EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:33

Salut la gang,

Si vous habitez cette nouvelle circonscription (Longueuil - St-Hubert) svp lisez attentivement ce qui suit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si vous savez, mais pour la prochaine élection fédérale, il y a eu quelques modifications de certaines circonscription.

Dans mon coin, la circonscription à été nouvellement divisé pour donner "Longueuil - St-Hubert" et "Longueuil - Charles-Lemoine". Un ami se présente comme candidat conservateur pour "Longueuil - St-Hubert" et aurait besoin de quelques signatures de membres ou nouveaux membres (15$ adhésion pour 1 an) du parti conservateur pour terminer sa nomination afin d'appuyer sa candidature comme député de cette circonscription en vue des prochaines élections.

Il a jusqu'à jeudi prochain (26 mars 2015) pour y parvenir.

Si vous désirez soutenir un gars qui va appuyer C-42 et que vous habitez cette circonscription votre appuie serait grandement apprécié !! C'est un bon buddy que j'ai connu en faisant du bénévolat, c'est un gars vraiment dévoué!

Envoyez-moi un MP pour que je vous donne les coordonnés de mon ami afin qu'il se déplace au lieu que vous voudrez pour prendre votre autographe.

En son nom, merci de votre soutient.

AtomicGPS
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:04

Je suis dans la circonscription juste à coté... Charles Lemoyne.  J,ai appuyé la candidature et signé pour pour le candidat qui se présente. Et je suis déjà membre PCC!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 0:31

Yeess!!! Super!
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 3:02

je suis dans cette circonscription une personne qui soutien c-42 je suis preneur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:06

Merci peter527,

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:55

Je ne sais pas pour ton copain. Mais notre candidat était très optimiste, mais malgré tout réaliste sur ses chances de succès. Il avait besoin de 25 signatures (le minimum pour être candidat), ce qui représentait près de 50% de tous les membres actif du PCC dans Longueuil Charles lemoyne... Soit 52 membres.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:51

Même attitude de son côté (optimiste/réaliste). Car, m'a-t'il expliqué, depuis les dernières élections fédérales ET avec cette nouvelle division de la carte électorale; plusieurs membres actifs se retrouvent dans d'autres circonscriptions environnantes (Boucherville-Les Patriotes, St-Lambert-Brossard,...). Probablement le même phénomène dans le comté de "Longueuil - Charles-Lemoine".

De ce que j'en comprend, c'est une sorte de dé-fusion de circonscription (pour garder un ratio de ±90 000 habitants par circonscription) ce qui laisse des vides de candidats pour le PCC (je ne sais pas pour les autres). Je sais que dans cette circonscription ils ont remplacé le Bloc par un "cône orange", et ce député ne m'apparait pas avoir viré le comté à l'envers par des projets retentissant. Je ne suis pas convaincu non plus que les québécois se sentent si bien représenté par Mulcair et sa gang lors de leur mandat, au point de vouloir faire une deuxième vague orange... J'ai l'impression que les québécois qui ont voté NPD étaient plus de sympathisant de Jack Layton, que de l'idéologie NPD.

Je sais que je ne peux pas prédire les prochaines élections, mais si l'intention des électeurs est:

- de ne pas rebâtir le Bloc
- de ne pas se rallier avec TrudeauJR
- ou de ne pas renouveler le bail au "Cône Orange"

ça laisse une chance au candidat du PCC.

De son côté, mon ami a ±60% de ces signatures et je ne sais pas combien de membres il lui reste à rencontrer. Après le boulot, en début de soirée, il parcourt la liste des membres actuels pour les rencontrer et obtenir des signatures.

En tout cas, ça ne semble pas être facile, car le candidat Conservateur précédent à fait plusieurs promesses utopiques à de nombreux membres qui sont aujourd'hui méfiants et aigris.
Également, depuis la commission Charbonneau, les québécois sont devenu plus sensible quant au financement des partis politiques; et les conservateurs ont tenu une campagne de financement national lors du début de la commission ainsi que vers la fin de celle-ci; et les membres du PCC au Québec, hyper-conscient de par la raffle médiatique de cette commission, furent méfiant devant à autant de solicitation. Les gens ne se gênent pas pour leur exprimer leur mécontentement. Ça vraiment pas l'air évident pour lui.

Voyant sa détermination en dépit de tout ce qu'il fait face, j'admire sa persévérance. C'est pourquoi j'essaie par ce post de lui donner un coup de pouce, en espérant que peut-être d'autres membres ici de la circonscription "Longueuil - St-Hubert" aimeraient avoir la possibilité de voter pour un député conservateur au fédéral. Chaque signature fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:18

Merci bcp aux membres qui m'ont contacté et qui donné suite à leur engagement.
C'est très apprécié et tout à l'honneur de la qualité des membres d'EP.

Ça avance bien!! Il ne lui manque que très peu de signature et si il y en a d'autres qui viennent tout juste de voir ce post; sentez-vous libre de manifester concrètement votre appui, mon ami a jusqu'à jeudi.

Cordialement,

AtomicGPS
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:55

Personnellement, je crois qu'il ne faut pas voter pour un parti ou un candidat pour une seule raison.  Il faut lire l'ensemble des programmes, regardez la cohérence (les bottines suivent t-elles les babines), et aussi tenir comptes respectueusement des portions de programme qui nous passionne parfois moins, comme la culture, notre nation québécoise ou la langue.

Bref, félicitation à ton ami, je sais que l'implication politique est ingrate et pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert   Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:53

5340 a écrit:
Personnellement, je crois qu'il ne faut pas voter pour un parti ou un candidat pour une seule raison.  Il faut lire l'ensemble des programmes, regardez la cohérence (les bottines suivent t-elles les babines), et aussi tenir comptes respectueusement des portions de programme qui nous passionne parfois moins, comme la culture, notre nation québécoise ou la langue.

Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert 824519
Tu as parfaitement raison. Cependant, si un membre d'EP qui habitait ce comté  était d'accord avec la plate-forme conservatrice, il n'y avait jusqu'ici aucun candidat du PCC dans son comté pour qui voter.

Toutefois, je suis heureux de vous annoncer que mon ami a maintenant cumulé le total des  signatures requises. Les membres d'ici ont été d'une belle contribution.

cheers

En son nom, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?
» Débat pour la course à la chefferie du partis conservateur.
» Nouveau centre de formation pour les policiers à Longueuil
» collecte pour dédommager Hubert
» montant final pour Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: