EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel scope le best ?

Aller en bas 
+10
runner
oldsniper
Ijump
Oli
turkeypat
blinder
pzkw108
270 wsm
arrowhead
earplug007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:55

600$ de plus pour le side focus ???
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:00

le nxs est fait plus solide mais le benchrest est solide aussi
pis de toute façon nightforce répare leur scope gratos peut importe la façon donc le scope c est brisé
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:04

pis le nxs a un resort fait avec une lamelle de titane
tandis que le benchrest c est un coil spring
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:45

turkeypat a écrit:
C'est malade comme les scopes ont monté(leupold mark 4,night force)


Oui messieur!

NF 5.5-22x50mm ou 56mm np-r2 2.155 +tx.

MARK 4 6.5-20x50mm LRT MI 1.795+tx.

Chez Dante....
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:48

je voudrait un 32 x minimum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:54

comme sa toi tu aime les mirages en gros plan pis
les images de cible tremblotante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:32

oui on sait si on a trop pris de café lol! le scope que j ais presentement c est un acushot 9x32 -50 a 250 $ et le mirage je connait et sa fait chier mais il faut( s habitué ) ps une chance que je machine mieux que j ecrit Non!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:13

bon ben bon achat
tu va etre tres bien équiper
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:34

oldsniper a écrit:
regarde ce petit la pas cher seulement $3,199.00 US S&B 5-25x56
quel scope le best ? - Page 2 677911M

il commence a me tenté Smash
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:43

Une autre option couramment US $2,899:
http://www.premierreticles.com/Products%20Home.html
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:36

Si ton budget est limité et si tu peux attendre jusq'au moi de mai, les nouveaux Falcon Optics avec tube une pièce vont etre disponibles: 5.5-25x50mm FFP et 5.5-25x56mm FFP. Voiçi un démo sur Sniper Central

http://www.snipercentral.com/forums/viewtopic.php?t=20957&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:55

c est pas un tube une piece finalement a moin que j ai mal lu mais ca semble etre ca que le gars dit vers la fin du post

pis je sais pas si je l ai manquer mais pour le prix ca va tourner autour de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:46

Corral a écrit:
c est pas un tube une piece finalement a moin que j ai mal lu mais ca semble etre ca que le gars dit vers la fin du post

pis je sais pas si je l ai manquer mais pour le prix ca va tourner autour de quoi

Oui ça va être des tube 1 pièce. Voiçi la citation

Citation :
More info from Falcon.

These 5.5-25 scopes will be available in both 50mm and 56mm and they will BOTH have one piece tubes!! (That is a very smart decision).

Initially they will only be available with the metric knobs (mils) in May and only with the ML16. Later in 2009 they MOA version will be available.

Pour ce qui est du prix, ce n'est pas encore disponible. Typiquement, Falcon devrait etre une fraction (1/4 ou 1/5) du prix d'un S&B. Allen Gun Works, le distributeur en Ontario, indique un prix autour de $500. Voir la page 2 du lien suivant;
http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=323458
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:40

si tu veut un bon télescope avec un prix indécent y as ceux
ci http://www.deon.co.jp/march/5X-32X52_tactical.html
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:00

Merci pour vos commentaire les boys Beer
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le téléscope $$$   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:05

Moi j'ai un NF NXS 12x42x56 sur une rem 700 xcr tactical et c'est super débile comme ca travaille bien !
Je sais bien que ca vaut 2700$ avec les montures mais si tu veux avoir une bonne idée de ce que ca fait ,vas voir sur you tube et tape extreme long range et tu n'en croieras pas tes yeux!

Le tireur s'appelle Shawn Carlock et il a son site qui s'appelle
defensive edge.net.

Ca vaut le détour....j'ai acheté son vidéo et tout ce qu'il propose pour le tir longue portée, range finder ,win meter...etc

En plus il donne une super bonne formation sur le logiciel de ballistique Nightforce à savoir comment bien ajuster son scope.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:24

Moosetracker a écrit:
Si ton budget est limité et si tu peux attendre jusq'au moi de mai, les nouveaux Falcon Optics avec tube une pièce vont etre disponibles: 5.5-25x50mm FFP et 5.5-25x56mm FFP. Voiçi un démo sur Sniper Central

http://www.snipercentral.com/forums/viewtopic.php?t=20957&start=0
si je voit de bon commentaire et si il est aussi bon que le mien ,moi aussi je vais attendre le mois de mai ,c est le fun Falcon Optic suive de près ce qui se dit sur le forum Sniper Central pis ils apporte les modification en conséquence,
tu resterait surpris Moosetracker de voir a quel point les ajustements de c est petit télescope la sont répétitif et précis le mien je le test souvent avec un Leupold zéro point peut importe la maniere donc tu joue avec les tourelles quand tu les remet a "0" le télescope retombe a "0" et c est la principal raison pour laquelle j hésite autant a acheter un télescope des ligue majeure si je peut m exprimer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:24

oldsniper a écrit:
Moosetracker a écrit:
Si ton budget est limité et si tu peux attendre jusq'au moi de mai, les nouveaux Falcon Optics avec tube une pièce vont etre disponibles: 5.5-25x50mm FFP et 5.5-25x56mm FFP. Voiçi un démo sur Sniper Central

http://www.snipercentral.com/forums/viewtopic.php?t=20957&start=0
si je voit de bon commentaire et si il est aussi bon que le mien ,moi aussi je vais attendre le mois de mai ,c est le fun Falcon Optic suive de près ce qui se dit sur le forum Sniper Central pis ils apporte les modification en conséquence,
tu resterait surpris Moosetracker de voir a quel point les ajustements de c est petit télescope la sont répétitif et précis le mien je le test souvent avec un Leupold zéro point peut importe la maniere donc tu joue avec les tourelles quand tu les remet a "0" le télescope retombe a "0" et c est la principal raison pour laquelle j hésite autant a acheter un télescope des ligue majeure si je peut m exprimer ainsi

Je n'ai jamais eu ou essayé un télescope Falcon, mais je sais que presque tous en disent beaucoup de bien, surtout en considération du prix. La seule hésitation que j'aurais pour un télescope FFP c'est la visibilité du réticule a faible grossissement dans des conditions de luminosité faible. Le réticule illuminé dans mon NF NXS 3.5-15x50mm FFP est très utile dans ces conditions. Evidemment, je parle de la chasse a longue portée et non du tir a la cible en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:54

pour le réticule moi je voit pas de probleme c est des télescope qui sont tres claire
je sait pas si tu a lu le tread au complet sur Sniper central mais
y as un gars qui possede le nouveau 5-25x56 FFP
pis il compare la qualité optique a un NF 8-32x56

I lined it up against the Nightforce 8-32X56 I have mounted on the 338LM McMillan, not much of a difference in glass quality, nothing to justify the price gap
sa fait que moin choix de scope est fait et je reste avec Falcon Optic ils sont incroyable pour le prix
surtout que moi je fait pas de compétition
je tir pour le fun quand sa groupe je rentre chez nous avec un gros sourire et quand sa groupe pas ben je me dit que sa iras mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:13

Oui j'ai lu tout le thread. La gars a reçu un démo pre-production. D'ailleurs, Allen Gun Works en Ontario doit en recevoir un la semaine prochaine.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'a faible grossissment l'option illumination est très utile dans des conditions de chasse (ou pour snipers). Sur mon NF FFP le réticule disparait presque complètement a grossissement 3.5 dans les dernières 10-15 minutes de clarté. S'il fallait que je pointe ça sur un original (noir sur noir) a ce moment-la je ne verrais rien. Lorsque tu branches l'illumination a la plus faible intensité, tout ça change radicalement. Tu remarqueras que presque tous les télescopes FFP de haute gamme (S&B, Hensoldt, NF, Premier Reticules) offre cette option pour les raisons invoquées plus haut.

Je ne crois pas que l'option illumination soit disponible sur le nouveau Falcon - dommage.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

quel scope le best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel scope le best ?   quel scope le best ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:26

oui dommage mais c est juste des télescope de 400$
je savait pas que ton NightForce etait FFP mais avoue que c est plaisant un FFP moi j aurait de la difficulté a retomber avec SFP pis je te comprend de vouloir le meilleur télescope possible a la chasse de l orignal disons que l occasion de tirer se présente pas tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
 
quel scope le best ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel scope ?
» Quel scope pour ma tikka t3x ctr
» Quel scope choisir ????
» quel scope pour une Sako TRG 42 en .338
» Quel scope pour +/- 700$ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: