EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dante

Aller en bas 
+2
Daniel Charest
michel geoffroy
6 participants
AuteurMessage
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

dante Empty
MessageSujet: dante   dante Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:12


j ai lu sur un autre post que quelqu un a achete un nikon monarck 3 et que ca venait avec tourelle et sunshade ben la je commence a penser que DANTE passe son vieux stock, j ai pas eu ce kit la et 2 autres achats faits a la meme place,,,quand j ai appele ailleurs ,ils m ont dit que c etait que ces models de carabine etaient plus disponibles,,,peut-etr pour ca les BONS PRIX la prochaine fois je vais faire plusieurs appels avant d aller chez DANTE .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Charest
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 68
Localisation : repentigny
Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal)
Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons)
Date d'inscription : 23/01/2012

dante Empty
MessageSujet: Re: dante   dante Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:36

Salut, l'an passée j'ai acheté chez Londero un télescope Bushnell 4.5 X 30 en spécial ...mais réellement en spécial ,une journée seulement le 26 décembre, 599.99 au lieu de 950.00 a 1050.00 dollars un peu partout. Arriver a la maison en regardant sous la boite ,Bushnell disait que ça venait avec un gps Bushnell backtrack point 5 (environ 60.00 dollars) J'appelle chez Londero pour avoir des explications, et ils me disent que c'est pour cela le spécial....petit calcul rapide dans ma tête ...j'ai épargné 350.00 a 450.00 dollars pour un didule de 60.00 dollars app. alors même en l'achetant par après ,je sauvais encore de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

dante Empty
MessageSujet: Re: dante   dante Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:46

michel geoffroy a écrit:


j ai lu sur un autre post que quelqu un a achete un nikon monarck 3 et que ca venait avec tourelle et sunshade ben la je commence a penser que DANTE passe son vieux stock, j ai pas eu ce kit la et 2 autres achats faits a la meme place,,,quand j ai appele ailleurs ,ils m ont dit que c etait que ces models de carabine etaient plus disponibles,,,peut-etr pour ca les BONS PRIX la prochaine fois je vais faire plusieurs appels avant d aller chez DANTE .


Je ne comprend pas vraiment ce que tu as écris. Tu parle de de télescope et ensuite de carabine?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

dante Empty
MessageSujet: Re: dante   dante Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:12

faudrait savoir de quoi tu parles ???? j'y comprend rien

mais si tu parles de scope et de carabine

tu parle de tourelle et sunyshade c'est quoi ca moi ca vaut combien et tu as economiser combien dans ton achat

mon ami a acheter un monack et sauvé beaucoup de $$$ comparer a ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

dante Empty
MessageSujet: Re: dante   dante Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:15

Les monark III ont des pare soleil et des tourelle interchangeable dans certaines force seulement!
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

dante Empty
MessageSujet: Re: dante   dante Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:39

michel geoffroy a écrit:

j ai lu sur un autre post que quelqu un a achete un nikon monarck 3 et que ca venait avec tourelle et sunshade ben la je commence a penser que DANTE passe son vieux stock, j ai pas eu ce kit la et 2 autres achats faits a la meme place,,,quand j ai appele ailleurs ,ils m ont dit que c etait que ces models de carabine etaient plus disponibles,,,peut-etr pour ca les BONS PRIX la prochaine fois je vais faire plusieurs appels avant d aller chez DANTE .

J'ai entendu dire que le voisin d'un gars qui a diner à la même table qu'un troll a éternué...  Alors je vais surement arrêter d'aller chez Walmart!
 Banana

Calvaire! Dante est l'un des meilleurs marchands avec qui je transige. J'ai plus de 10 armes acheté là et rien à chialer sauf le manque de parking Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» Dante???
» dante
» dante
» DANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: