EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical

Aller en bas 
+12
Sturmgewehr
PerversPépère
Archambault
foudetir
270 wsm
Ixe Treize
likeoldrifle
jeannot
DT741
1clickdown
Wildcatrail
willy31
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:47

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical: Lequel est le meilleur entre les deux?
Étant un novice dans le domaine, j'ai besoin de conseil.
Je cherche le meilleur fusil à pompe d'auto-défense possible.
Le gouvernement commence à interdire les 12; je dois faire vite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16505
Date d'inscription : 24/10/2013

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:10

Gros fan du 870

Et oui, j’achèterais au plus sacrant, les prix vont juste monter et la disponibilité va diminuer.

Aussi je te recommande de t’informer et de comprendre les aspects que représentent l’auto-défense au Canada et l’utilisation d’armes, en géneral, dans ce but. C’est pas noir et blanc et je te conseille d’avoir un avocat sur qui tu peux compter si ça t’arrive.

De plus, néglige pas la munition. Ça sert a rien un gun pas d’ammo pis ça sert à rien un gun si tu es pas très familier avec. Faque achète en pour la peine pour te pratiquer pis garde toi une réserve que tu touche jamais. Moi j’appelle ça mon "ready use"
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:37

Merci pour ta réponse DT741,
Oui, je penche beaucoup pour le 870. Tout noir.
Est-ce que je peux mettre plusieurs type de munition dans ces armes?
Laquelle me conseilles-tu?

En fait, j'aimerais un 12 pas trop lourd, canon court, mais le plus puissant possible.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 13:52

j ai eu c est deux model de fusil pour la chasse dans des canon long pour leur qualité il sont tres solide tout les deux
choisis le celle que tu va etre bien avec il y a aussi les mossberd excellant fusil
pour les cartouche 12ga 3 pouce 9 ou 12 plomb il n a pas grand chose qui résiste a ca
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 14:29

Un 870 n'importe quand! Si il n'est pas 100% a ton goût tu pourras le modifier a ta guise puisque c'est la plate forme ou il y a le plus de upgrade sur le marché.

Pour les munitions, aumoins une caisse de challenger 2po3/4 en 7 1/2 pour tirer du pigeon. Et une caisse de pigeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 14:32

Wildcatrail a écrit:
Un 870 n'importe quand! Si il n'est pas 100% a ton goût tu pourras le modifier a ta guise puisque c'est la plate forme ou il y a le plus de upgrade sur le marché.

+1
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16505
Date d'inscription : 24/10/2013

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:26

Wep une caisse de Challenger target load avec 1-2 caisses de pigeons d’argile c’est parfait pour faire le rodage.

Après ça un peu de slug a 25/50/75 mètres pour voir la précision. Suivi de buckshot a 10/25/50 mètres pour voir le pattern. Pis après ben, les reloads rapides.

Après tout ça, tu va voit si ta besoin de changer de quoi sur ton shotgun
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:17

il ne resta peu de peso tout investi dans les cartouche En-crise
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6021
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:46

DT741 a écrit:
Gros fan du 870

Et oui, j’achèterais au plus sacrant, les prix vont juste monter et la disponibilité va diminuer.

Aussi je te recommande de t’informer et de comprendre les aspects que représentent l’auto-défense au Canada et l’utilisation d’armes, en géneral, dans ce but. C’est pas noir et blanc et je te conseille d’avoir un avocat sur qui tu peux compter si ça t’arrive.

De plus, néglige pas la munition. Ça sert a rien un gun pas d’ammo pis ça sert à rien un gun si tu es pas très familier avec. Faque achète en pour la peine pour te pratiquer pis garde toi une réserve que tu touche jamais. Moi j’appelle ça mon "ready use"


100% d'accord avec DT741.

1erment sur le fait des loi et d'un bon avocat s'y un jours un tel malheurs t'arrive . Car le plus souvent le monde ne sent sort pas sans amande ou temps en prison car une fois le coup tiré tu deviens le "CRIMINEL" qui a utilisé un bien vilaine arme a feu . Et la tu va devoir prouvé que tu n'avais pas d'autre choix que d'utilisé une arme a feu qui soit dit en passant était bien rangé avec des munition bien rangé et que le choix de débarrer c'est arme était mieux que de simplement te sauvé . Ne pas oublier que nous somme au canada dans un peuple d'ultra sensible.

Maintenant pour se qui est du sujet principal . Je suis un vendu de winchester MAIS je n'aime pas du tous le sxp . Fusil bas de gamme fait en turquie . Pas beaucoup de choix de stock pour les modif. Remington est tous le contraire pour moi . Je n'aime pas leurs produit qui date d'après les année 80. Par contre leur fusil 870 est excellent et l'un des meilleurs qui soit . La gamme express est leurs plus bas de gamme du 870. Il y a plusieurs post sur les qualité des 870 s'y cela t'intéressé . Beaucoup de choix de pièce pour modif . Solide et ultra fiable mais une ou 2 modif devra être fait s'y tu va dans la game express.

Un autre choux intéressent qui serai mon choix . Le mossberg 500. Un tank . Fait au usa. Plein de choix de pièce pour modif. Fiable .
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:12

les ancien model 1200 ou 1300 de winchester tu peux en trouver des usager
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6021
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 14:54

de super fusil a bon prix .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 15:45

Un 870, c'est dur à battre!
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 16:06

Winchester 1300 Defender. C'est ce que viens de me procurer pour le même usage que toi.
Il est assez court. Il est léger. Il contient 7 cartouches dans le magazin plus 1 dans la chambre. Il semble ne pas avoir de défaut de conception comme d'autres fusils peuvent avoir.

Tu peux le voir en action dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=rQpvP9jP8CQ


Dernière édition par Ixe Treize le Lun 11 Mai 2020 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 16:24

C'est une très bonne machine ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48189
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 0:47

Naturellement que le 870 est le top ,n'impote quel 870 ,tu parles de home défence ,prend celui que tu voudra  used e met le a la longueur voulue en autant qu'il sera en loie avec la longueur prévue ,ca se coupe bien le canon ,toi meme ,si tu parles exclusivement de home défence  meme pas besoin de guidon ,un simple couteau a tuyau et le tour est joué mais comme dit soit sur d'etre a la longueur que la loie le permet pour ne pas l'avoir prohibé


Dernière édition par foudetir le Sam 16 Mai 2020 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 5:22

dans les fusil a pompe dans tout les model énumérer plus haut je n ai jamais vue un faire défaut tous d excellent fusil bien robuste 870,winchester, mossberd et bien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3696
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 7:22

Tous mes compagnons de tir ont des 870, je suis le mouton noir avec le SXP.


Je préfère l'Action du SXP. Beaucoup plus rapide a cycler. Seul bémol, le levier pour actionner la pompe lorsqu'il y a une balle de chambrée un petit un peu comparé au 870. C'est moins "ergonomique"
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:42

Remington 870 (18,5 po de canon) commandé!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:46

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:58

willy31 a écrit:
Remington 870 (18,5 po de canon) commandé!


affraid


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:59

willy31 a écrit:
Remington 870 (18,5 po de canon) commandé!

As-tu un lien ?


Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 23:18

270 wsm a écrit:
willy31 a écrit:
Remington 870 (18,5 po de canon) commandé!

As-tu un lien ?



Non, malheureusement. Je l'ai magasiné avec le vendeur. Je l'ai pointé sur son écran d'ordi et il a passé la commande.
Il est tout noir. Le modèle le plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:25

C’est pas croyable mais je me dois de te dire merci 😊 mec! 

J’ai un vieux 870 Wingmaster de 1975 30” de canon très très propre qui ne sert plus à rien! Je vais lui redonner vie en mode (defender) avec un tout nouveau canon de 18.5 ” comme le tient!!!!!!!!!!!!!!

Sans le savoir, tu me donne un petit frisson pas dispendieux!

cheers


Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 5:12

270 attend avant de couper ton canon tout ce que va s appeler defender va devenir interdit avec la loi trudeau
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20114
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 8:50

Pourquoi ne pas faire simple: faisons une loi interdisant les Troudpet.
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 870 Express Tactical !
» Remington 870 express tactical blackhawk
» 870 express modifier tactical
» Remington 870 express 2 3/4`` ou 3``
» 12 Remington 870 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: