EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Car sa peux arriver ici

Aller en bas 
+4
oncle will
Popymoy
foudetir
appache
8 participants
AuteurMessage
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Car sa peux arriver ici Empty
MessageSujet: Car sa peux arriver ici   Car sa peux arriver ici Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48847
Date d'inscription : 13/04/2010

Car sa peux arriver ici Empty
MessageSujet: Re: Car sa peux arriver ici   Car sa peux arriver ici Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:15

hun,comprend pas ce langage.Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Car sa peux arriver ici Empty
MessageSujet: Re: Car sa peux arriver ici   Car sa peux arriver ici Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 6:34

Il ya une semaine, la CBC a signalé qu'il avait reçu des dizaines de courriels de la GRC relatives à l'évacuation de High River, en Alberta., À la suite des inondations de juin dernier.
Heureusement, la National Firearms Association (NFA) a également reçu la plupart des mêmes documents, car à lire l'histoire de la SRC, vous obtiendrez l'impression que tout s'est bien passé et les gendarmes se comportait tout à fait bénin.

L'incident est devenu connu sous le nom de High River Gun Grab parce que les agents fait du porte-à-porte dans des centaines de maisons dévastées et désertes de la ville (probablement à la recherche de survivants), ils ont saisis d'armes à feu.

Ils défoncé les portes de 1900 des 5300 maisons dans la ville, y compris les maisons intactes par les eaux.

Ils ont même défoncé les portes verrouillées et les portes qui ont des panneaux de verre à côté d'eux qui auraient été cassées pour atteindre le pêne dormant.

D'après les marques de gants qu'ils ont laissés derrière, c'est clair que les officiers ont cherché dans toutes sortes de lieux (comme les tiroirs de sous-vêtements et des tables de maquillage) où aucun survivant aurait été à l'abri (mais où une arme de poing aurait été planqué).

Les fouilles et les intrusions de domiciles parnles agents de la gendarmerie infligées à High River sont sans précédent, mais la CBC a insisté pour dire que les agents ont été engagés uniquement dans «le travail de la police de base."


Mais un examen plus approfondi des documents, obtenus grâce à l'accès à l'information, révèle que la GRC n'ont pas  agit seulement comme sauveteurs  héros par compassion

Un porte-parole de la GRC, le sergent. Julie Gagnon, a considéré par e-mail ,  que les politiciens ne devraient pas être les concernant dans les affaires de la police parce que les agents étaient «seulement pour assurer la sûreté / sécurité de la population.

Police font ce genre de travail quand ils vont à des résidences qui ne sont pas garantis ... ils doivent le faire ".

Mais si, comme Sgt. Gagnon dit, les seules résidences où entraient les gendarmes étaient celles «non verrouillées », pourquoi le besoin de près de 2000 entrées forcées?

Une porte ouverte n'a pas besoin d'être brisée, seule une porte verrouillée - une porte "sécurisé". Pardonnez le jeu de mots, mais pourquoi des  officiers fracassant dans les portes juste pour le plaisir?

À la page 79 des exemplaires de la NFA des e-mails, commissaire adjointe Marianne Ryan (qui a depuis été promu commandant de tous les gendarmes en Alberta) est considéré à signaler à 10h44 le 21 Juin (le jour après le déluge ), "Jusqu'à présent, nous avons réussi à effectuer [sic] le sauvetage et l'évacuation de 95% de la ville de High River."

Grand. C'est un travail rapide.

Mais si 95% des habitants de la ville avait été enregistré dans les premières 24 heures, pourquoi la nécessité de briser les portes pour une période de six ou sept jours?

La réponse ne peut tout simplement pas être la chasse pour les survivants.

En tout, la GRC a sauvé 38 survivants piégés par la rivière Highwood hausse.

C'est une réalisation très brave et noble pour laquelle les Canadiens devraient être reconnaissants.

Mais ce n'est pas une explication suffisante pour maintenir 13 000 personnes hors de leurs maisons pendant deux semaines ou plus tandis que la police se sont déchaînés en pillant les maisons

Beaucoup de maisons, dont plusieurs en dehors des zones inondables, ont été fouillés deux ou trois fois jusqu'à ce que des armes ont été trouvées.


Que la catastrophe a traîné, la GRC est devenu obsédé par la prise des armes à feu plutôt que d'assurer les  survivants.

Le 24 Juin, les e-mails montrent que "200 agents de la GRC ainsi que les serruriers ... (sont) maintenant porte-à-porte de vérification sur les maisons."

A ce moment la situation d'urgence est en grande partie terminée. Défoncer les portes n'était pas nécessaire, en particulier si les serruriers étaient disponibles.

Donc, c'est une preuve supplémentaire de la GRC ne sont pas seulement de sauver des gens.

Mardi, le Réseau Nouvelles Sun diffusera un documentaire sur l'accaparement des armes à feu.

Syntoniser nous  pour plus de détails sur cette violation massive des droits civils.


J'ai fait mon possible ici pour faire une traduction libre. Jr ne suis pas bilingue a 100%. Donc, si il y a des erreurs, soyez indulgents SVp.

Cest l'enfer ce qui se passe dans mon pays depuis un bout. Où s'en va-t-on.....
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Car sa peux arriver ici Empty
MessageSujet: Re: Car sa peux arriver ici   Car sa peux arriver ici Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:15

merci popy pour cette traduction!
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Car sa peux arriver ici Empty
MessageSujet: Re: Car sa peux arriver ici   Car sa peux arriver ici Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:27

Shocked  Heuuu , je peux comprendre qu'ils defoncent les portes des maison inonder , pour verifier si personne n'est bloquer dans un piece ou autre ! Mais la , c'est Shocked !!!

Pourquoi recuperer les armes a feu ? en mettant a sac les maisons ???

C'est plus des pilleurs que des policiers ...


Merci Popymoy pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Car sa peux arriver ici Empty
MessageSujet: Re: Car sa peux arriver ici   Car sa peux arriver ici Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:36

il parait que la GRC demande un PPA pour récupérer les armes...et comme plusieurs n'ont pas ce bout de papier qui sécurise énormément la popalation (attention, vous êtes dans l'ouest, o{u les gens se christ pas tout de suite à genounx pour suc....et suivre des lois d'imbéciles...soit que la GRC aura un paquet d'armes à passer sous la scie à fer

soit que les gens devront suivire un foutu cours...

et re-parait qu'avec un registre (vieille copie???), c'est facile d'aller directement dans les miasons aussi Very Happy

si jamais il y a du monde au québec qui se demande à quoi sert un registre.. Non!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Car sa peux arriver ici Empty
MessageSujet: Re: Car sa peux arriver ici   Car sa peux arriver ici Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:59

C'est l'histoire d'une effraction généralisée pour s'emparer des armes de citoyens honnêtes et en profiter pour "aller à la pêche", juste au cas où...
D'un autre côté, certains arguent que c'était pour éviter que ces armes se retrouvent "entre de mauvaises mains", advenant le pillage des maisons par des étrangers.
Mais alors, pourquoi juste les armes? pourquoi ne pas déménager tous les biens de valeur de ces bonnes gens? Et pourquoi défoncer les portes, laissant les demeures ouvertes à tous vents et autres?

Ils disent qu'ils sont là pour aider...  Confus 
Dans un cas semblable, je pense que je préfère un voleur intelligent que des amis bêtes, surtout quand ces "amis" sont payés par mes impôts.
Ce genre de libertés avec les droits citoyens ne me fait vraiment pas sourire; je me rappelle trop bien le 15 d'un certain mois d'octobre et le travail de certains corps policiers municipaux dans ma région...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Car sa peux arriver ici Empty
MessageSujet: Re: Car sa peux arriver ici   Car sa peux arriver ici Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:54

Ça s'appelle du nazisme ( Référence nuit de cristal ), même nos bons rednecks de l'ouest n'en sont pas à l'abris  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Car sa peux arriver ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqun avec quikload qui peux me sortire cmb de fps je peux m'attendre ?
» il est arriver
» Yes il est arriver!!!
» Enfin arriver!
» et voila la 10/22 est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: