EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell

Aller en bas 
+15
foudetir
Red Dragon
ticoune31
jerry-kid
ticul
spider87
FylpDerMeister
crazynoel
kevmetal25
Picanox
Popymoy
Substyle
TheBear
Lucky Luke
Pop
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 4:24

Ben voilà, enfin réussi a mettre la main dessus, elle est arrivé hier chez mon dealer préféré Pro Nature Rimouski, j'en ai pris possession ce soir, installé un Bushnell Banner 4-12x44 que j'avais en spare en attendant de voir ce quelle a dans le ventre.

Extrêmement légère, trigger ajustable facile sans outils nécessaire, verrou travail bien, crosse en plastoche cheapette semblable a la Axis côté qualité mais qui fait quand même la job, belle arme en général, chargeur 8 balle rotatif, une arme signé Savage comparable a une Axis donc qualité/prix au rendez-vous.

Je vais aller faire mes premier test dimanche au champ de tir, le seul point négatif est que pour le moment il ni a que de la Winchester a tiré pour ce calibre, sachant que je n'ai jamais fait de miracle avec cette marque en 22LR et en 17HMR je ne m'attend pas a des miracle côté grouping, par contre le fournisseur CCI a dit que c'était pour bientôt de leur côté.

Voici 2 photo, dsl c'est le bordel sur mon établie.... :P
Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell DSC_0899_zps6bcf4fea

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell DSC_0900_zpsea980589

17hmr vs 17wsm
Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell DSC_0819_zps502a149b
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 16/04/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:50

Belle carabine! Bien hâte de voir les groupement!
Revenir en haut Aller en bas
TheBear
Régulier / Regular
Régulier / Regular
TheBear


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/12/2013

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:48

Bon tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:20

Les balles sont tu pas mal plus cher ou c'est semblabe a une 17hmr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 07/01/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:40

Félicitation pour ton acquisition et bon tir  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:22

Félicitation pour ton beau cadeau, bon tir et joyeux Noël...Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Emoticone-msn-noel-sourire
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:50

Bien hâte de tes résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:47

Merci a tous pour les commentaires ! J'espère que mère nature va être de mon côté demain....

Pour les munitions, 16.99$+tx pour 50 donc très semblable au munition de 17HMR dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
crazynoel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
crazynoel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : pohénégamook
Emploi : coffreur
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 04/12/2009

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:00

Combien de grains le boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:52

Bon avec la tempête je suis assez satisfait des résultats surtout avec de la Winchester qui a mon avis n'a pas vraiment de bon résultat dans aucun rimfire en tk dans aucune des mienne, la neige abondante rendait la visibilité assez difficile mais bon je voulais l'essayé. Je n'ai tiré qu'a 75verge car je voulais resté dans la partie chauffé de la bâtisse mais le champs de tire extérieur n'a que 75v a cet endroit....mieux que rien.

Le recul est semblable a la 17HMR mais un peu plus sec, c'est ma première carabine avec un chargeur rotatif je ne sais pas si tout les rotatif sont comme ça mais je ne trouve pas que ça travail super bien versus un chargeur standard, le verrou travail bien mais ça fait drole un peu vu que le bras reste en dehors de l'action même fermé et que la partie qui barre entre en dernier. Je n'avait aussi que du 20gr Winchester donc je ne peux pas vraiment faire de comparatif, ben hâte que CCI et Hornady sorte les leur.

Voici quelque photo  

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell DSC_0910_zps2004f4cb

Pas de superbe résultat mais avec la visibilité dua la tempête et la basse température ça a quand même du sens.

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell DSC_0914_zpsce73e092

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell DSC_0915_zpse7aa0a2b

Et ce qui ne m'étonne pas car j'avais eu le même problème avec ma 17HMR et les munition winchester, 8 douille fendu sur 49 tirée

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell DSC_0913_zpsc8da93b8

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell DSC_0911_zps973a917e

Satisfait de cette petite nouvelle, j'ai bien hâte que le beau temps revienne pour l'essayer a des distance normale de tir.
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:50

HEIN !!!! J'ai jamais vue ca !! surtout pour une rimfire
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 27/02/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:12

pour les douilles fendu, sur ma hmr sa arrive de temps en temps aussi. Surtout avec de la winchester. Merci pour le retour après le champ de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 1:18

FylpDerMeister a écrit:
HEIN !!!! J'ai jamais vue ca !! surtout pour une rimfire

Avec la Winchester dans ma 17HMR ya au moins 10% des balles qui font ça, c'est un peu pour ça que je n'ai pas été surpris, au moins dans la 17WSM je n'ai pas eu besoin de tournevis pour sortir les douilles fendu, elles ont toute sortie par éjection avec le verrou. Ça n'avait jamais groupé fort non plus en 17HMR avec cette marque de munition, j'ai vraiment hâte que CCI et Hornady emboite le pas pour fabriqué des munition pour ce calibre, c'est avec ces 2 marque que j'ai toujours eu d'excellent résultat.

Je vais essayer de mettre la mains sur du 25gr en attendant pour refaire d'autre test, sur le net les test semblaient meilleur avec du 25gr.

Je ne crois pas voir le plein potentiel de cette carabine avec de la Winchester. J'aime le calibre par contre, mon feeling me dit que ça va être le calibre polyvalent pour la vermine,prédateur,tir a la cible et même au lièvre avec la balle au bon endroit.

Pop
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/03/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 3:49

Si je comprend bien les Winchester sont tes munitions préférés  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 4:33

ticul a écrit:
Si je comprend bien les Winchester sont tes munitions préférés  Hihi 

Je les adores, j'en rêve la nuit  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:23

tres surprenant cest douille fendu jai bien hate de voir tes autre resultats
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:49

A ce que j'ai compris Savage pour la carabine et Winchester pour les munition avait un brevet qui leur donnait l'exclusivité de vente pour un an, normalement au gun show nous devrions savoir quelle compagnie vont fournir carabine et munition dans ce calibre celle année,

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ticoune31
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ticoune31


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Charlevoix
Emploi : Casseur de pierre
Date d'inscription : 20/11/2013

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:18

combien elle tas couté sans le scope??
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:28

Belle Achat!!!!!!!!!!

Mais tu ne l'a pas prise au bon magasin!!!!! geek 

J'veut pas te faire suer mais dans la zone intérieur du Club, c'est 50 MÈTRES (55 Verges), pas 75......... Désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:52

Red Dragon a écrit:
Belle Achat!!!!!!!!!!

Mais tu ne l'a pas prise au bon magasin!!!!! geek 

J'veut pas te faire suer mais dans la zone intérieur du Club, c'est 50 MÈTRES (55 Verges), pas 75.........  Désolé!!!

Merci

Prise au meilleur magasin, celui ou l'on oublie pas les commande et ou le service vaut la peine et le staff ne ce prend pas trop au sérieux Wink 

Pour le reste c'est un topic pour vous informer de mon achat Kevin, pas pour faire de la pub contre Ecotone ou Pro Nature merci de garder mon topic propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/03/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 3:35

Pop a écrit:
Red Dragon a écrit:
Belle Achat!!!!!!!!!!

Mais tu ne l'a pas prise au bon magasin!!!!! geek 

J'veut pas te faire suer mais dans la zone intérieur du Club, c'est 50 MÈTRES (55 Verges), pas 75.........  Désolé!!!

Merci

Prise au meilleur magasin, celui ou l'on oublie pas les commande et ou le service vaut la peine et le staff ne ce prend pas trop au sérieux Wink 

Pour le reste c'est un topic pour vous informer de mon achat Kevin, pas pour faire de la pub contre Ecotone ou Pro Nature merci de garder mon topic propre !!!

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Tumblr_mozi1lJaMW1qcxcjfo1_400
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:23

des balles tablette qui craque cest vraiment pas fort dla part de winchester
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:54

Non Pop, J'me sacre ben oû tu la acheter....... T'es libre d'aller ou tu veux......

Mais sa me surprend en maudit qu'une pareil carabine ne groupe pas plus que sa!!!!!!!!

Je tire 1/4 de pouces a 50 Verges avec ma MKII en 22LR, là tu as une super bombe qui tire partout???????? Comprend pas pentoute..... scratch 

En plus avec un 4-12, sa devrait tirer dans un 10 cent a 100verges s'te machine la......

J'va attendre d'avoir mon placement au magasin, et c'est sur que j'en monte une et que j'va mettre sa en test........
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:17

Comme j'ai dit plus tot dans le post j'ai eu le même probleme avec ma 17hmr Savage Bull barrell qui groupe dans -1" a 100v avec de la CCI et de la Hornady mais avec de la Winchester qui groupe un peu partout dans 3" et des douilles qui fendent.

Je ne croit pas que Savage ce soit planté avec la B-mag en 17wsm au contraire mais le problème vient des munitions Winchester et j'en suis convaincu ! Je n'ai aucune de mes carabines qui fait des miracles avec de la Winchester qui dans mes test équivaut a de la Rémington ..... j'aime bien Hornady car pour une balle tablette a prix plus que raisonnable elle donne toujours de très bon résultats versus les autres compagnie, un jour je vais me mettre au reload !

Cette journée la en plus il fesait vraiment tempête et la visibilité était vraiment pas terrible a cause des gros flocons devant la cible dans la bute a 62v, car tu a raison ce n'est pas 75v erreur de ma part. Ya surement moyen de faire mieux dans de meilleur condition.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 7:05

Ben t,es pas chanceux d'etre pris avec ca ,moi je reve plutot au beau posterieur de ma blonde Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMag en 17wsm
» Pas de gaz pour ma .17WSM
» Nowell
» Mon cadeau de nowell
» Bmag 17 wsm Bull Barell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: