EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel scope choisir ????

Aller en bas 
+10
Oli
Jerome.D.D
BearHunter
300wby
ve2bna
blinder
pzkw108
Mini-14
mbond
jomphle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:45

Je vien juste de recevoir ma savage 93r17 BTVS LH .17HMR.
Je me suis commander un harris bipod et la je suis rendu a L'otique.
Quel Scope me suggéré vous. Je veux po mettre le gros prix metton un gros max 300$. J'ai vue les Barska et les Tasco, ca po lair ben bon mais je c po grand chose sur les scopes.
Svp conseiller moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
mbond
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rimouski
Emploi : Tech. en mécanique bâtiment
Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:11

Moi je me suis commander aujourd'hui sur ebay un scope zos 6-24 tactical. Je peux pas te dire si c'est bon pour le moment mais je me suis fier un peu au post du membre blinder et à d'autre forum qui approuvaient ce scope. Je l'ai payé 109$. Si tu es patient, je t'en donnerai des nouvelles. Mais je crois pas être décu car moi aussi c'est pour mettre sur une 93R17 BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:43

Il venait tu des US? ca lair qu'on peux pas acheter des pieces D'armes au US due a une lois des americain.
Revenir en haut Aller en bas
mbond
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rimouski
Emploi : Tech. en mécanique bâtiment
Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:04

non il est de la chine, industrychina... quelques chose de meme...
je sais, je sais... c est un produit chinois mais j essai quand même...
les commentaires sont bons alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-14
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mini-14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:11

ya des tasco pas pire ... meme si je prone de mettre autant de $ sur le scope que sur la carabinne , mais jpeux pas choisir pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:35

tu peut mettre un Buschnell legend ou un trophy.....

mais Tasco,Zos,Leaper tout ce qui vient de chine oubli ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 6:13

pzkw108 a écrit:
tu peut mettre un Buschnell legend ou un trophy.....

mais Tasco,Zos,Leaper tout ce qui vient de chine oubli ca!!!!

pourquoi zos oublie ça, des dizaines de personnes en ont et en sont très satisfaits. l'optique est clair maintient bien le zéro et il encaisse du gros calibre, un gars qui a un zos lui a envoyé 500 balles de 338 lapua et le scope n'a pas bronché et est encore en parfait état et ce sans parler de ceux qui l'ont installés sur des 300wm et 270w etc. moi j'en ai un zos je l'ai pas encore essayé mais je peux vous dire que l'optique est clair et que les clicks sont nettes. j'en ai un tasco pis il arrive pas à la cheville du zos en terme de luminosité et de la franchise des clicks. le zos est une grosse coche en haut du tasco. comme je l'ai dit plus haut j'ai lus des dizaines de commentaires positifs sur le zos, et à quoi sert les forums de discutions, à ce renseigner et non à penser que tout le monde conte des menteries. moi je les ai cru et j'usqu'à date je suis pas déçu. donc la prochaine fois au lieu d'aller sur des forums pour me renseigner sur un produit que des gens ont testés et essayés je vais plutôt me poser la question ou à t'il été construit. Smile

c'est pas parce que c'est fait en chine que ça veut dire que toute les compagnies chinoise sorte de la cochonnerie, je vous ferai remarquer que 80 à 90% de produit de tout genre que ça soit electronique, informatique, électrique, vêtement etc sont fait en chine.
Revenir en haut Aller en bas
ve2bna
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ve2bna


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : Lachute
Emploi : mecanicien
Loisirs : tir,chasse,golf
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 6:55

+ 1 blinder, c'est comme les têtes de bâton de golf (driver) qui sont dans les meilleurs au monde sont fabriqué en chine!

Rien de mieux que l'expérience comme dans la vie ou comme un produit déja testé par autres personnes pour connaitre leurs propos et ensuite décider !

Bonne journée study
Revenir en haut Aller en bas
mbond
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rimouski
Emploi : Tech. en mécanique bâtiment
Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:29

+1 pour ve2bna et Blinder. Mais seul le temps nous dira qui a raison. Pour le prix, sérieux ca vaut la peine d'essayer. Pour ma part, je veux m'amuser à peu de vrai avec ma 17 HMR, alors je ne pensai pas mettre 400$ pour un scope. Je pense aussi qu'il faut payer pour avoir de la qualité, mais je crois pas par contre que j'ai besoin du top qualité pour un faible calibre. C'est sur que j'aurai pas mis un scope de 100$ sur ma 300 Mag. Mais là faut pas oublier qu'on parle d'une 17 HMR. Aussitot que j'aurai recu le tout, je vous ferai part de mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:44

ouais je pense que je vais pencher vers le Zos, sont pas cher dans le pire ca va me couter 100$ pour apprendre. je vous redonne des nouvelles de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:10

j'ai spotter un 10-40x60 de Zos. 10X c tu trop comme minimum avec une .17HMR ?

tien vla le lien

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120350622276
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:28

pour le tir a la cible ses ok mais ses pas recomander si tu desir fair du petit gibier (perdrix ,lievre) en bas de 25 pieds ses tres flou....quelqun a tu tester les zos sur la remise a zero...quand on joue avec lajustement ..jenvisague lachat d un de ses scope pour ma rim fire mais jaimerais bien avoir le coeur nette..sur le niveaux de precision du mecanisme... coter soliditer sa semble bon et clairter aussi ..mais pour moi qui est habituer de compencer mon tir avec mes tourelle (clic) avec mes gros calibre ,le facteur important ses quil puisse revenir aux meme point quaux depart...merci
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3809
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:50

Dans cette game de prix, je mettrais un bushnell Legend 5-15X40.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:09

+1 bearhunter

ecoute jomphle des tetes de baton de golf pis des lentille de scope c est pas la meme affaire pantoute.......

un scope 10-40x60mm a 200$ t a meme pas a te poser de question c est pas tres fort!!!!! Sad

pis a tu besoin de grossir 40 fois..... de toute facon ton Zos a 40x attent de voir les mirage et le holo blanchatre autour de l image scratch

la qualite de l optique du Legend que Bearhunter te propose est 100x mieux qu un Zos , pis la on a pas encore parler de tinir le zero, de paralax, de l embuage

pis un scope a 200$ qu il dise tactical ca me fait bien rire ca me fait penser au mitte de baseball en plastique quand j etait kid c etait toujours ecrit professionen dessus Non!

scuser si chuis un peu dur avec les Zos mais fallait que ca sorte Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:18

je veux seulement faire du siffleux pis un peu de tir a la cible, pour la perdrix et le lievre j'ai ma Ruger 10/22.
criss qui a trop de choix jvien tout meler
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:31

pzkw108 a écrit:
+1 bearhunter

ecoute jomphle des tetes de baton de golf pis des lentille de scope c est pas la meme affaire pantoute.......

un scope 10-40x60mm a 200$ t a meme pas a te poser de question c est pas tres fort!!!!! Sad
pis a tu besoin de grossir 40 fois..... de toute facon ton Zos a 40x attent de voir les mirage et le holo blanchatre autour de l image scratch

la qualite de l optique du Legend que Bearhunter te propose est 100x mieux qu un Zos , pis la on a pas encore parler de tinir le zero, de paralax, de l embuage

pis un scope a 200$ qu il dise tactical ca me fait bien rire ca me fait penser au mitte de baseball en plastique quand j etait kid c etait toujours ecrit professionen dessus Non!

scuser si chuis un peu dur avec les Zos mais fallait que ca sorte Ché-pas
ta un peux raison mon leupold lrt 8.3x25x50 groussi moin qua 40x et est tres loing detre dans la meme gamme de prix lol! je vais acher un petit banner ou legendre pour ma 22lr cheers
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:33

une autre affaire platte avec un scope avec un obj. de 60mm, c est que tu va etre obliger de mettre des ring tres haut donc la position de ta tete sur la crosse pour regarder dans ton scope risque d etre incomfortable.

en plus ta ligne de visee et ta ligne de canon seront tres distancer ce qui rent le scope plus dure a zeroter surtout a courte distance

chus aller voir le lien de Zos avec une photo de sniper pis il le qualifie meme de extreme tactical.... Hahohi Hahohi

je crois que Zos se moque de ses client, c est ridicule confused
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:26

pour commençer le test du zero sur le scope zos a été testé par plusieurs personnes et en plus sur des gros calibres et aucune dérive intempestive, donc aucun problème de ce côté là, ah c'est vrai excusé moi j'avais oublié de mentionner que toutes ces personnes sont des menteurs.

pour ce qui est de la luminosité j'ai moi même un zos 10-40x60mm et j'usqu'à x32 ou x34 l'image est clair et plusieurs autres personnes qui ont des zos l'ont confirmé aussi, ah c'est vrai excusé moi j'avais oublié de mentionner qu'on n'est toutes des menteurs y compris moi même, je vous avait jamais dit que j'était un menteur proffessionnel et bien là vous le savez, et oui j'ai 38 ans et je passe mes journées à conter des menteries c'est mon hobby préféré.

pis le fait d'avoir un 60mm n'empêche nullement le comfort de la joue sur l'appui joue, je le sais mon scope est monté sur ma carabine et je l'ai testé, ah c'est vrai j'avais oublié de mentionner chu pas crédible chu un jeune cave de 38 ans qui connait rien et par dessus le marché menteur à outrance. maudit que ça va mal mon affaire va vraiment falloir que j'aille suivre une thérapie pour menteur anonyme.

de toute manière le monde achète ce qu'il veulent, moi je suis content de mon achat et je sais que quand je vais aller tirer mon scope va être clair et les grouping constant comme j'ai l'habitude de faire avec des scopes pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:33

eille blinder ton scope c tu le meme que celui du lien que j'ai poster ?
je pense bien que je vais pencher pour celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:40

Est bonne Blinder, mais oubli pas aussi que ya des gars que si c pas un scope de 2000$ bin il sont pas content. C'est sur qu'un scope a 2000$ va etre meilleur qu'un tasco, mais crime c pas tout le monde qui peut mettre cette argent la sur un scope, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:48

jomphle a écrit:
eille blinder ton scope c tu le meme que celui du lien que j'ai poster ?
je pense bien que je vais pencher pour celui-ci

va voir le post qui s'appel (j'ai reçu mon scope zos) j'ai mis plusieurs photos de mon scope.

voiçi un lien de ou je l'ai commandé 185$ shipping inclus, fie toi pas aux photos que tu vois car ou les tourelles il est rectangulaire comme le mien.

http://cgi.ebay.ca/ZOS-10-40x60ESF-Military-Standard-Tactical-Rifle-Scope_W0QQitemZ160318729591QQcmdZViewItemQQptZAU_Hunting?hash=item160318729591&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:03

firstgunsavage64 a écrit:
Est bonne Blinder, mais oubli pas aussi que ya des gars que si c pas un scope de 2000$ bin il sont pas content. C'est sur qu'un scope a 2000$ va etre meilleur qu'un tasco, mais crime c pas tout le monde qui peut mettre cette argent la sur un scope, c'est mon avis.

j'ai jamais dit qu'un zos valait la qualité d'un scope à 2000$ n'y même à 1000$. mais ça vaut certainement la qualité d'un bushnell trophy ou légende.

pis le monde ce fie seulement sur le prix, oui c'est sur que quand il y a un gros écart de prix entre un objet identique genre un scope à 200$ pis un à 700$ ou 1000$ c'est sur qu'il y a une certaine différence et j'en suis conscient chu pas cave, mais ça veut pas dire que celui à 200$ fait pas une bonne job. à la fête à ma mère je lui est acheter un kodak numérique d'une marque même pas connu que je me souvient même pus, j'ai pas payé ça chère 79$ flambant neuf chez wal-mart pour un 5 mégapixel avec écran lcd de 3 pouces, bein je l'ai essayé pis fait des test, bein crisse y prend des aussi belles photos que mon fuji 4 mégapixel que j'ai payé 300$.


Dernière édition par blinder le Dim 1 Mar 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:30

Blinder , j ai jamais dit que t etait un menteur...... c est pas une chicane que je veut faire!!

j ai fait le tour et oui bien des gens disent du bien de Zos bien d autre en dise du mal mais bon...

j ai aussi regarder leur site et Zos ne fabrique pas de scope il les achete et mettre leur nom dessus, tout comme Leaper.

ce serai peut etre meme la meme chose.

j ai un Leaper 6-24x50 je l ai acheter en me disant que c est pas cher mais je m en sert pas c est de la grosse M@$%....

pourtant ya bien du monde qui dise que Laeper c est bon (en general les meme qui parle de Zos les forum de airgun)

je te traite pas de menteur je donne mon opinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:54

blinder a écrit:
firstgunsavage64 a écrit:
Est bonne Blinder, mais oubli pas aussi que ya des gars que si c pas un scope de 2000$ bin il sont pas content. C'est sur qu'un scope a 2000$ va etre meilleur qu'un tasco, mais crime c pas tout le monde qui peut mettre cette argent la sur un scope, c'est mon avis.

j'ai jamais dit qu'un zos valait la qualité d'un scope à 2000$ n'y même à 1000$. mais ça vaut certainement la qualité d'un bushnell trophy ou légende.

pis le monde ce fie seulement sur le prix, oui c'est sur que quand il y a un gros écart de prix entre un objet identique genre un scope à 200$ pis un à 700$ ou 1000$ c'est sur qu'il y a une certaine différence et j'en suis conscient chu pas cave, mais ça veut pas dire que celui à 200$ fait pas une bonne job. à la fête à ma mère je lui est acheter un kodak numérique d'une marque même pas connu que je me souvient même pus, j'ai pas payé ça chère 79$ flambant neuf chez wal-mart pour un 5 mégapixel avec écran lcd de 3 pouces, bein je l'ai essayé pis fait des test, bein crisse y prend des aussi belles photos que mon fuji 4 mégapixel que j'ai payé 300$.

Scuz mais je croit que ta mal compris mon message ou que c'est moi qui a mal ecrit, mais ce que je veut dire c'est que je te comprend et moi aussi ya du monde qui m'ont deja dit sa que t toujours mieu de payer mais crime jai pas de $ Sad
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel scope choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ????   Quel scope choisir ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:57

pzkw108 a écrit:
Blinder , j ai jamais dit que t etait un menteur...... c est pas une chicane que je veut faire!!

j ai fait le tour et oui bien des gens disent du bien de Zos bien d autre en dise du mal mais bon...

j ai aussi regarder leur site et Zos ne fabrique pas de scope il les achete et mettre leur nom dessus, tout comme Leaper.

ce serai peut etre meme la meme chose.

j ai un Leaper 6-24x50 je l ai acheter en me disant que c est pas cher mais je m en sert pas c est de la grosse M@$%....

pourtant ya bien du monde qui dise que Laeper c est bon (en general les meme qui parle de Zos les forum de airgun)

je te traite pas de menteur je donne mon opinon Wink

c'est bizzare j'y va sur airgun et j'ai pas vu de commentaires négatif sur le zos, pourrais-tu me donner le lien svp, moi de ce que j'ai lu j'usqu'à date sur le zos c'est majoritairement positif avec peut-être 2 ou 3 personnes qui ont été neutre, et beaucoup de personnes disent que c'est un bon rapport qualité prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel scope choisir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent demander quel scope (lunette de tir) choisir
» Quel scope choisir???
» quel scope choisir
» Quel scope choisir ? Besoin d'aide
» selon vous quel scope choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: