EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon idée votre avis!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:59

J'ai eu une idée, je ne sais pas a quel point cela pourrait être réalisable.

Je vais commencer par vous dire comment cette idée m'est apparue et ensuite en quoi consiste cette idée exactement.

Je vie a Longueuil et mon frère a Sorel et l'un de mes autres amis dans le coin de Napierville et je me suis fait des amis qui sont a Montréal. Ils vont tous à 3 centres différents.

Donc je ne sais pas dans quel club de tire je vais allez. Je suis prit avec 3 options de club avec 3 prix totalement différent. Si je choisi l'un des centre, je ne pourrais pas allez tirer avec mes arme restreins au autres faudrait que j'emploie les armes des autres et je ne pourrais pas faire assaillez mes armes à moins qu'eu vienne me rejoindre a mon centre mais la encore eu pourrait pas apporter leurs armes. Surtouts à cause de la loi qu'il nous faut une carte de membre du club de tire et le permit de transport pour les apporter. En dehors de ca, on as pas toutes les mêmes options dans tous les centres.  

La seul solution que j'aurais pour l'instant serais de m'inscrire au 3 centres, ce qui couterais un bras une jambe et peut être la tête avec.

Donc, je me disais que peut être si les centres de tire ce réunirais pour offrir une carte de membre multi centre ou quelque choses de la sorte... une carte qui donnerais accès a plusieurs centre avec un nombre de visite limité. Le prit de la carte de membre serais divisé entre les centres offrant ce service. Ca donnerais des revenu supplémentaire au petit centre, ca ferais connaitre les centre a plusieurs tireur qui pourrait par la suite faire une décision plus juste s'il veule allez spécifiquement a un centre par la suite. Sans parler du fait que ca pourrait également renforcer les liens entre tireur vu qu'il pourrait plus facilement ce côtoyer pour tirer. Au cour de l'année un tireur qui aurais épuiser ses visites limité pourait payer pour recherger son abonnement pour les visite.

Qu'en pensez vous?.... si vous être officiel de tirer ou propriétaire et/ou directeur de centre de tire, cela serais plaisant pour moi de le savoir avec votre commantaire.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:17

C'est une bonne idée, mais le coût d'opération de chaque club de tir varie beaucoup. Le "partage" serait vraiment difficile à faire entre les clubs. On ne peut pas comparer les coûts d'opération d'un club intérieur chauffé, avec ventilation, et système de cible électrique dans Montréal, et un champs de tir extérieur en région / banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:24

Non mais si tu prend exaple 400$ pour 8 centre de tire et que tu donne 10 visite par centre de tire et que tu divise le montant en 8.... ca donnerais un 50$ pour chaque centre... et rien dit que le tireur qui est habituer au centre exterieur ne voudra pas payer un abonnement par la suite apres avoir visiter le centre interieur pour y allez l'hiver... et rien dit que l'inverse ne ce fera pas pour un tireur de centre interrieur... de plus les centres de tire pourait peut etre du fait même offrir de recharge de visite uniquement pour leurs centre qui donnerait la totaliter des revenu a leurs centre... example recharge de 20 visite pour le centre de montreal 150$...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:36

Bien honnêtement, je crois fortement que les centres avec de hauts coûts d'opération ne seront pas intéressés. Ils n'ont aucun intérêt à permettre à une personne de venir tirer 10 fois chez eux à rabais, alors qu'un membre régulier qui vient peut-être 15 fois dans l'année, devra se tapper la facture complète. Les membres réguliers devraient en plus absorber la perte de revenu causé par ces visiteurs face au coûts d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:42

mais y benefirais du montant donner pour la carte multi dont certain tireur n'irait meme pas les voir.
sans parler qu'il benefirais aussi des tireur deja membre chez eu mais qui voudrais aussi une carte multi pour les autres centre...


Ally y tous le monde, pour ou contre avez vous des idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:55

Non, car les clubs de tir intérieur seraient bondés l'hivers alors que les autres clubs, sont fort probablement fermés.

C'est la même chose avec un garage qui loue des Ferrari, un autre loue des voitures compactes, et un autre des bicyclettes...Et tu leur dirais de donner 10 locations pour le même prix. Je te garantie que celui qui loue des Ferrari ne sera pas dans le lot.


Dernière édition par 1clickdown le Sam 10 Aoû 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:00

ben vient a st-jaque le mineur et tu fera de nouveau ami Smile, le mieux est d'aller faire un tour dans chaque club, et prendre connaissance des relgles et de l'ambiance générale du club ca peux grandement éclairer ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:07

n0th1ng a écrit:
ben vient a st-jaque le mineur et tu fera de nouveau ami Smile, le mieux est d'aller faire un tour dans chaque club, et prendre connaissance des relgles  et de l'ambiance générale du club ca peux grandement éclairer ta décision Wink
justement on m'as appelez cette semaine... je sais pas exactement c'est qui mais y veux me rencontre a st-jaque le mineur pour me faire assaillez plusieurs gun...
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:59

Si tu vivais dans une des provinces de l'ouest Canadien, sur les permis de transport c'est écrit: '' Tous les club de tir de la province ainsi que tous les armuriers.'' Ça règle le problème car tu as juste besoin d'une invitation pour t'y rendre. C'est juste plate qu'ici c'est la SQ et ses règles qui nous dicte quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:31

le pelican1 a écrit:
Si tu vivais dans une des provinces de l'ouest Canadien, sur les permis de transport c'est écrit: '' Tous les club de tir de la province ainsi que tous les armuriers.''  Ça règle le problème car tu as juste besoin d'une invitation pour t'y rendre.   C'est juste plate qu'ici c'est la SQ et ses règles qui nous dicte quoi faire.
C'est là que nous devrions réunir nos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Mon idée votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée votre avis!   Mon idée votre avis! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:09

le pelican1 a écrit:
Si tu vivais dans une des provinces de l'ouest Canadien, sur les permis de transport c'est écrit: '' Tous les club de tir de la province ainsi que tous les armuriers.''  Ça règle le problème car tu as juste besoin d'une invitation pour t'y rendre.   C'est juste plate qu'ici c'est la SQ et ses règles qui nous dicte quoi faire.
je connais pas le domains mais ceux qui le connaise pourait pas dire pourquoi personne ne tente de le faire apliquez ici ... mais si il y as du monde qui tente de le faire apliquez pourquoi ca semble pas marcher?... ou je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 223 ou 204 la est la question les + et - a votre idée
» Vos idée, votre expérience, Holster
» votre avis
» votre avis sur ca svp!!!
» A votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: