EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Véhicules pour militaire seulement

Aller en bas 
+7
N81620681
SuperDave
appache
lavoltiges
spider87
PerversPépère
Hellcat
11 participants
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:35

Fouille moi ce que ça fait dans la Presse mais c'est là que j'ai trouvé ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:51

Au moins, ça fait changement des ILTIS de célèbre mémoire...,
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:00

Les bozos dans les commentaires commencent déjà à se faire aller le mâche patate.
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:32

vive les véhicules blindé électrique ! bien plus facile a recharger en zone de combat, tu te trouve une borne, tu le parc 4-5 heures pour recharger la batterie et tu souhaite que le gars d'en face soit électrique aussi durant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:26

le p4 de l'armée française est construit sur le même châssis en fait ,plutôt l'ancien Mercedes Smile Smile 

sans equipement d'aucune sorte j'espere juste qu'il vont au moins li mettre la direction assistée
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:32

le g wagon existe en version civile , mais sortez vos portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:08

Il y a beaucoup d'erreurs dans l'article, mais l'intention est là.
Revenir en haut Aller en bas
N81620681
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N81620681


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Delson
Emploi : FAC c'est ça...
Loisirs : PCC
Date d'inscription : 26/06/2013

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:49

....la version civil est 115 000$ pour le AMG, nous on les a entre 156 000$ et 172 000$ tout dépendament de la configuration ( Tourelle ou non ) , ce sont des véhicules d'officier, c'est bon a rien, trop haut, trop étroit , pas assez large, sa flip partout, de plus on a meme pas la radio et côté espace de rangement.... on a acheter sa apres avoir dis non aux hummers parce qu'on voulaient sortir une compagnie canadienne de la faillite..( me souvient pu qui) pis on a acheter des VSLR ....et les VSLR sont comme les 770 des véhicules militaires... en gros on a des 2 1/2t ( 1985 ), 10 T (1993), VSLR ( 1995 ), G Wagon (2002 ) et etc.. le G WAGON était le plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16357
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:52

appache a écrit:
le g wagon existe en version civile , mais sortez vos portefeuille
Pinzgauer Canada sur Curé-Labelle à Laval vend des G-wagen surplus de l'armée suisse. J'ignore le prix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:55

comme civil sans farce pogné un jeep.. jai eu plus de blesser avec ca que avec pratique avec balle réelle
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:19


Moi j'aimerais bien avoir ca comme véhicule pour allé campé l'hiver !!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Hahohi Hahohi Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:09

N81620681 a écrit:
....la version civil est 115 000$ pour le AMG, nous on les a  entre 156 000$ et 172 000$ tout dépendament de la configuration ( Tourelle ou non ) , ce sont des véhicules d'officier, c'est bon a rien, trop haut, trop étroit , pas assez large, sa flip partout, de plus on a meme pas la radio et côté espace de rangement.... on a acheter sa apres avoir dis non aux hummers parce qu'on voulaient sortir une compagnie canadienne de la faillite..( me souvient pu qui) pis on a acheter des VSLR ....et les VSLR sont comme les 770 des véhicules militaires... en gros on a des 2 1/2t ( 1985 ), 10 T (1993), VSLR ( 1995 ), G Wagon (2002 ) et etc.. le G WAGON était le plus récent.
Le monde chialent contre les VSLR mais pour avoir conduit un VSLR en exercice pendant quelques années j'ai appris à respecter ce véhicule. Pour traîner une shop mobile à travers des trous de bouette de 1m de profond et dans le bois sale en couchant des arbres au passage, le VSLR fait ça sans problème. Un pickup civil ne durerait pas une journée avec ce genre d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
N81620681
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N81620681


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Delson
Emploi : FAC c'est ça...
Loisirs : PCC
Date d'inscription : 26/06/2013

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:07

Mon gars, c'Est que t'en a pas assez chauffer.....et tu dirais pas si si tu avais la version italienne.
Revenir en haut Aller en bas
ombrage
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ombrage


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : laurentide
Emploi : étudiante
Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature
Date d'inscription : 25/07/2012

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:27

wow serieusement le coyote est le pplus beau vehicule millitaire que jai vue affraid 
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:41

N81620681 a écrit:
Mon gars, c'Est que t'en a pas assez chauffer.....et tu dirais pas si si tu avais la version italienne.
Peut-être que la version Italienne est mieux, mais ça n'enlève pas que le VSLR fait parfaitement la job. C'est pour aller dans le bois sale. Pas pour faire des crouses sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Véhicules pour militaire seulement Empty
MessageSujet: Re: Véhicules pour militaire seulement   Véhicules pour militaire seulement Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:00

on chialera toujours sur les véhicules militaires

je vous mets en ordre les véhicule militaire selon se que je crois les meilleurs poour ce qu'ils ont été conçu

1. 2 ton1/2 il devrait en refaire des pareils ça suit des tanks lors de l'avance
2. VBL crisse de bon véhicule de combat pour transporter des troupes d'infanterie.
3. Leopard un tank ça reste un tank
4. 10 ton y en a déjà un qui est venu déprendre mon iltis qui étais dans la vase il a reculer jusqu'a mon bumper et il est resorti de la avec mon iltis accrocher après
5. iltis j'ai tellement battus un iltis dans ma vie que c'est incroyable ou ça peut passer sur le 4x4 les deux différentiels barré sur le petit bœuf
6. G-wagon ça aussi bien conduit sa passe quand même et quand il tombe sur le coté tu sort toute la gagne tu le remets sur ses roues pis tu repart.

dernierement ils ont acheter des 8 ton et on a eu comme consigne de ne pas aller dans plus de 8 pouce d'eau pas l'eau entre qulque part dans le differentiel cochonerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules pour militaire seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau véhicules pour la SQ
» Voté pour la meilleur lettre seulement "cours lutin"
» prix de l'essence pour info seulement
» La section ''à vendre'' pour les membres seulement?
» Montrez-nous vos joujou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: