EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 collecte pour dédommager Hubert

Aller en bas 
+21
10X
grandchef
weimajack
Wile E. Coyote
Lucky Luke
speedtriple
Jacques B
bang bang té mort !!
sly 7.08
Kinik
M13
kaboom
6.5x284
new shooter
gunguru
hubert
Blaireau
Alain1963
defensio
boom boom
mtl_tireur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:59

HEY LES AMIS.-

Le 2009/12/16, j'ai fait parvenir la somme se $1550.00 à un dénommé PATRICK McGILLIS de Regina, SK pour un pistolet LUGER de marine (le deal était trop beau) que j'avais spoté sur Canada Firearms.

Il y avait plein de photos très détaillées du pistolet, nous avons conclu le "deal", j'ai envoyé mon argent, ET, plus de nouvelles.

Je venais de me faire enculler, c'était la première fois, je n'ai pas été assez prudent.

J'ai fais une plainte à la S.Q., le gars a été retrouvé à Vancouver, a été accusé de fraude, mais, je n'ai jamais revu mon argent.

J'ai fermé ma crisse de gueule, je n'ai pleuré sur aucune épaule, et, je me suis dit: JACK, le prochaine fois, prudence et assure tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:55

Hein! il profite de vous ce gars lo,j envoie 180$ ce mercredi lui ,et puis au moins je paies mes comme arrierages de mois de quelques chose de brisé,j,ai hésité de lui renvoyé son scope parce que les rings etaient déja enlevé de force que je puisse dire,et lo ...je pense qu'il profite de la situation.

en passant Wile,E Coyote,c'est moi qu'on s'est echangé le M305 en 308 en Terrebonne,j'ai toujours tenu ma promesse et merci pour tes commentaires négative .   mais pas grave .

Juste que c'est déplaisant (pour lui)du retard dure a voyager par ici en plus pas de voiture,bureau poste Canada pas de mandat poste,et puis j'avais demander son numero de compte pour transférer le montant a son compte.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:17

Tout est bien qui fini bien finalement. Tu as eu des pépins avec l'accident et tout et ce sont des choses qui arrivent mais.. pourquoi l'avoir fait languire 6 mois ?

anyway, je voulais contribuer pour le dédomagement mais comme j'ai lu par un de tes chums que tu allait lui remettre 180$ et bien l'intérêt du ''dédomagement'' n'a plus sa raison d'être. Le sujet avait été fait avant que l'on sache que tu allait le rembourser..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:39

Je n'ai rien contre toi Grand Chef, mais de traiter Hubert de profiteur c'est assez ordinaire... il n'a rien quêter, rien demandé à personne ici. C'est un mouvement volontaire basé sur l'entraide et la bonne foi.

Si tu payes tes dettes, tant mieux, il pourra ainsi se faire un cadeau de noel supplémentaire. Ce kid là on la tous vu grandir, il fait parti de la famille EP.

Moi quand je vois un mauvais payeur accuser sa "victime" d'être un profiteur j'ai comme un petit tressautement de la paupière... En fait, tu nous insulte TOUS et CHACUN, car en disant qu'Hubert est un profiteur, tu nous traite implicitement de naifs ... L'entraide, ce n'est pas un défaut tu sais.

Et des excuses pour ne pas payer, qu'elles soient vraies ou fausse, ca demeure des excuses de mauvais payeur. Si au moins tu disais que tu t'excuse de la situation, que tu semblais éprouver du remord... mais non, tu préfère le traiter de profiteur...

"Crédit est mort, les mauvais payeur l'ont tué."


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:56

J ai mal dis p-e je m'excuse si j'ai dis cela .Si ben du monde je l'ai choqué ici ben du monde connait pas que j'ai vecu.je ne suis pas obligé d en parler . Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:58

grandchef a écrit:
Hein! il profite de vous ce gars lo,j envoie 180$ ce mercredi lui ,et puis au moins je paies mes comme arrierages de mois de quelques chose de brisé,j,ai hésité de lui renvoyé son scope parce que les rings etaient déja enlevé de force que je puisse dire,et lo ...je pense qu'il profite de la situation.

en passant Wile,E Coyote,c'est moi qu'on s'est echangé le M305 en 308 en Terrebonne,j'ai toujours tenu ma promesse et merci pour tes commentaires négative .   mais pas grave .
quoi moi je profite des gars du forum parce qu'il propose de me dédommager par ton manque de responsabilité ! si le scope comme tu die était défectueux pourquoi ne men a tu pas parler ? et je nes pas confience en quelqu'un qui demande mon numéro de compte alors que cette personne ne ma pas donner bonne impression mais pas dutout, bref je suis en beau ca***** de savoir que ces moi le crosseur dans ta version, parceque je te les die les ring son desue pi je peut pas les enlever ! si tes capable de les sauver ces cadeaux mais je ne sais se que tu a fait au scope mais je peut affirmer que il était en état de fonctionner et trakais avec une tres bonne précision !  ET pour l'accident je n'est pas eu de détail a se sujet quand j'ai parler a votre femme elle me la confirmer et jen était désoler mais faut vous metre a ma place sa fesait déjat  6 mois ! alors la confience n'était deja pas forte et sa na pas aider a votre cause. mercie de finalement me payer ! et comme gunguru l'explique j'ai rien demander a personne mais je peut dire que j'admire le grand cœur des membre du forum !
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:15

moi je vais le croire quand hubert aura recu son argent

et pour notre collecte c'est pour donner un coup de main au Kid qui fait parti de la famille EP.

le reste importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:28

gunguru a écrit:
Je n'ai rien contre toi Grand Chef, mais de traiter Hubert de profiteur c'est assez ordinaire...  il n'a rien quêter, rien demandé à personne ici.  C'est un mouvement volontaire basé sur l'entraide et la bonne foi.

Si tu payes tes dettes, tant mieux, il pourra ainsi se faire un cadeau de noel supplémentaire.  Ce kid là on la tous vu grandir, il fait parti de la famille EP.  

Moi quand je vois un mauvais payeur accuser sa "victime" d'être un profiteur j'ai comme un petit tressautement de la paupière...  En fait, tu nous insulte TOUS et CHACUN, car en disant qu'Hubert est un profiteur, tu nous traite implicitement de naifs ... L'entraide, ce n'est pas un défaut tu sais.

Et des excuses pour ne pas payer, qu'elles soient vraies ou fausse, ca demeure des excuses de mauvais payeur.  Si au moins tu disais que tu t'excuse de la situation, que tu semblais éprouver du remord... mais non, tu préfère le traiter de profiteur...

"Crédit est mort, les mauvais payeur l'ont tué."

+1000 gunguru. Vraiment très bien ta réplique!

Je connais personnellement Hubert et j'ai pas de misère à croire ses dires!
J'esspère Grand-chef,que tu seras une personne de paroles en payant le montant dû malgré tes problèmes personnelles!

Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:34

Merci les gars je suis personne de parole.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:29

grandchef a écrit:
Merci les gars je suis personne de parole.
Qui malgre tout se qui t es arrive et j espere que tout s est bien arranger , tu aurais du le payer au meme moment ou il t a envoyer le scope ... Et si il n etait pas correcty , ba le lui retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:19

Wow je te lève mon chapeau Grand chef, tu as des couilles en béton de te montrer la face sur le site. et d'un autre côté vaut mieux avoir l'air cave que de parler et de le prouver. Mais bon ces propos n'engage que moi et moi seul. J'ai promis 20$ pour Hubert et je vais le lui donner par l'entremise de mtl_tireur. Je vais croire à ton 180$ quand Hubert l'aura dans les poches pas avant.


W.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:33

Grand Chef !!!!

Moi j'ai jamais jamais parlé contre un des membres de EP depuis que je suis ici !!!!

Mais la je trouve que tu pousse , je te cite :

'' Hein! il profite de vous ce gars '' Tu la écrit !!!!

Un jeune de 17 ans et tu la pas payer ou retourné le scope !!!! 2+2=4 pour moi !!!!

Tu aurais pue d'expliqué bien avant !!!! Et quand tu décide de dire quelque chose ta première

ligne est : '' Hein! il profite de vous ce gars '' !!!! Confus Confus Confus 


Hubert si il te rembourse , avec l'argent que l'on a ramassé pour toi payelle toi un beau cadeaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:02

nous sommes rendu a 145$ de recu a date
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:23

les gars je suis sans mot pour vous dire comment je vous remercie pour le geste et surtout toi mtl_tireur pour ton aide, et a kinik qui a pris le temps d'aller voir grandchef un gros mercie a tous pour votre aide et encouragement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:35

weimajack a écrit:
HEY  LES AMIS.-

Le 2009/12/16, j'ai fait parvenir la somme se $1550.00 à un dénommé PATRICK  McGILLIS de Regina, SK pour un pistolet LUGER de marine (le deal était trop beau) que j'avais spoté  sur Canada Firearms.

Il y avait plein de photos très détaillées du pistolet, nous avons conclu le "deal", j'ai envoyé mon argent, ET, plus de nouvelles.

Je venais de me faire enculler, c'était la première fois, je n'ai pas été assez prudent.

J'ai fais une plainte à la S.Q., le gars a été retrouvé à Vancouver, a été accusé de fraude, mais, je n'ai jamais revu mon argent.

J'ai fermé ma crisse de gueule, je n'ai pleuré sur aucune épaule, et, je me suis dit: JACK, le prochaine fois, prudence et assure tes arrières.
Ce genre de situation à pratiquement failli m'arrivé aussi l'an dernier avec un magasin dans l'ouest (Badger Arms supply).. ou j'ai passé proche de perdre ce que j'avais payé pour une XCR que j'ai jamais reçus. Apres de "longues, très longues" discussion avec Visa et le proprio du magasin par email...

L'affaire fut réglé mais de justesse, sinon je perdait 2,500$ pis j'avalais ça de travers. Ça écoeure en cr*** ces affaires-la..! Surtout, quand tu court apres ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:15

Bon bonne nouvelle, se matin une envelope dans malle ! youpi ! apres 9 mois enfin ! merice pour votre apuis !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte pour dédommager Hubert   collecte pour dédommager Hubert - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:22

Très heureux pour toi Hubert. Smile 

Comme cette histoire est maintenant réglée, le fil sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
collecte pour dédommager Hubert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert
» tir 223
» montant final pour Hubert
» Collecte de Fond
» Collecte de fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: