EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 remington 783

Aller en bas 
+24
Jeanjacque
eric1804
Long Branch
jeannot
Archambault
Fastestmanalive
sylo
270 wsm
Habell
Ktmrider
Wildcatrail
deeramator
bigjohn
Potenza
likeoldrifle
Cbachand
mudpro1000
sol
Pierre Rainville
foudetir
Lucky Luke
PerversPépère
mtl_tireur
fatrap1
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

remington 783 Empty
MessageSujet: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:42

y en a tu qui l ont essayer,sa dit quoi comme precision,qualitée de carabine ect.....

je serais interessé a l achat,mais je veut etre sur que je ferai pas d erreur,j hésite entre dans le calibres,ils le font dans le 270,30-06,308 et 7mm. je veut faire plus de cible que de chasse avec,mais je veut etre capable de tiré un orignal avec si un jours j ai la chance d y aller.

remington 783 60o8
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:48

j'aimerais bien essayer ca..

et je pense que c'est un bon achat sans meme l'avoir essayé..

ils ont fait leur devoir du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:11

Je l'ai regardé de près et ça me semble un modèle acceptable.
En tout cas, c'est une action qui me semble convenir à un peu de "travail" d'amélioration.
L'action semble assez costaude et le verrou est un trois bossages (lugs).
L'ouverture ne prend pas un grand mouvement; ça aide pour des lunettes avec une cloche de grand diamètre à l'arrière et montées très bas.
Si Remington veut s'en donner la peine, ils auraient une bonne entrée de gamme avec ce modèle.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:25

reste a voir s il y aura de bonnes cross aftermarket disponible de bonne qualitée et quelques pièces d améliorations.

avec traduction Google sa dit sa:

Précision sur mesure de qualité est désormais à la portée de pratiquement tous les chasseurs avec le nouveau modèle 783 de Remington.
Ce tout nouveau fusil a été conçu à partir de zéro avec précision, l'amélioration des fonctionnalités les plus avancées disponibles à partir de Remington pour une durée de vie d'une fiabilité sans faille. La plate-forme et l'assise à double pilier alliée à la précision d'un canon flottant rayé par bouton assurent la stabilité des tirs.
Le nouveau système de gâchette CrossFire réglable par l'utilisateur vous permet d'obtenir le contrôle de balle parfait à chaque fois. La nouvelle conception de l'action a des lignes frappantes qui est sûr d'être un receveur d'oeil ainsi que répondre à vos mains comme aucun autre fusil Remington a jamais fait.
D'autres détails pratiques incluent le chargeur amovible et le tampon d'absorption de recul Super Cell.
Longueur du canon: 22" en calibres "standard. 24" en calibres " Magnum. Poids: 7 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:16

je l'ai essayer et elle est surprenante, le bolt question douceur est comme une 700 sps, donc pas si pire mais il y a mieux, détente assez sensible pour une carabine de chasse, crosse en plastique rigide (contraiment à (un exemple au hasard) une AXIS).


Dernière édition par Lucky Luke le Jeu 8 Aoû 2019 - 13:03, édité 2 fois (Raison : s'cuser, tromper de prix)
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:32

Tant qu'à moi, le Buckner pourrait ne pas être compris dans le deal. Ça va rendre un mauvais service à une arme qui, somme toute, n'est pas si mal.
Je prévois un tas de scopes défectueux sur les calibres les plus puissants...
Ça n'aidera pas dans la confiance à propos de l'arme même si celle-ci n'a vraiment rien à voir dans le problème.
Tant pis.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:32

PerversPépère a écrit:
Tant qu'à moi, le Buckner pourrait ne pas être compris dans le deal. Ça va rendre un mauvais service à une arme qui, somme toute, n'est pas si mal.
Je prévois un tas de scopes défectueux sur les calibres les plus puissants...
Ça n'aidera pas dans la confiance à propos de l'arme même si celle-ci n'a vraiment rien à voir dans le problème.
Tant pis.
PP.


je suis bien d accord,mais y peuvent pas mettre un night force , us optic ou un steiner a ce prix , mais je verrais bien un Bushnell elite tactical ou vortex diamondback ou Weaver superslam en augmentant le prix un peut plus,tant qu a y mettre quelques choses.

my 2 cent.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:38

Mes visions sur ca.
Personnellement si j'allais aux courses je gagerais sur une race de cheval gagnant pour avoir plus la chance de gagner.
Sachant que Remington a fait beaucoup plus de fabrication de merde depuis quelques temps je ne crois pas que je personne ne veut perdre la course sur un cheval perdant .
Ceci dit, je ne souhaiterait pas etre le premier investisseur sur leur nouveau model d'arme pour en faire les.essaies pour voir si ce model est bon ou pas ,je souhaiterais plus investir sur des modeles qui ont fait leurs preuves et laisser les autres mettre leurs argent en balant sur une corde et un jour quand s'il y a lieu les preuves sont faites ...la peut etre j'investirais dans ces modeles .
N'oubliez pas que Remington s'est foute de notre geule pour un certains temps pendant que d'autres fabriquants d'armes se sont grandement ameliores.
Maintenant qu'ils ont perdus une grande part du marche ils tentent tout pour la reprendre mais sans succes.encore et fabriquent merde par dessus merde,serais-le bon modele ce 783, ?????
Tant qu'a moi j'investis sur un cheval gagnant et sur ce je souhaite a cette grande compagnie Remington une excellente FAILLITE a venir ,du moins je l'espere et qu'ils se mettent dans le ... Tous les canons de carabines dont ils ont fourres les chasseurs depuis un certains temps.

C'etait mon editorial du jour. Et prenez en notes pour ceux qui se demandent s'ils devraient investir sur un cheval perdant.
                                     Non!      Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:20

foudetir a écrit:
Mes visions sur ca.
Personnellement si j'allais aux courses je gagerais sur une race de cheval gagnant pour avoir plus la chance de gagner.
Sachant que Remington a fait beaucoup plus de fabrication de merde depuis quelques temps je ne crois pas que je personne ne veut perdre la course sur un cheval perdant .
Ceci dit, je ne souhaiterait pas etre le premier investisseur sur leur nouveau model d'arme pour en faire les.essaies pour voir si ce model est bon ou pas ,je souhaiterais plus investir sur des modeles qui ont fait leurs preuves et laisser les autres mettre leurs argent en balant sur une corde et un jour quand s'il y a lieu les preuves sont faites ...la peut etre j'investirais dans ces modeles .
N'oubliez pas que Remington s'est foute de notre geule pour un certains temps pendant que d'autres fabriquants d'armes se sont grandement ameliores.
Maintenant qu'ils ont perdus une grande part du marche ils tentent tout pour la reprendre mais sans succes.encore et fabriquent merde par dessus merde,serais-le bon modele ce 783, ?????
Tant qu'a moi j'investis sur un cheval gagnant et sur ce je souhaite a cette grande compagnie  Remington une excellente FAILLITE a venir ,du moins je l'espere et qu'ils se mettent dans le ... Tous les canons de carabines dont ils ont fourres les chasseurs depuis un certains temps.

C'etait mon editorial du jour. Et prenez en  notes pour ceux qui se demandent s'ils devraient investir sur un cheval perdant.

Je n'aime pas tes commentaire car...Evil or Very Mad

Je suis sur que tu les a pris directement dans mon cerveau. Suspect

Farce a part sa fait des années que c'est exactement ça que je pense de cette compagnie de merde.Hihi
Non! :hahohi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:55

Et qu'ils se pettent la.geule encore une fois.avec ce modele de cul.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:23

Ils ont maintenant le modèle Remington® Model 783™ Varmint Bolt Action Rifle

Elle semble réussie??
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 13:08

Perso mon avis n’a pas changé sur ces carabines je trouve qu’elles sont très très bien pour le prix, maintenant dans la compétition on a aussi la Ruger American rifle mais elle est un peu plus dispendieuse, et perso je préfère encore la 783. Un ami en a acheté une en 6.5 Creedmoor et elle est très précise ! Un demi moa avec de la munition tablette
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 21:20

Lucky Luke a écrit:
Perso mon avis n’a pas changé sur ces carabines je trouve qu’elles sont très très bien pour le prix, maintenant dans la compétition on a aussi la Ruger American rifle mais elle est un peu plus dispendieuse, et perso je préfère encore la 783. Un ami en a acheté une en 6.5 Creedmoor et elle est très précise ! Un demi moa avec de la munition tablette

Wowww quand même !! J ai hérité d une en 300 wm et j lui ai greffé une bonne lunette Leupold VX II 6-18x40
et de bonne montures warne tactical.. j ai ajusté la détente et elle semble très smoot!! Et j ai vérifié la crosse et l assise et j ai amélioré quelques ptit points faibles !!
bien hâte de faire quelques cartons! Et j verrai si je la garde pour l orignal!

Qui en possède et qui désire partager les points faibles et points positifs de cette carabine de base !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 22:09

moi j en n ais une 783 en 300 mg …. elle a une cross en bois laminé

pour le prix dure a battre ,,,,, j ai vue pire …..

ca groupe bien pour une arme de chasse



Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 0:40

J'ai une en 223, beau-bon-pas cher. Ça fait pas mal de l'amener a pluie, la carabine groupe bien. Oui la crosse de plastique fait cheap au toucher et le scope d'origine n'est pas la grosse affaire. Perso, je l'ai gardé stock pour aller au coyote et je l'ai bien!! Pas déçu pour le prix, 430$ livré a ma porte
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:14

Si ma 783 300 wm me surprend ( dans le bon sens 😀) après la séance de tir et bien j vais me magasiner une autre 783 en 308 !
Mais j dois m assurer avant que cette arme groupe bien!!

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 2:59

Pierre Rainville a écrit:
foudetir a écrit:
Mes visions sur ca.
Personnellement si j'allais aux courses je gagerais sur une race de cheval gagnant pour avoir plus la chance de gagner.
Sachant que Remington a fait beaucoup plus de fabrication de merde depuis quelques temps je ne crois pas que je personne ne veut perdre la course sur un cheval perdant .
Ceci dit, je ne souhaiterait pas etre le premier investisseur sur leur nouveau model d'arme pour en faire les.essaies pour voir si ce model est bon ou pas ,je souhaiterais plus investir sur des modeles qui ont fait leurs preuves et laisser les autres mettre leurs argent en balant sur une corde et un jour quand s'il y a lieu les preuves sont faites ...la peut etre j'investirais dans ces modeles .
N'oubliez pas que Remington s'est foute de notre geule pour un certains temps pendant que d'autres fabriquants d'armes se sont grandement ameliores.
Maintenant qu'ils ont perdus une grande part du marche ils tentent tout pour la reprendre mais sans succes.encore et fabriquent merde par dessus merde,serais-le bon modele ce 783, ?????
Tant qu'a moi j'investis sur un cheval gagnant et sur ce je souhaite a cette grande compagnie  Remington une excellente FAILLITE a venir ,du moins je l'espere et qu'ils se mettent dans le ... Tous les canons de carabines dont ils ont fourres les chasseurs depuis un certains temps.

C'etait mon editorial du jour. Et prenez en  notes pour ceux qui se demandent s'ils devraient investir sur un cheval perdant.

Je n'aime pas tes commentaire car...Evil or Very Mad

Je suis sur que tu les a pris directement dans mon cerveau. Suspect

Farce a part sa fait des années que c'est exactement ça que je pense de cette compagnie de merde.Hihi
                                    Non!      :hahohi

Moi aussi je suis d'accord avec vous les gars , j'enmerde cette compagnie de yenkiees qui pence au gros cash au détriment de leurs propre nom . Moi perso les seul remigton qui rentre chez nous sont d'avent 1950 ou des BDL d'avant 1990 sinon Thumbs Down
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:57

Le petit peuple veut de la scrap, c'est pas Remington qui a commencé à faire de la scrap c'est Savage. Pre64 l'armurier a déjà expliqué ça ici comment étaient fabriquées les scraps de Savage. Donc continuez de brailler ceux qui veulent tout pour rien, vous faites juste pitié.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:12

Mais Si jamais Savage fait aussi de la merde comme tu le dit,au moins ils n'ont pas les probleme fail de Remington et ces meme Savage pour des carabines de tablette font de bons score sur cibles.
,c'en est déjà pas mal mieux
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:19

Ça me tente pas d'argumenter avec toi là-dessus fou de tir, achètes en en masse des Savages, fais toi plaisir. En passant si tu veux aller aux courses de chevaux, achètes pas un bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 6:25

.
Un Gars avec qui je travail fait du 1/2 moa régulièrement a plus de 300 verges avec des balles tablettes et ça avec l'arme " out of the box "
.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:44

foudetir a écrit:
Mais Si jamais Savage fait aussi de la merde comme tu le dit,au moins ils n'ont pas les probleme fail de Remington et ces meme Savage pour des carabines de tablette font de bons score sur cibles.
,c'en est déjà pas mal  mieux

T’en jasera avec mon partner qui doit faire tenir le bolt de sa savage avec un elastique pour qu’il reste fermer et que le coup parte😂😂

Ont ce le cachera pas, pour vendre pas cher faut que tu prennent des materiaux qui valent pas cher. Savage a manger le marcher avec ces kits bas de gamme et ensuite remington a pas eu le choix de faire pareil. Finalement les deux chie de la marde. Mais precision egal pas qualité, savage font des armes tres precises mais leur crosse syntethique sont plus flexible que mes cannes a peche😂 et remington a sortie des armes avec les actions tellement mal fini que sa te prenait une masse pour les faire travailler :p les deux sont precises pareil, mais sa reste de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:56

Tu peux pas vendre des armes a 5-6-700$ avec le scope et pretendre que c’est de la bonne qualité avec des materiaux de premier choix. C’est a peine le prix d’un vrai bon canon et la moitié du prix d’une vrai crosse. Mais c’est ce qui vend, les chasseurs prefere avoir plusieurs kit bas de gamme que s’en acheter une vrai de qualité, et j’ai ete le premier a faire pareil. Jusqu’a temps d’essayer de vrais armes avec de bonnes composantes, ce jour la tu comprend la difference.

Yen faut des petits kits pas cher question que ce soit accessible a tous, mais sa reste de l’entree de gamme, qu’elle groupe dans 8" ou dans 1/4" cest pas sa qui en fait une arme de quàité, sa reste de la scrape qui groupe et cest tout :p

Par contre pour la 783 semblerait que ce soit tres acceptable. Un membre du forum m’avait transmit un article d’une shop d’arme custom au sujet de cette arme et les feedback etaient impressionnant pour une arme de ce prix. Je cherche l’article mais je le trouve pu pour faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

remington 783 Empty
MessageSujet: Re: remington 783   remington 783 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:16

C'est un peu comme les chars, un Hyundai accent, sa avance et sa t'apporte du point A au point B. Certains diront que c'est le meilleur char qu'ils ont eu, d'autre diront que c'est le pire. Sa restera toujours un char bas de gamme, a défaut de prendre l'autobus Ben ta un char!

C'est pasmal de cette manière que je vois les armes bas de gammes. Si ton but c'est d'aller chasser et de ramener un gibier. Une 783, une axis, etc... Sa rapporte du gibier a la maison. Sa ce peut que sa enraye, comme tu peut tomber en panne avec un accent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
remington 783
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington offre rien en .260 Remington?!
» Remington 710 cal. 7 Remington Magnum
» Remington 700p ou remington 700 5r
» Remington R5 en 223
» Remington 700 VTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: