EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ym
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 18/03/2013

contact Empty
MessageSujet: contact   contact Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:14

Le 8/11/2013 à 7h40 après 20 minutes de mise en marche du scénario devient la date de mon premier vrai contact une autre fois en Mars ils ont répondu mai pas vue après 4 mois d’essaie d’un débutant dans cette chasse qui me fascine il surgit de la forêt à 290 verges et emprunte le chemin forestier et ce dirige droit vers moi à tout allure, il stop sa course à 113 verge. J’ai le temps de me pivoter avec mon trépied et ma TIKKA 22-250 il est complétement absorbé par le son du Foxpro et le mojo critter je règle mon Zawrovski Z6 5-30x50 il occupe l’ensemble de la lentille et la croix à la bonne place. La sensation et d’une grandeur qui te fait oublier tous ses heures que tu rêves à attendre ces fantômes ou encore tu te dis si c’est le prix pas de problème sa le vaux.
A oui il y a une petite anicroche c’est un RENARD dans ma zone(26) on n’a pas le droit, et dieu sait qu’il y en a beaucoup pour ne pas dire énormément dans ma région(La Tuque). Ils sont loin de la rareté ou espèce en péril pourquoi cette réglementation si parmi les personnes qui vont lire ceci si vous le savez me le faire savoir SVP
Eh bien oui pas de détonation mes la sensation inoubliable et le début d’une compréhension et métrise de comment mettre en place le SCÉNARIO qui peut mener à la réussite. J’ai vraiment joué avec lui il était des plus convaincue que c’était réelle, il a même retourné dans le bois et je l’ai fait ressortir à 130vgs bien aligner dans le télescope. Avec toute cette action le coup de feu est devenu accessoire. Très motiver pour la suite des choses pour monsieur COYOTE ou encore maître LOUP
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:48

Tu as bien fait de ne pas tirer ce gentil renard:

-Premièrement, en tirant tu risquais de lui gâcher son beau dimanche matin du 8 décembre 2013.

-Deuxièmedément, en tirant tu risquais de faire de la peine à la petite fille de 5 ans qui habite à  La Tuque et qui a adopté le gentil renard avec lequel elle partage son petite déjeuner de Rice Crispy tous les matins avant d'aller à l'école maternelle en autobus jaune.

-Troisièmedément, comme tu n'avais plus qu'à appuyer sur la détente pour clancher ce beau goupil tu peux l'ajouter à ton tableau de chasse Annie Oué, donc c'était pas nécessaire de le tuer.

-Quatrièmedément, on te félicite pour ton civisse et ton sang froid. D'autres que toi dans la zone 26 auraient peut-être dit: "Que le diable emporte le mystère de la faune et les gardechasses!" et auraient calanché le malheureux renard du matin en se crissant bien de la liste des espèces en voie de disparition.

Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des gensses correcques dans la Province malgré ce qu'on voit à la commission Charbonneau!

 Douillet


Dernière édition par oldshot le Mar 10 Déc 2013 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ym
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 18/03/2013

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 5:58

J’ai fait une erreur sa devrai être écrit 8/12
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:49

J'ai corrigé!

 big smile 
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:04

felicitations, faire sortir un renard est tout aussi dur que de faire sortir un coyote. Ta technique est au point, maintenant il reste juste a faire preuve de patience en attendant le fameux coyote  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:29

Installe lui ça sur un piquet de coloture et caches-toi derrière la shed du Farmhall:

http://www.mcdonalds.ca/content/dam/Canada/en/product_pages/burgers-sandwiches/hero/hero_quarter-pounder-cheese.png

le coyote ne pourra pas résister!

 Hubba-Hubba 
Revenir en haut Aller en bas
ym
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 18/03/2013

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:20

Deeramator: Tu crois que sais aussi dur de faire sortir un renard qu’un coyote. Ça me donne une grande motivation pour les prochaines sorties. Merci de cette belle encouragement
Revenir en haut Aller en bas
 
contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact USA ou ONTARIO
» Contact canon - fût
» lLUNETTE OU VERRE DE CONTACT
» Contact garantie sig canada
» Assurer a ses anneaux un contact a 100/100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: