EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical

Aller en bas 
+12
Sturmgewehr
PerversPépère
Archambault
foudetir
270 wsm
Ixe Treize
likeoldrifle
jeannot
DT741
1clickdown
Wildcatrail
willy31
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:47

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical: Lequel est le meilleur entre les deux?
Étant un novice dans le domaine, j'ai besoin de conseil.
Je cherche le meilleur fusil à pompe d'auto-défense possible.
Le gouvernement commence à interdire les 12; je dois faire vite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16505
Date d'inscription : 24/10/2013

Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical   Winchester SXP Tactical vs Remington 870 Express Tactical Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:10

Gros fan du 870

Et oui, j’achèterais au plus sacrant, les prix vont juste monter et la disponibilité va diminuer.

Aussi je te recommande de t’informer et de comprendre les aspects que représentent l’auto-défense au Canada et l’utilisation d’armes, en géneral, dans ce but. C’est pas noir et blanc et je te conseille d’avoir un avocat sur qui tu peux compter si ça t’arrive.