EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Besoin d'information   Besoin d'information Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:06

Lorsque vous faites des compétitions de tir, est-ce qu'il y a des règlements concernant votre support de carabine ? Est-ce que c'est seulement le fût qui peut être soutenu par un support ou la crosse peut être appuyée aussi ?

Je veux calculer mes résultats de tir en fds et je veux le faire comme c'est faite en compétition. Moi j'ai un support pour ajuster les télescopes(voir photo). Est-ce que je peux utiliser ça et me servir seulement de la partie avant ?

Commment je calcul mon résultat par la suite ?

Merci !

[img]Besoin d'information Rw400x[/img]
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:09

tu peux appuyer la crosse aussi, si tu veux

Que veux tu dire calculer ton résultat.

Pour l'ajustement, tu ajuste le scope ''bulleye'' et tu tire trois balles et tu ajuste ton scope au centre de ton triangle formé de tes trois coup.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:14

Merci Camuro.

Pour l'ajustement c'est OK. Je voulias dire le résultat en pouce ou millième !!! Est-ce que l'on mesure la distance entre les balles les plus loin sur le grouping de 5 coups ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 25/05/2007

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:30

tu prend la distance exterieur de tes 2 balles les plus eloigner et ensuite tu soustrait le diametre de ta balle. si je me trompe pas.

Exemple: tu tire a la 7mm et il y a 1.284" entre tes 2 balles les plus eloigner. Donc tu fait 1.284" moins .284(le diametre de ton boulet) donc ton grouping serait de 1 pouces.

SI je me trompe aps c'est comme sa que sa ce fait. Y me semble que c'est 1clickdown qui me lavait expliquer Confus mais je trouve pu ou?? en tout cas, je crois bien que c'est sa, les autres pourront te le confirmer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un 12
» Besoin de pro
» Besoin
» besoin d'aide
» besoin d'une cross!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: