiere vas interpeller un homme et que celui si vas ignorer se qu'elle dis et essayer de la crouser!!! et elle a beau savoir tous les technique du monde, ya beaucoup de fois que sa servira pas parce qu'elle sera pas asser forte pour les employer.

ex: moi je m'entraie 5 fois semaine je mesure 5 pied 11 je bench 50 lbs chaque coter pis je suis raide en maudit je connais plusieur technique de karate pis pourtant j'ai un ami de 6pied 6 et je suis meme pas capable de plier un peu son bras pour lui faire un clef de bras, c'est surement pas la petit policiere qui vas reussir.

en passant je dis pas qu'elle sont pas capable de faire le travaille d'un policier meme que c'est une tres bonne choses parce qu'elle aport un nouveau point de vue mes souvent elle sont seul ou avec un autre femme... pourquoi pas les matcher avec un homme comme ca dans des situation plus compliquer ou elle pourra pas maitriser l'homme bin le policier vas pouvoir intervenir lui.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 10:58 am

Gadelle a écrit:
parent91 a écrit:

sa me decourage,notre monde se porterais mieux si on aurais pas de reseaux

Pas d'accord Parent91, grâce aux réseaux j'ai connu des gens sympa, connaissant avec qui il est agréable d'échanger sur notre hobby, même d'avoir des opinions différentes et même d'en rencontrer en personne.

Bon le forum Extrême Précision n'est pas vraiment un réseau mais quand même.

Il a aussi déjà été question de faire une rencontre amicale, ce sera à élaborer.

Mais je comprends Parent91 ce que tu voulais dire entre les lignes et sur ce point je t'approuve.


haha je dis sous la frustration et je parlais pas de L'internet au complet sa serais y aller un peu fort mais genre facebook par exemple, sa sert a quoi dans vie de savoir que tel personne est a tel place pis qua mange tel choses genre du voyeurisme c'Est cave c'est rendu que le monde ont des ami pis qu'ils les conaissent meme pas j'ai 2 3 amis dans mon facebook qui en ont 1000... pourquoi? tu vas me dire que se sont tous tes amis loll
mais c'est plate de voir que c'est si facile de voir qu'on peut proferer des menace aussi facilement sur internet comme youtube ya plusieur video de petit wana be qui prenne le fusil de papa, maman et qui se film en train de dire qu'il sont toff et tous d'un coup paff y tire dans le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
wizard026
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
wizard026


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Mont-Laurier
Emploi : Lettrage, impression, gravure laser
Loisirs : beaucoup trop !!
Date d'inscription : 29/12/2009

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 10:19 pm

Moi je dis qu'il ne faut pas juger d'après ce que la télé à montré car on n'a pas le début de l'histoire. Ça tellement pas d'allure cette histoire la que selon moi c'est probablement encore un os***** de jeune fucké qui a voulu défier la loi et les agents. Mais tu sors jamais gagnant en bout de ligne. Ça fait juste mal parraitre les autres.... S'il avait juste éteint sa cigarette, ça aurait arrêter là thats it !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designinfoplus.qc.ca
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

intervention musclé a la ronde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé a la ronde    intervention musclé a la ronde  - Page 3 Icon_minitime21/8/2013, 8:22 am

Ce sont des caresses ça à comparer a ce que nous avons déjà vus cheers 

...et lui il résistait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
intervention musclé a la ronde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intervention policière musclé contre les étudians.
» amateur de muscle car!!!
» NHL Playoff 2019 -- Ronde 2
» 22lr pointe creuse ou ronde
» Intervention de la BAC Parisienne sur des casseurs...Ouch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: