EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine

Aller en bas 
4 participants

Carabine en 17hmr préferer pour la precision/vermine
Savage 93R17 canon lourd
Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_lcap88%Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Marlin XT-17 canon lourd
Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_lcap6%Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Browning T-bolt 17hmr
Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_lcap0%Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cz 455 tout modèle confondu
Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_lcap0%Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CZ 452
Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_lcap6%Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Empty
MessageSujet: Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine   Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:26

Bonjour

Je me cherche une 17hmr pour la precision et la vermine. Le poid n'est pas important pour moi , seul la precision l'est. Je veux une carabine avec un potentiell de 1 po et moin a 100 verges.
Mes choix sont déjà réduit à quelque modèle:
Savage 93R17 btvs
Marlin XT-17 vsfl
Browning T-bolt 17hmr sporter
Cz 455 lux ou varmint
CZ 452 american et autres.

Je ne compte pas modifier l'arme..jamais
-Les savage je les trouve vraiment laide coté esthétique et j'aime pas leur magazine.Mais sont moins cher et la accutrigger est vraiment bonne.
-Cz sont les plus belle , j'aime les magazines, mais leur système de monture de télescope est vraiment pas conviviale et les ring coutes cher.
-Marlin C'est un peux mieux que la savage à mes yeux mais encore la pas aussi beau que la CZ
-Browning c'est vraiment la plus cher(699$) ,pas de crosse en bois(du moin pas dispo en magazin) mais la crosse synthétique à deux magazines de 10 balles, l'action est plus rapide mais je suis pas convaincu si ça vaut l’écart de prix.

Je vous demande donc ce que vous posseder et commentaire relié a vos arme coté précision.
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Empty
MessageSujet: Re: Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine   Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:27

pour ma part j'ai la Savage 93R17 BTVS , a 50v c'est pratiquement trou dans trou a chaque fois , a 100v ça groupe 1/2 a 1" dans les meilleures condition parfois mieux mes journées chanceuse.

a la chasse ça coupe le cou des perdrix a +/- 200', les têtes de lièvre éclate et les marmotte/corneille tombe sur place.
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Empty
MessageSujet: Re: Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine   Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:26

je fais des trefles a 400' avec ma 93R17 btvss.
meilleur achat de toute mes armes
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Empty
MessageSujet: Re: Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine   Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:22

Merci pour ceux qui ont pris le temps de voter. Je me suis trouer une petite savage 93R17 BTVSS et je suis très satisfait, vous m'avez bien conseiller.
ça tire très bien grouper en dessous du pouce a 100 verges et dans le 1.5-2 pouce a 200 quand le vents reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
gillis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gillis


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : abitibi rouyn-noranda
Emploi : operateur control
Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse
Date d'inscription : 10/12/2008

Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Empty
MessageSujet: Re: Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine   Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:21

Savage 93R17 btvs tu va voir tu ne regret te ra pas crois moi Winner 
Revenir en haut Aller en bas
 
Poll: Quel 17 hmr pour la precision/vermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de débutant pour tir de précision et chasse vermine
» [b]Quel poid de boullet utilisé pour précision en 9mm[/b]
» arm pour la vermine
» tir de precision cal. 308: quel Die
» vermine pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: