EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 870 tactical vs 590 a1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Recoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Recoil


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec
Emploi : menuisier
Loisirs : Jeep, armes, tir
Date d'inscription : 02/01/2013

870 tactical vs 590 a1 Empty
MessageSujet: 870 tactical vs 590 a1   870 tactical vs 590 a1 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:41

J'aimerais avoir votre avis et votre préférence entre
Les 2 modèles ci-haut sans tenir compte du prix? Merci
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

870 tactical vs 590 a1 Empty
MessageSujet: Re: 870 tactical vs 590 a1   870 tactical vs 590 a1 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:19

Ford vs dodge.

Deux très bonne arme.

Moi mon choix va au 590a1 juste parce qu'il à un canon plus lourd(épais) et pour l'emplacement de la sécurité(sur le dessus). coté pièce et accesoire c'est la même chose.

Le seul avantage que je donne au 870 c'est que tu peux facilement te trouver un canon rayer pour tirer de la slug type sabot(balle)

Mais tu devrais considérer le modèle beneli nova tactical. Il a une belle option qui le rend supérieur au autre. un bouton en dessous de la handguard qui te permet lorsque presser de pouvoir changer de type de munitions facilement.

Le 590 et le 870 tu dois appuyer sur la cartouche dans le tube pour pouvoir ouvrir l'action sans ejecter une autre cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

870 tactical vs 590 a1 Empty
MessageSujet: Re: 870 tactical vs 590 a1   870 tactical vs 590 a1 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:12

SVP :
Quelle cartouche slug pour le 870 canon de 18" rayé ? Confus 
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

870 tactical vs 590 a1 Empty
MessageSujet: Re: 870 tactical vs 590 a1   870 tactical vs 590 a1 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:28

+1 pour Benelli nova tactical, on ne parle plus de la même tranche de pris, c'est certain! Mais on ne parle pas de le même qualité non plus :P Le beneli est nettement supérieur par la qualité des matériaux, qualité d’assemblage et si je ne me trompe pas, la garantis est de 10 ans une fois enregistré sur le site internet de Benelli.

Sinon, as-tu regarder le Winchester SXP defender? C'est un peu le petit cousin au Benelli pour quelque raison, receiver d'aluminium, canon chromé, coating de protection sur le canon, tête de verrou rotative (le fusil à pompe le plus doux et le plus rapide) et en plus, ils sont fabriqué tous les deux en Turquie (drôle de hasard  Ché-pas  Tongue ). Bref, si le budget et la qualité est important pour toi, j'irais personnellement avec un Winchester SXP defender!

Et si le simple defender ne te satisfait pas pour le look, tu peux acheter le kit de crosse ATI (J'ai vu que Sail Québec en avait déjà avec cette crosse)
870 tactical vs 590 a1 <a href=870 tactical vs 590 a1 Winche10" />
Revenir en haut Aller en bas
jonathan23
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jonathan23


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : st-cath
Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais...
Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux.
Date d'inscription : 02/01/2014

870 tactical vs 590 a1 Empty
MessageSujet: Re: 870 tactical vs 590 a1   870 tactical vs 590 a1 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:42

870 a comme avantage que tu peut acheter les canons que tu veut. j'ai un canon 26", un 18.5 lisse et un slugger rayer pas sur de la longueurs. les canon son environ 150$ don pour un 870 express a 350$ plus 2 canon a 150$ sa fait environ 600$. le même prix qu'un benelli nova et pour faire la même chose avec un mossberg faut acheter 3 gun différent qui coute la meme chose qu'un 870...

pour moi c'est sa qui ma fait choisir le 870 express. mais sinon si tu veut juste un 12 pour tirer du plomb va en magasin pour prendre les trois en main et achète celui que tu aime le plus sur un coup de tête tu seras pas dessus ses trois bon fusil.

dernier point, j'aime pas le tang safety, j'aime mieux l'avoir dans le pontet et si tu le change pour le big speed safety et tu le désengage en mettant ton doit dans le pontet c'est très rapide et sa prend 5 minute a changer.

http://www.brownells.com/shotgun-parts/receiver-action-parts/safety-parts/safeties/remington-870-1100-11-87-big-speed-safety-prod1599.aspx
Revenir en haut Aller en bas
 
870 tactical vs 590 a1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical
» SPS Tactical regulière vs SPS Tactical AAC-SD
» Premier tactical vs Premier light tactical
» telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf
» 308 sps tactical acc-sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: