EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles

Aller en bas 
+2
gunguru
Paul64
6 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Empty
MessageSujet: Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles   Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:41

J'ai passé une commande chez Brownell's pour avoir des snap caps en 338 lap. Au lieu de m'avoir livré ça dans une petite boite conforme à la poste ou bien une enveloppe à bulle... Le facteur est venu me porter une boite de 6*13*10 po. de dimention avec mes snapcaps dedans..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu plus gros pis c'étais shippé dans une boite de déménagement. Ça pouvais bein m'avoir couté 20$ de shipping..Rolling Eyes 



Belle gang de champion Winner


Dernière édition par Paul64 le Ven 27 Sep 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Empty
MessageSujet: Re: Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles   Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:54

Souvent c'est que ça coûte moins cher d'avoir moins de format d'emballage en stocks.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Empty
MessageSujet: Re: Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles   Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:07

Ils ont des grandeurs de boites de formats standards, beaucoup plus petite que cette boite qu'ils m'ont livré. Ça c'est la premiere fois qui me font ça depuis le nombre de fois en terme d'année que je commande-la..

J'ai demandé à ce que ça soit livré UPS - CANADA STANDARD.

Ils ont expédié le colis avec un tracking number m'indiquant un délais de livraison d'une semaine,  comme si j'avais demandé "ACCÉLÉRÉ".. Ça c'est une chose, Deuxiemement, ils m'ont shippé ça dans une boite 2 fois plus grosse en plus.

C'est assez ordinaire met-ont.
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Empty
MessageSujet: Re: Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles   Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:38

Bin non hahahaha c'est vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Empty
MessageSujet: Re: Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles   Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:08

Paul64 a écrit:
Ils ont des grandeurs de boites de formats standards, beaucoup plus petite que cette boite qu'ils m'ont livré. Ça c'est la premiere fois qui me font ça depuis le nombre de fois en terme d'année que je commande-la..

J'ai demandé à ce que ça soit livré UPS - CANADA STANDARD.

Ils ont expédié le colis avec un tracking number m'indiquant un délais de livraison d'une semaine,  comme si j'avais demandé "ACCÉLÉRÉ".. Ça c'est une chose, Deuxiemement, ils m'ont shippé ça dans une boite 2 fois plus grosse en plus.

C'est assez ordinaire met-ont.
C'est plate pour toi. Peut-être que c'est à cause de la méthode d'expédition que tu as demandé (UPS Canada standard)!

Moi la dernière commande chez eux (le mois passé), j'ai commandé un chargeur Wilson, un "recoil spring"et un "Full Length Recoil Guide Rod" pour mon Delta Elite.

J'ai demandé qu'ils me l'envoient Parcel Post Priority (Small Package Air) sans tracking number.

Peut-être que c'est moi qui a été chanceux, mais j'ai tout reçu huit jours plus tard dans une boite plus petite que la tienne (6"X6"X9", je l'ai gardé) et ils mon chargé $12 de frais poste!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Empty
MessageSujet: Re: Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles   Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:14

quand j'avais commendé mon catalogue Brownell's il me l'avais moi aussi shippé dans une trop grosse boîte
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Empty
MessageSujet: Re: Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles   Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:41

j'ai toujours cru qu'on pouvait faire des dry fire à volonté avec la plupart des armes
a percussion centrale. sauf peut être les winchester 88 et 100?
dans ce cas a quoi servent les snap cap?
ou bien si je suis dans l'erreur et que je risque d'endommager mes armes?
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Empty
MessageSujet: Re: Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles   Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's -  The art of the imbeciles Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:03

Personnellement, j'utilise les snap cap pour protéger ma firing pin, pour éviter qu'elle s’endommage a force de se relâcher à vide pendants mes dry fires..
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Magpul Dynamics - The Art of the Precision Rifle. Voici Brownell's - The art of the imbeciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos magpul art of precision rifle gratuit
» Stock magpul à rabais sur brownells
» Après la maison, le rifle...
» apres la munition,le couteau,,,voici maintenant le gun a ZOMBIE
» apres le siaf voici une autre depense inutile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: