EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coalition anti arme

Aller en bas 
+11
woligator
oldshot
1clickdown
Paul64
mike
Alain1963
pwet2012
Ktmrider
defensio
FylpDerMeister
fpaquet2
15 participants
AuteurMessage
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:14

Coalition anti arme Untitle


"l'affaiblissement des modalités de vérification du permis de possession d'arme lors de l'achat"


ESTIE qu'ils comprennent pas que si ta pas de permit de possession acquisition

tu pourra pas plus t'acheter d'armes !!!

" en plus de lutter moins efficacement contre le commerce illicite des armes retreintes"

LES ARMES RESTREINTE SONT TOUJOURS ENREGISTRÉ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:39

calmez vous les boys, continuons d'informé nos entourages. c'est par l'information qu'on va gagner notre cause, pas par la peur et la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:03

une autre gagne d'ost.... de folles ...

oups scusé de mal informés Shocked Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:07

nenon tu peux le dire os***** de folle!
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:11

defensio a écrit:
calmez vous les boys, continuons d'informé nos entourages. c'est par l'information qu'on va gagner notre cause, pas par la peur et la désinformation.

applaudi applaudi applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:13

j'aimerais ca un heads up avec qqun de leur gagne,

juste pour parlé. biere et thé inclus =P
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:56

et oui os***** de folle!
Finger Finger Finger 
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:18

Ce qu'elle veulent dans le fond..

Informer la population concernant le registre au Québec, fait pas partie de leur priorité.. L'important, est de se ranger au près du gouvernement pour fait leur lobbying subventionné par les contribuables...


C'est leur seul raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:26

Allez, une tisane pour tout le monde... Et on fait du macramé.


Hihi


Dernière édition par 1clickdown le Ven 23 Aoû 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:37

La joke c'est la note au bas de cette imbécilité:


Ce site est financé en partie par le Gouvernement du Canada par le Bureau d'alphabétisation et des compétences essentielles (BACE-RHDCC)

Question:

Le gouvernement du Canada provisionne-t'il aussi le bureau d'avocats qui veut contester en cour suprême le vote majoritaire du parlement canadien???
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:48

depuis quand un mini 14 c'est très puissant?
ils comprennent rien a rien....
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:26

FylpDerMeister a écrit:



"l'affaiblissement des modalités de vérification du permis de possession d'arme lors de l'achat"

Je vais surement me faire tirer des roches mais bon...

Soyons réaliste quelques instants. Si les armes ne sont pas enregistré, il sera beaucoup plus facile pour des gens sans scrupules de vendre une arme à quelqu'un qui n'a pas de PPA.

Quelqu'un pourrait se dire: "J'ai un 12 chez nous personne les sait (il n'est pas enregistré) j'ai besoin de cash, je le vend à celui qui m'offre le plus peut importe s'il a un PPA ou non (personne ne le sera l'arme n'est pas relié à moi).


****ATTENTION***** Je trouve tout de même que le registre est très très peu utile, que pour le prix qu'il a coûter on aurait pu sauver des milliers de vies de plus en investissant l'argent ailleurs. Mais de dire que ça changera ABSOLUMENT rien c'est user des mêmes tactiques que les anti c'est à dire dire des menteries. Je suis peut-être utopiste, mais je crois encore que la vérité a plus de chance de gagner.


Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:17

en tk avec le 4 septembre,

on à eu la TRES TRISTE preuve que le registre et la lois 9

qui nous oublige de tirer en sale seulement ... ne règle aucun problème

le gars est arriver avec sont cz 7.62 et sont armes de poing ....

on le vois tu que des papiers pour associer à des objets ça rien empêché

pour la perte de vies innocentes !!!



Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:47

Roche lancé
le registre ne sert qu'a confisqué des armes lors de reclassification et autre.. Et oui cette association milite contre un gun ban petit morceau a la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:53

La désinformation est leur tactique de prédilection.

J'ai une 2 sœurs qui vivent à Mourial, l'une est avocate et l'autre est vétérinaire. Celle qui est avocate connait moins que rien sur les lois qui touchent aux armes à feu et elle croit même que toutes les armes à feu sont dans le registre. De plus elle ne sait pas qu'il y a des catégories sans restriction, restreintes et prohibées, pour elle dans son ignorance légale c'est toute du pareil.

L'autre qui est vétérinaire est un peu surprenante...
Le 6 décembre 1989 elle étudiait à l'université, là où la catastrophe s'est produite.
Une vétérinaire qui vit pour sauver les animaux et qui a vécue la tragédie, c'est susceptible d'être en faveur du registre. C'est tout le contraire, pour elle le registre n'est qu'une stupidité politique qui ne sert à rien en plus d'engendrer des frais. C'est loin d'être une amatrice d'arme à feu, de mémoire je n'ai aucun souvenir qu'elle ait déjà tirée ou tenue dans ses mains une armes à feu.

La seule chose comprenable là-dedans c'est que ma sœur avocate a toujours été fermée pour en apprendre sur le sujet et celle qui est vétérinaire a toujours été ouverte à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:29

Mon 2 cent... Comme propriétaire d'arme a feu , nous ne devons pas les traitez de folles ou autres.. Après des années de mensonge et autre je comprend la frustration.

Chaque fois qu'un journaliste qui ne veux nous écoutez offrira la porte.. Foncez dedans, restez poli, et laissez l'article anti se faire innondé de fait.

J'en ai vu plusieurs chialer , plusieurs agir et j'en ai été heureux. MErci


Mon pétage de coche... Je vais tenté de le faire le moin partisan possible (on test les sacre qui passe)

ca***** Les offres sont la pour vous impliquer et ... IPCS on change la journé vous arrangé ben .... aucun des gars qui avait dit changé la pour telle datte ne sest présenté... Et en plus on en perdu un ou s'était la journé ou il pouvait voir ses enfants. ta***** . Quand a ne pas avoir ceux qui demandais mais ne vienne pas ..

Oui les association sont la pour vous mais impliquer vous

Un des membres aujourdhui a transformé le run down militaire en un truc civil.. Du jamais fait au Canada a par si on m'apporte la preuve..


Le gros mot est impliqué vous . Vous voulez que le québec soit une belle province de tir.. S'était le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:44

[quote="ticul"][quote="FylpDerMeister"]


"l'affaiblissement des modalités de vérification du permis de possession d'arme lors de l'achat"

Je vais surement me faire tirer des roches mais bon...

Soyons réaliste quelques instants. Si les armes ne sont pas enregistré, il sera beaucoup plus facile pour des gens sans scrupules de vendre une arme à quelqu'un qui n'a pas de PPA.

Quelqu'un pourrait se dire: "J'ai un 12 chez nous personne les sait (il n'est pas enregistré) j'ai besoin de cash, je le vend à celui qui m'offre le plus peut importe s'il a un PPA ou non (personne ne le sera l'arme n'est pas relié à moi).




tu dis si ya pas de registre on pourrait vendre des armes a du monde qui non pas de ppa right...
mais l'affaire que tu oubli c'est que meme avec le registre tu peut quand meme illegalement vendre un armes a quelqu'un qui n'as pas de permis parce qque tu n'as qua dire a miramichi que ta vendu l'armes a un dude de l'alberta
pis personne peut t'en empecher, le registre vas pas faire en sorte que l'armes vas tomber en morceaux parce que le gars ya pas de ppa...






Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Coalition anti arme Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti arme   Coalition anti arme Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:44

parent91 a écrit:




tu dis si ya pas de registre on pourrait vendre des armes a du monde qui non pas de ppa right...
mais l'affaire que tu oubli c'est que meme avec le registre tu peut quand meme illegalement vendre un armes a quelqu'un qui n'as pas de permis parce qque tu n'as qua dire a miramichi que ta vendu l'armes a un dude de l'alberta
pis personne peut t'en empecher, le registre vas pas faire en sorte que l'armes vas tomber en morceaux parce que le gars ya pas de ppa...


Bien sur, mais les pro registre voulait un registre Pancanadien. Un registre seulement québécois le rend encore moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition anti arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sénateur Anti-Arme a feu tire sur un inconnu.
» Pub anti arme
» Tuerie à Las-Vegas
» mon chum de gars anti-arme......
» J'espere que les anti arme lirons pas ca sinon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: