EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dante???

Aller en bas 
+19
270 wsm
wcat
Nyshoot
300SaUltraMag
LoneWolf
iniouk
1clickdown
sauvaginier
j-p
44mag
n0th1ng
H110
Antoine
Big JohnP
sniper300mag
sendero
Pierre Bastien
1911cmd
precision911
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
precision911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Dante???   Dante??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:33

Bonjour, Je ne viens pas du coin et je compte faire un achat bientot alors que pouvez-vous me dire sur ''dante sport''. Je n'ai pas l'intention de faire de pub mais j'aimerais quand meme savoir. Service? Inventaire? Prefessionnelle? Délai pour commande?

Y'en a t'il d'autres du genre avec pignon sur rue qui seraient intéressant a regarder?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:27

precision911 a écrit:
Bonjour, Je ne viens pas du coin et je compte faire un achat bientot alors que pouvez-vous me dire sur ''dante sport''. Je n'ai pas l'intention de faire de pub mais j'aimerais quand meme savoir. Service? Inventaire? Prefessionnelle? Délai pour commande?

Y'en a t'il d'autres du genre avec pignon sur rue qui seraient intéressant a regarder?

Merci

Pour toutes tes questions sur Danté... Ma seule réponse sur mon appréciation en général de DANTE... A+ !

P.S; J'ai pas de partie pris car j'habite pas la région de MTl. Danté n'ont pas toujours les meilleurs prix parcontre le service et la compétence de leur personnel est top notch!!
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:03

T'a un bon service seulement si tu y va sur semaine car, les week end sont trop achalandés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:32

Pour ma part, j'ai acheté beaucoup mais ça s'est détérioré autant le service que l'attitude du proprio. Je n'y retournerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:05

EXCELLENT, rien a redire....
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:16

le mélange des deux....
des fois je sort de la content et bien servi....
et d'autres fois je sort de la moins content et moins bien servi.....il y a tellement de monde et le magasin est tellement petit que pour avoir ton tour ça peut etre long...
mais rien a redire contre les employés ils font leur job dans ce zoo...ça roule en taber la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:14

Dans mon cas personel, ca fait plus de 25 ans que je fais affaire avec eux. J'en ai acheté du stock au cours des années.

C'est vrai qu'ils sont souvent très occupés. J'y vais habituellement aux heures d'ouvertures, c'est moins occupé.

Je peux cependant vous dire que s'ils n'ont pas les pièces ou composantes en stock, ils font tout leur possible pour vous en trouver. Je commande assez régulièrement et ils m'appellent la plupart du temps en dedans d'une semaine ou deux dépendant si les choses sont difficiles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:22

J'y vais de temps en temps. Bon service et le staff est sympathique. Dante tient à sa clientèle contrairement aux grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
H110
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
H110


Nombre de messages : 57
Localisation : Outaouais
Emploi : Traducteur
Loisirs : Tir, rechargement, musique
Date d'inscription : 11/07/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:41

Big JohnP a écrit:
Je peux cependant vous dire que s'ils n'ont pas les pièces ou composantes en stock, ils font tout leur possible pour vous en trouver.
Ça c'est bien vrai! L'année dernière, le Performance Centre de Smith & Wesson a produit une série limitée de son modèle 629.
Dante??? 44-2

J'en voulais un à tout prix. Personne ne savais comment m'en procurer un. Même le volet Américain de Questar m'a dit que les distributeurs n'en avaient pas encore en stock. J'ai enfin demandé à Rudy chez Dante, il m'a dit qu'il allait faire quelques appels. Deux semaines plus tard, je reçois un appel, c'est Rudy qui me dit "Il est là, tu peux venir le chercher"!! Je sais toujours pas comment il a fait, mais ça m'a impressionné!

Comme les autres ont dit, il arrive que le magasin soit trop rempli et que ça prenne du temps pour se faire servir, mais on peut pas vraiment leur reprocher ça. Dante est un excellent gun shop. J'y passe chaque fois que je suis à Montréal et j'en sors toujours avec quelques centaines de dollars en moins dans mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:05

mechante belle machine H110 en passant !!!
Revenir en haut Aller en bas
H110
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
H110


Nombre de messages : 57
Localisation : Outaouais
Emploi : Traducteur
Loisirs : Tir, rechargement, musique
Date d'inscription : 11/07/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:02

Ouais, c't'une vraie bête. Pas dur à voir comment j'ai pu tomber amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:53

Le service s'est détérioré, probablement victime de sa popularité, pas de maudite place pour parker ton char, les monsieurs des ticket passe leurs temps a tourner autour...pour les commandes le services est pas régulier, attendre comme un piquet pendant 30 minutes devant la caisse pour payer c'est quasiment la norme la fin de semaine, pour moi c'est terminé, je commande des E.U ou dans l'ouest, poudre et le reste Higginson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:44

44mag a écrit:
je commande des E.U ou dans l'ouest, poudre et le reste Higginson...

C'est ce que je fait moi, depuis 3 ans. Dante c'est (FINI).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:46

44mag a écrit:
Le service s'est détérioré, probablement victime de sa popularité, pas de maudite place pour parker ton char, les monsieurs des ticket passe leurs temps a tourner autour...pour les commandes le services est pas régulier, attendre comme un piquet pendant 30 minutes devant la caisse pour payer c'est quasiment la norme la fin de semaine, pour moi c'est terminé, je commande des E.U ou dans l'ouest, poudre et le reste Higginson...

Tu vois, Le Baron est même pas à 3 kilomètres et pourtant, les vendeurs s'emmerdent derrière le comptoir. Ou sont tous les clients, chez Dante, lol. L'approche chez Dante est vraiment personnelle. Rudy me reconnait même s'il se souvient pas toujours de mon nom. Ce qui est pas mal étant donné que j'y vais à tous les 3 mois.

Chez Le Baron, ça leur à pris 10 minutes pour trouver le prix d'une carabine Embarassed Tsé, de blamer Dante parce que la place est populaire est un peu ridicule car une fois servi, c'est rapide.

C'est vrai que le stationnement c'est vraiment l'enfer. Surtout l'hiver, ya ZÉRO place.

Si je comprend bien, tu ne vas plus chez Dante car tu ne supportes pas d'attendre 30 minutes mais tu es capables d'attendre 3 semaines pour recevoir ton stock. Ton raisonnement n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
H110
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
H110


Nombre de messages : 57
Localisation : Outaouais
Emploi : Traducteur
Loisirs : Tir, rechargement, musique
Date d'inscription : 11/07/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:43

Au pire, on peut toujours se stationner au McDo pas loin. C'est ce que je fais quand y'a plus de place sur Casgrain (ce qui est rare...).
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:19

Je ne passe pas à Mtl sans aller chez Danté

il faut choisir ses heures et idéalement commander d'avance ou faire mettre de côté.

Excellent service mais surtout: compétence, ils connaissent le domaine.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:32

Comme je disais, c'est pas juste le fait d'attendre comme un innocent devant la caisse qui me fatigue, c'est l'attitude...ché pas pour toi, mais quand je commande une arme d'un vendeur de l'ouest, c,a prend rarement plus d'une semaine avant de la recevoir, J'ai même déja recu un pistolet une semaine avant de recevoir ma paperasse.Pis je ne paie qu'une seule taxe.Pour moi aller faire une visite dans la petite italie, c,a veut dire de traverser le pont champlain qui est toujours jamé, de monter st-laurent qui est toujours jamé, de chercher un parking pendant au moins quinze minutes, risquer une fois sur deux de pogner un maudit ticket, d'attendre pour me faire servir, pis d'attendre pour payer, c,a c,est quand ils ont ce dont j'ai besoin en stock, non merci.Maintenant je fais mes achats par internet ou par téléphone et je fais autre choses en attendant ma commande.Pour la poudre et les amorces, le samedi matin direction hawksbury, j'en profite aussi pour faire quelques achats au beer store, deux heures plus tard je suis revenu a la maison, c'est moins long d'aller virer en ontario, avoir du service, du parking en masse et du stock sur les tablettes que d'aller chez Dante.En passant, je ne vais plus chez Le Baron depuis quinze ans pour les même raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:40

Quand ils l'ont en stock... Ok, tu appelles avant comme cela tu te déplaces pas pour rien non?!?

Je ne vois pas en quoi l'attitude à un lien avec l'inventaire de Dante. Si Dante ne l'a pas en stock, c'est que ça été vendu. J'essaie de comprendre pourquoi tu sembles si fâché pour si peu. Tenir un inventaire d'arme et de munitions, c'est pas comme tenir un inventaire de produits laitiers. C'est difficile à obtenir et bien souvent, personne ne l'a en stock.

en tk...
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:04

Non je ne suis pas faché, j'ai juste été mal servi dans le passé et j'ai trouvé d'autres alternatives.Tu vois j'évite de visiter Montréal de plus en plus.La circulation est pénible et se stationner c'est l'enfer...Le maire Tremblay semblle vouloir que tout le monde se promène a bicyclette...Pour ce qui est des inventaires, le Québec est un bien petit marché, ce qui fait que bien peu de marchand garde une grande sélection d'armes, d'accessoires et d'équipement de reloading...je les comprends...malheureusement avec la venu d'internet, l'accès facile a ce dont j'ai besoin, favorise les marchés plus grands.Le plus bel exemple est sinclair international, grand marchand d'outils et d'équipement pour le reloading, c'est aux E.U, je passe ma commande, pis c'est livré dans les 7 jours, jamais eu de back order, excellent service, pis ils ont du stock que tu trouvera jamais ailleurs.Tout c,a dans le confort de ton foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:30

Je vais dire comme Antoine, si tu demeures sur la rive-sud, pourquoi ne pas passer un petit coup de fil avant d'y aller pour t'assurer qu'ils ont les pièces que tu veux en stock.Avant de descendre chez Higginson, tu n'appelles pas? Tu prend une chance qu'ils aient le stock en place?

Si on appelle pas avant, c'est un coup de dés. Je demeure sur la rive-nord et je vais souvent chez Dante, chez Londero Sport à St-Jean sur Richelieu, chez Higginson à Hawkesbury et plusieurs autres endroits.

Si un de ces endroits n'ont pas ce que je veux, je leur demande de le commander et de m'appeller lorsqu'ils recoivent leur stock. Certains articles sont difficiles à trouver par ces temps-ci, c'est donc normal qu'ils ne l'aient pas toujours en stock.

Moi aussi, je commande parfois chez Sinclair et c'est arrivé à plusieurs reprises que les pièces que je cherchais n'étaient pas en stock ou étaient back-order. Je passais la commande et ils m'appellaient quand ca entrait.

En tout cas, chacun sa méthode et sa tolérance. Si jamais Dante était le seul qui a un certain article en stock, tu vas te priver ou tu vas faire un petit effort pour y aller? Ce n'est pas la fin du monde et au nombre de commerces qu'il reste pour les armes et composantes de rechargement, et tous les troubles sur certaines importations, je ne suis pas prêt à les abandonner.

Ca fait des années que je fais affaire avec Rudy et les gars, et ils ont toujours fait leur gros possible pour trouver ce que j'avais besoin. Je pense que ca vaut bien mon déplacement, même dans le zoo du maire Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:43

Je suis en accord avec les cotés négatifs que les autres ont postés avant moi.

J'ai attendu plus d'une demi heure avant de me faire servir pour me faire dire qu'il n'avaient pas ce que je voulait en stock,je sort dehors et je me rend conte que j'ai un ''ticket'' de $45.00. Non!

Il faut dire qu'il ont un bon inventaire et comme tout le monde le sais,c'est difficille de nos jours de s'approvisionné quand on parle ''reload'' ou arme à feu donc c'est une boutique à considérer.

Londéro sport à st-jean sur richeulieu n'est pas piqué des vers non plus.
Plusieurs armes de plus de $10 000 en inventaire...ça vaut au moins un coup de fil quand on cherche quelque chose de particulier.

Pour ceux que ça intéresse il ont encore trois trg-22 en stock...C'est quand même pas banal!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:02

sauvaginier a écrit:

Pour ceux que ça intéresse il ont encore trois trg-22 en stock...C'est quand même pas banal!!!

Noires ou vertes?
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:23

Mercredi matin dernier, je suis allé chez Dante. Il était cinq derrière le comptoir pour répondre aux clients et tous étaient occupés à donner des informations avec des clients. J'ai attentu peut-être 20 minutes. Et pendant ces vingt minutes, j'admirais voir tous ce monde se dévouer pour répondre aux questions des clients. Entre autre, Jimmy qui expliquait en détail le processus du rechargement à un nouveau dans ce hobby. Malheureusement, ils ne peuvent donner un super service aux clients devant eux et en même temps répondre immédiatement aux autres clients qui arrivent.

J'aime bien mieux attendre un peu et ensuite pouvoir échanger à mon aise, que de me faire répondre immédiatement et bousculer en même temps.

N'ayant pas obtenu ce que je voulais, dans l'après-midi, je suis allé chez Londero. Et là aussi, j'ai attendu un bon moment pour les mêmes raisons. Tout le monde était occupé à bien répondre aux clients devant eux.

Pour ma part, je considère que les deux endroits offrent un service de grande qualité avec des gens compétents. Mais cela a un prix. Il faut souvent attendre un peu avant d'obtenir son tour.

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:14

À Québec il faut attendre parfois autant pour se faire servir et parfois se faire dire qu'ils n'ont pas ce que l'on veut.En téléphonant on sauve du temps.
Je suis allé chercher une CZ used à Laval à Pâques et je n'ai pas manqué de visiter Dante,Le Baron et Baron Sport.Chez Dante j'étais comme un enfant dans un magasin de jouet.J'ai attendu...? Oui . Mais une fois rendu à mon tour Jimmy m'a accordé tout le temps voulu et plus encore.EXCELLENT service et j'ai trouvé ce que je cherchais.
Les prix sont excellents.J'ai eu du bon service chez Le Baron aussi.
Je commande aussi de l'ouest mais l'époque de la taxe unique achève et pour le service , on repassera.
Faire venir poudre,primers ou munitions a aussi un coût attaché.
Les locaux doivent au moins survivre.
Commme quoi: Quand on a le nez collé sur le mur , on n'en voit plus la couleur. Confus
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Dante??? Empty
MessageSujet: Re: Dante???   Dante??? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:17

Commande postale de Montréal à Montréal...??? confused


Dernière édition par LoneWolf le Dim 26 Juil 2009 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin Dante
» DANTE
» dante
» Dante
» dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: