EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell

Aller en bas 
+15
foudetir
Red Dragon
ticoune31
jerry-kid
ticul
spider87
FylpDerMeister
crazynoel
kevmetal25
Picanox
Popymoy
Substyle
TheBear
Lucky Luke
Pop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 8:20

foudetir a écrit:
Ben t,es pas chanceux d'etre pris avec ca ,moi je reve plutot au beau posterieur de ma blonde Hahohi 

pas besoin de rêver a son postérieur mon amis je lui pogne chaque jour depuis 13 ans  Twisted Evil en passant foudetir je t'ai pas oublier pour les douilles, cette semaine sans faute...maudit temps des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:23

Voici le review de GunBlast: http://www.gunblast.com/Savage-Bmag.htm

Pour son Accuracy test, il semble rentrer dans 5/8 à 100 verge avec de la 25 gr
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:06

J'avais vu ces test, tout ce que j'ai réussi a avoir ici en région c'est de la 20gr, on a l'avantage d'avoir des espace vert pour la chasse a moins de 5min mais le désavantage de ne pas avoir de choix en magasin....
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:20

Boyd's font des crosse pour la B-mag, je crois que je vais me laisser tenter ! Surement plus de précision que la crosse de rubber actuelle ...... merci MrFlagellipo elle m'était passé sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
danyboys88
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
danyboys88


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Drummondville
Emploi : Camionneur
Loisirs : Hockey et armes à feu
Date d'inscription : 27/06/2013

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:07

Moi aussi je l'ai reçu vers cette date là, je lui avais mis un Leupold Rifleman 4-12x40.  J'ai eu de la misère à voir la cible à 100 verges.  La cible était embrouillée, je ne sais pas si c'était le froid ou l'humidité ou le scope.  C'est comme si je devinais mes shots, pas très professionnel mon affaire.  Anyway, je suis retouné chez Destination plein air à Drummond et ils m'ont changé mon scope pour un Bushnell Elite 4-16x40.  Je vais pourvoir ajuster le paralax.  Je retourne au champs de tir aussitôt qu'il fera plus chaud pour essayer de faire mieux avec mon nouveau scope.  Comment on fait pour mettre une photo, je vous aurais montré mon grouping à 100 verges et une photo de la carabine monté avec le Bushnell.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:41

Pas de trouble pour l'info Pop.

J'aimerais savoir vous avez mis quoi comme rings sur votre B-Mag??  J'ai mis des Burris Zee rings medium.... pis me semble que c'est vraiment juste .... faut pas que je fasse de coup vite parce que ca cogne dans le scope...

 pis me semble que plus haut le scope va etre trop éloigné du canon...

moi aussi une Boyds me semble de mise...  sur la crosse d'origine ( le mot crosse a jamais eu autant une bonne double signification ici) le fut touche a la gauche du canon sur presque toute sa longueur... pis on oubli le free floated barrel...

Merci a Pop pour les conseils ( heat gun) mais chu pas très a l'aise... peut etre que je devrais me dire que je peux pas vraiment empirer les choses...

un petit lien plein d'info sur le .17WSM

http://www.rimfirecentral.com/forums/forumdisplay.php?f=271



Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:08

Weaver quad lock medium que j'ai comme ring, c'est pas la grande qualité mais ça bouge pas d'un poil sur un rimfire
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:07

Pop, combien as-tu payer pour la Bmag à Rimouski. Je suis curieux pcq ici à Chicoutimi ils sont à 500$ avant txs. J'ai ben beau en vouloir une, pas certain que je suis prêt à payer ce prix là vu les commentaires plus ou moins positifs...
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:42

j'ai payer la mienne 432 taxes incluses...

j'ai vu la B-mag affichée a 349.99$ chez cabelas dans le flyer des fêtes... pas affiché sur leurs sites ... mais prends la chances d'appeler... tu sauverais les taxes provinciales ...

sinon Lebaron les annonces a 303$ pls taxes... je sais pas si il ont ca en stock...

a ce qui parait Savage ''devrais'' offrir une B-Mag en bull barel d'ici la fin de l'année... donc on peut espérer voir ca vers 2015 ici au Canada...( info prise sur rimfire central)


bonne recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:56

Pass a écrit:
Pop, combien as-tu payer pour la Bmag à Rimouski. Je suis curieux pcq ici à Chicoutimi ils sont à 500$ avant txs. J'ai ben beau en vouloir une, pas certain que je suis prêt à payer ce prix là vu les commentaires plus ou moins positifs...

399$ + tx ici, il en reste une en stock et il en attends 4 autres mais il ne sait pas la date d'arrivé.

PM moi si jamais tu veux communiquer avec le proprio
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:32

Merci les gars ! Je vais essayer de négocier sinon je commanderai ailleurs. C'est plate mais c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:43

Bonjour Pass, essaye a jonquiere, ils sont plus dans les prix normalement et au moins tu auras du service, a chicoutimi, c'est plus voleur qu'un arracheur de dents et quand tu arrive pour le service, même si tu viens d'acheté l'arme durant la journée, il te charge si elle est défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:53

Merci Spider. Tu parles du ProNature?
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:13

Eh Pass ... lu sur CGN:

The whole sale sports in Nanaimo BC just told me they have 19 Savage B mag rifles in stock. They just received a shipment this morning. They go for $299.00 and They have about 35 box's of each grain for bullets.

si tu cherche encore...

ca été posté le 14 janvier...



Marc
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:06

Bonjour, pour négatif, je parle de celui a coté du archambault, celui a jonquiere, meme banniere et meme proprio que lui d'alma, je n'ai que du positif a dire a son sujet. Tu rentre la (jonquiere) et contrairement a chicoutimi, tu ne semble pas les déranger, ils t'achalent pas mais si tu cherche quelqu'un y fait pas comme si tu le dérangeais ! ;-)
PS : je n'ai pas de commission, mais j'ai vécu quelques mauvaises expérience a chicoutimi et cela même depuis le changement de proprio, je leur avait donné une nouvelle chance en espérant mais il semble que sa aura rien changé. Une petite boutique en région, tu achète pas la pour le prix, mais pour encouragé et pour le service, quand tu as pas envie d'encouragé et qu'ils te donnent pas de service, alors je dit va acheté ailleurs.

Pour le nouveau vers Costco, j'ai posé une question la derniere fois pour les radio VHF marine, ils me disent qu'ils vendent pas de sa car ce n'est pas un magasin hors la loi eux... je recois le publisac la même semaine et en front page.... le beep de radio en question. appart sa pas adonné d'acheté chez eux, je vais a jonquiere a place.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:43

Merci pour les conseils. Je vais continuer à magasiner, du moins jusqu'à ce que je craque... Quoique j'ai craquer un peu ce soir (Savage 64F 22 lr avec un petit firefield micro reflex). Ca va m'aider à patienter
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Actif / Active
Actif / Active
charles .


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 62
Localisation : la tuque
Emploi : opérateur tracteur smurfit stones
Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront
Date d'inscription : 29/01/2011

Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell   Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:36

merci de nous montrer tes test de tire
Revenir en haut Aller en bas
 
Bmag 17wsm, a moi de moi pour Nowell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BMag en 17wsm
» Pas de gaz pour ma .17WSM
» Nowell
» Mon cadeau de nowell
» Bmag 17 wsm Bull Barell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: