EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qualité et précision !

Aller en bas 
+9
BlueBird
6.5x284
kinay03
Paul64
marzo2
MescaBug
slipon
johnny
North Shooter
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 7:07

Question pour les connaisseur , je me demandais si le canon d'une sako trg 22 en 308 est d'une aussi grande qualité et précision q'un canon custom exemple bartlein ou broughton ?

L'action de sako trg est-elle aussi rigide qu'une action custom de qualité example surgeon ou autre de bonne marque ?

Car pour un prix similaire on à un ou l'autre en prenant compte que j'instalerais l'action custom et le canon custom dans une aics 1.5  !

Le problème c'est que je veux pas attendre 1 ans ou petaitre même plus pour une action surgeon bien quelle serait mon premier choix

Et quand je dis surgeon c'est le modèle 591r et non ss car je veut pouvoir avoir le chargeur , je sais bien que la ss et plus rigide !
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:45

Attendre un an ou plus ! non merci !! La réputation de la Sako TRG n'est plus a faire !

Ce serai mon choix !

Let's the good times roll ! Go shooting !!
Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:56

Je comprend bien ta façon de voir les choses mais avant d'investir un tel montant d'argent je veux être sur de mon coup je sais bien que la série trg de sako sont d'excellente arme mais les performances sont elle comparable dépasser les 500 verge avec de bonne balle recharger bien sur qu'une bonne custom avec un canon de qualité comme bartlein ou autre cette arme ne servira aucunement à la compétition mais bien pour ma satisfaction personnel !
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:15

Custom! il n'y rien comme le fait de se faire une custom surtout si c'est ta première.

Tu peux decider de tout les aspect que tu desir(poid, calibre, longueur,crosse,action etc..)

L'attente , c'est comme pour tout dans la vie ca rend les choses meilleurs.
Comme si ma femme aurais voulut coucher avec moi le premier soir...je serais pas avec encore!

Tu peux aussi prendre une action stiller specter(rps international en a une en ce moment)
Ou une action stiller tac 30, ou encore une action defiance machine(disponible en decembre chez tactical ordonance. Fait sur mesure pour leur spécification) Ou encore Alberta tactical rifle en fait une ici au canada
Alors pas besoin d'attendre 1 ans pour l'action et non plus pour le canon.

La stiller specter:http://bulletin.accurateshooter.com/2013/09/new-spectre-octagon-actions-from-stillers-precision-firearms/

La stiller tac-30: http://www.viperactions.com/

Les defiance machine: http://defiancemachine.com/custom-bolt-actions/

alberta tactical rifle: http://www.albertatacticalrifle.com/hikashop-menu-for-categories-listing/product/290-atrs-infidel-and-maverick-actions

rps international:http://www.rpsinternational.com/
tactical ordonance:http://www.tacord.com/
Les trg c'est des vrai tank, mais à mes yeux le seul modéle qui vaut la peine c'est en 338 lapua.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:38

North Shooter a écrit:
Je comprend bien ta façon de voir les choses mais avant d'investir un tel montant d'argent je veux être sur de mon coup je sais bien que la série trg de sako sont d'excellente arme mais les performances sont elle comparable dépasser les 500 verge avec de bonne balle recharger bien sur qu'une bonne custom avec un canon de qualité comme bartlein ou autre cette arme ne servira aucunement à la compétition mais  bien pour ma satisfaction personnel !
La précision, c'est entre les mains du tireur que ca se passe. Le montant d'argent investi a rien à voir avec la précision. La durabilité, la finition, la garantie, sont des critères qui vont faire une différence au niveau du prix.

Le téléscope aussi est souvent négligé. Une arme à 4000$ avec un Tasco à 150$...

Ceci étant dit, une des armes les plus populaires pour le tir sportif longue distance, la Rem 700, coutent en bas de 1000$. N'importe quel bon tireur peut faire des groupings de 1" à 600v avec une Rem 700. Mais ca se compare même pas avec une TRG point de vue qualité.

Oublie pas qu'une TRG est une arme clé en main avec peu de possibilité d'upgrade. Une arme custom par contre, tu peux faire à peu près n'importe quoi avec ca. Changer de crosse, de canon, vendre des pièces, en acheter d'autre.. Les possibilités sont infinie.

Maintenant, avant d'investir autant d'argent, pose toi les bonnes questions. Si c'est un trip perso et que tu as l'argent, fait ce que tu veux.

Sinon, pas nécessaire d'utiliser ce qui a de plus cher sur le marché. Une action Rem 700 blueprinté avec un canon de bonne qualité et les accessoires que tu veux vont te couter le tiers du prix, et crois moi, si t'es un bon tireur, tu vas grouper sans problème.

slipon a écrit:
Les trg c'est des vrai tank, mais à mes yeux le seul modéle qui vaut la peine c'est en 338 lapua.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:06

Je suis concient de ce que tu énumère dans ta réponse je possède déjà une remington 700 police en 308 dans une crosse aics 1.0 fixe avec télescope busnhell élite 6500 4.5-30 x50 pour la carabine en générale sa va bien le télescope je suis déçu dépasser les 27 28 x sa devient beaucoup moin clair et l'ajustement du parallaxe n'est pas très précise comparé à mon zeiss conquest sur ma 22-250!


Je compte tout simplement upgrader en qualité côté lunette et carabine pour le télescope je crois bien aller vers nightforce! Pour l'action la 700 blueprinté en vaux tu vraiment la peine mettre un peux plus pour une stiller ou surgeon ne me dérange pas vraiment est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence côté qualités si non et bien sauver un peu d'argent ne fait pas de tort non plus Wink

Pour le canon si je monte une custom mon choix va vers bartlein j'entends beaucoup de bienfait pour ces canons!

La crosse j'ai un réel coup de cœur pour les aics et je compte bien continuer avec cette marque qui ne m'a jamais déçu !

Pour la trg 22 c'était par simple curiosité que je posais la question je me demandais si le canon étais d'une aussi grande qualité qu'un bon custom !

Je prefaire bien aller dans le custom mais je suis indécis au niveau de l'action j'aimerais avoir plus d'information selon les différente compagnie côté rigidités ,qualité etc.. En restant bien sur dans un modèle avec chargeur !

P.s merci pour les réponse c'est très apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:35

Ceci étant dit, une des armes les plus populaires pour le tir sportif longue distance, la Rem 700, coutent en bas de 1000$. N'importe quel bon tireur peut faire des groupings de 1" à 600v avec une Rem 700.


Hummm, je fais de la compétition long range depuis quelques années et je ne connais que quelques tireurs qui pourraient faire des groupes de 1 pouce à 600v... Et surtout je ne les ai jamais vu faire ça avec une 700 stock...
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:38

La rigidité a mes yeux c'est de la bullshit*. Desoler si ca froisse le monde mais c'est ce que j'en pense. Surtout pour du 308.

Une action defiance deviant avec rail et recoil lug intergrer c'est aussi rigide. Si je me souvient bien savage avais fait des teste entre leur actions et n'ont vue aucune difference.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:57

North Shooter a écrit:


Pour la trg 22 c'était par simple curiosité que je posais la question je me demandais si le canon étais d'une aussi grande qualité qu'un bon custom !

Je prefaire bien aller dans le custom mais je suis indécis au niveau de l'action j'aimerais avoir plus d'information selon les différente compagnie côté rigidités ,qualité etc.. En restant bien sur dans un modèle avec chargeur !

P.s merci pour les réponse c'est très apprécier!
Si ça peut répondre à ton questionnement..
La TRG-22 "phosphate" possède des riflings chromés, une chambre match et une action très fiable. C'est une excellente plateforme de tir.

Coté précision, elle se compare aisément avec une Blaser Tac 2 en cal. 308win.

Tous ceux que je connais qui l'on possédé moi inclus, n'ont que de bons mots pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:25

perso a moin que tu est une bonne base en armurie machinage je ne ferrais pas une custom a moin que tu fasse tous faire ,mais sa va te revenir plus cher qu'une trg et oublie pas que sa prend reamer go no go et que tu devra faire un reacess dans ton canon le chambre peu etre meme le couper et si on parle d' action mod 700 , rendu la tu voudra aussi la blue print et le set de reamer est 550 $ et tu attendra plus de 1 ans pour tous tes composante , mais tu peu loué tes reamer

Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:29

Merci Paul ça m'éclaire un peu au sujet de la trg je sais aussi que blazer font des armes remarquable mais j'ai aucune idée de ce qu'elle donne comme résultat sur la cible !

Et kinay tu dit que cela reviendrais plus cher en custom mais vais-je avoir une réel différence sur les groupement ou la trg va avoir le potentiel d'en faire autant , je compte éventuellement tirer à des distance entre 600 et 1000 verges je maîtrise bien en dessous du 600 verges mais au dessus je n'ai encore jamais essayer par manque d'espace. Je me suis inscrit au cour avec Kenny pour partir sur des base solide pour pouvoir dans un avenir prochain tirer à ces distance et avoir de bon résultat !

Ceci dit si la trg peut m'offrir des qualité égale ou similaire à une custom. Et le tout à moindre coup comme tu le dit dans ton message car je comptais bien faire exécuter tout le travail par un bon armurier et bien j'aime bien son look alors le fait de ne pas pouvoir changer de cross ne me dérange pas vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:58

ce qui arrive c'est qu'un bon armurier est déjà occuper et ne charge pas 30 cents de l'heur exemple juste le blue print aussi appeler tuering est environ 400 $ le bedding 120 environ +60 pour pillard beding et chambrer .... il y a un peu d'argent a mettre en temps il y a bien d'autre chose a faire sur ton arme et il ne ferra pas cela none stop plus l attente des composante ,mais comme dit plus haut une custom .ces personnalisé a sois même jusqu'au moindre détail

pour ce qui est de la trg groupe tu mieux ou égal a une custom : dépand des composante choisi dans la custom et la qualité du travail effectuer sur l'arme ensuite il y a le reloading comme tu a pu voire , je crois que la trg est une super belle arme factorie et qu'elle peu amplement contenter un tireur intermédiaire Mario Dutil a utiliser cette arme pandant plusieur mois voir anné avant d'aller ver une accuracy international la trg est utilisé par plus de 14 pays comme arme militaire ... ,mais si c'est pour le target uniquement style f-class il y a d'autre arme disponible qui groope pomal bien aussi et peu etre moin cher qu 'une trg
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:07

marzo2 a écrit:
Ceci étant dit, une des armes les plus populaires pour le tir sportif longue distance, la Rem 700, coutent en bas de 1000$. N'importe quel bon tireur peut faire des groupings de 1" à 600v avec une Rem 700.


Hummm, je fais de la compétition long range depuis quelques années et je ne connais que quelques tireurs qui pourraient faire des groupes de 1 pouce à 600v... Et surtout je ne les ai jamais vu faire ça avec une 700 stock...
+ 10 des groupements de 1'' a 600 verges sa prend un tireur d'exception avec des conditions idéal ; je doute que une 700 stock soit a la hauteur a BATOCHE on en vois pas  ; il ya quelque costum 700 qui on été completement modifier
triger = canon changer = action trouer
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:17

kinay03 a écrit:
ce qui arrive c'est qu'un bon armurier  est déjà  occuper  et ne charge pas 30 cents de l'heur  exemple juste le blue print  aussi appeler  tuering est environ 400 $    le bedding 120  environ +60 pour pillard beding et    chambrer  .... il y a un peu d'argent a mettre en temps il y a bien d'autre chose a faire   sur ton arme    et il  ne ferra pas cela none stop  plus l attente des composante   ,mais  comme dit plus haut   une custom .ces personnalisé a sois même  jusqu'au moindre détail

pour ce qui est de la trg  groupe tu mieux ou égal a une custom :  dépand des composante choisi  dans la custom et  la qualité du travail effectuer   sur l'arme  ensuite   il y a  le reloading  comme tu a pu voire   , je crois que  la trg est une super belle arme  factorie   et qu'elle peu amplement contenter un tireur  intermédiaire   Mario Dutil  a utiliser cette arme  pandant  plusieur  mois voir anné   avant d'aller ver une accuracy international  la trg  est utilisé par plus de 14  pays comme arme  militaire   ...  ,mais  si c'est pour  le target uniquement  style f-class  il y a d'autre arme disponible  qui groope pomal bien  aussi et peu etre moin cher qu 'une trg  
+1
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:26

6.5x284 a écrit:
marzo2 a écrit:
Ceci étant dit, une des armes les plus populaires pour le tir sportif longue distance, la Rem 700, coutent en bas de 1000$. N'importe quel bon tireur peut faire des groupings de 1" à 600v avec une Rem 700.


Hummm, je fais de la compétition long range depuis quelques années et je ne connais que quelques tireurs qui pourraient faire des groupes de 1 pouce à 600v... Et surtout je ne les ai jamais vu faire ça avec une 700 stock...
+ 10 des groupements de 1'' a 600 verges sa prend un tireur d'exception avec des conditions idéal ; je doute que une 700 stock soit a la hauteur a BATOCHE on en vois pas  ; il ya quelque costum 700 qui on été completement modifier
triger = canon changer = action trouer
1'' a 600 verge avec une arme factorie a 1000 $ Shocked  j'ai des croute a manger
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:29

lol pi moé geek 
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:36

il voulait peut etre dire 1 moa a 600 verges Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:41

Ce n'est pas uniquement pour le target mais en grande partit , pour ce qui est de la compétition je compte bien un jour me diriger vers une arme plus adapter quand mes compétence seront adéquate pour le tire entre 600 et 1000 pour l'instant je veut une armes supérieur à ma 700 avec laquel je vais développer de nouvelle load et que je pourrai pratiquer les longues shot le plus possible et apprendre à lire le vent et les autres composante du tld de la le pk je me suis inscris au cour avec monsieur Proulx car tout bon tireur sais que apprendre à lire le vent c'est très compliquer et le maîtriser encore plus cela prend du temps de la patience et de bon conseil mais je crois avoir les compétence pour y arriver je pratique le tire depuis plusieurs année !

Merci à vous pour les réponde cela m'enligne un peut plus vers mon but .
Pour en venir finalement à dire que je vais pouvoir me pratiquer amplement avec un petite trg et en être très satisfait selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:49

Une TRG 22 avec 20" de canon on oublie ça.
Dans le cours de Kenny, il nous disait qu'avec 26" de canon tu tombes subsonique avant 1000 verges.
Ça prend un minimum de 30" de canon pour être certain de rester supersonique jusqu'à 1000 verges en 308.
Tu serais donc mieux avec une custom.
Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:55

Merci Indiana jaune très clair et précise comme réponse !

J'ignorais qu'une trg 22 avais un canon de 20"
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:17

 il  y a les petite savage qui son moin dispendieuse et aussi tres bonne  

http://www.savagearms.com/firearms/model/12FTR

http://www.savagearms.com/firearms/model/12PALMA

http://www.savagearms.com/firearms/model/12BENCHREST

et il y en a d'autre


pour ce qui est de la trg  22  je ne savais pas non plus quil avais 20 pouce j ai esseiller la 338 en trg 42 et jai adorer fiable et solide
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:33

Indiana Jaune a écrit:
Une TRG 22 avec 20" de canon on oublie ça.
Dans le cours de Kenny, il nous disait qu'avec 26" de canon tu tombes subsonique avant 1000 verges.
Ça prend un minimum de 30" de canon pour être certain de rester supersonique jusqu'à 1000 verges en 308.
Tu serais donc mieux avec une custom.

Ma load avec du Berger 215 grains est au-dessus de la vitessse du son à 1000 verges et j'ai un canon de 26 pouces...


Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:19

Par curiosité avec quel arme tire tu marzo2?
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:41

Je me duis monté un gun avec une action Savage, un canon custom (Shilen) et une crosse aftermarket (XLR).... En fait, la seule pièce stock c'est l'action elle-même. Tout le reste est aftermarket (même la bolt). J'aimais cette option car je pouvais faire le travail moi-même.

Est-ce une arme plus précise qu'une custom monté par un armurier compétent? Probablement pas. Mais à mon niveau de tir, je suis content de tirer 0,75 MOA à 600 verges avec régularité. Quand j'aurais plus de temps et d'argent à consacrer à ce sport, je verrais si ça vaut la peine d'upgrader mon matériel

Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Qualité et précision ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité et précision !   Qualité et précision ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:17

Je comprend bien ton point de vue ! Cela remonte à combien environ un setup similaire au tien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité et précision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat ,,achat le meilleur AR-15 SUR LE MARCHÉ qualité ,prix et precision
» Ruger precision rimfire vs la nouvelle Savage B22 precision
» tir de precision cal. 308: longueur de la douille Vs precision
» Oh boy de la qualité.....
» 22LR de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: