EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mauvaise qualité de munition 22 LR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Mauvaise qualité de munition 22 LR Empty
MessageSujet: Mauvaise qualité de munition 22 LR   Mauvaise qualité de munition 22 LR Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:55

En fin de semaine , je me suis payé une séance de tir à la 22 LR

Ne voulant pas gaspiller inutilement mon stock de ELEY, je me suis procuré chez Canadian Tire une brique de WINCHESTER XPERT 22 hollow point à 17 $ + taxes

Quelle horreur , ça ne groupait tout simplement pas et ca « jammait » aux deux coups . Il arrivait même que la douille reste coinçée dans la chambre en plus de faire des « stove pipe» affraid

Pour voir si ce n'était l'arme ( Ruger 10/22 Target ) , j'ai essayé de la ELEY , de la CCI Mimi mag et de la Federal .... Aucun problème

C'est la première fois que cela m'arrive scratch

Avez vous déjà connu de tels problèmes ????
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Mauvaise qualité de munition 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de munition 22 LR   Mauvaise qualité de munition 22 LR Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:59

ouep, avec de la winchester d'ailleurs Laughing Sa jamme, sa tire pas, MAIS avec la mienne j'ai obtenu de beau grouping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Mauvaise qualité de munition 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de munition 22 LR   Mauvaise qualité de munition 22 LR Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:21

Pour le grouping avec de la munition en vrac (bulk), le meilleur pour mes CZ est la Dynapoint ($17.96/500 chez WM). J'peut pas témoigner si elle fonctionnent bien dans une 10/22 cepandant.


Dernière édition par wcat le Lun 9 Fév 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Mauvaise qualité de munition 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de munition 22 LR   Mauvaise qualité de munition 22 LR Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:21

j ai pas essayer la xpert hollow point mais moi avec ma 10/22 beaucoup de prb avec les remingtons et la cci stinger et une autre sorte de winchester la tite boite grise me rapelle pu la sorte exact mais oui ya des sorte qui enraye beaucoup ou qui ne parte pas tu les essaye 2-3 fois rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Mauvaise qualité de munition 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de munition 22 LR   Mauvaise qualité de munition 22 LR Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:47

Moi jutilise de la Dynapoint 40 grains de wallmart a 17.99 et autant dans ma 10/22 que dans ma savage et ma mossberg elles fonctionne tres bien, oui des fois jai des flyer ( une shot qui va se loger 2 a 3 pouces hors cible) mais pour le prix. Je suis tres daccort avec toi longbow la ELEY est une tres bonne munition et beaucoup plus precise. Par contre a 50$ la brique de 500 ??????? je te dirais que si je tirerais en competition, jamais je n'hesiterais a tirer avec de la ELEY, mais pour tuer du papier pour le fun....... essais une brique de DYNAPOINT 40 GRAINS, il y a toutes une difference. J'utilise aussi de la winchester TARGET 40 GRAINS (19.99 Can. Tire)et je suis aussi tres satisfait, MAIS ON S'ENTANT QUE CE NEST PAS DE LA ELEY. La seul question que je me pose avec de la heley c'est est ce que ca vaut le prix? Dans les balles bon marcher il faut en essayer quelque une et s'en tenir a celle qui fait la meilleur job. Mon chum fix-x a acheter une boite de 36 grains winchester, je ne me souvient pas exactement la sorte, mais je peut te dire que cetais de la marde.... a 25 metres incapable de faire mieux que 1 pouces et demi pour 5 balles. Meme carabine juste a changer pour la dynapoint 40 grains et ca ne fait que aggrandir le trou a 25 metres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise qualité de munition 22 LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?
» Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update
» munition .22 de qualité
» Munition .308W 168 gr best qualité - prix?
» Qualité des munition American Eagle?(federal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: