EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 update sur mes reno

Aller en bas 
+11
jimmypop
mike
Jose G
eldianel
Walther
300wby
Raging Bull
oncle will
lavoltiges
pwet2012
Lios
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:47

On m'avait demander de mettre des update des reno de ma maison quand j'aurais fini... j'ai pas vraiment fini mais voici ce que ca donne pour le moment et juste a temps pour le temps des fetes...

a l'origine les fenetres du sous-sol etait soit completement briser ou tous simplement l'aissez avec une tite planche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour remedier au peu de temps que j'Avais avent l'hiver voici ce que c'est devenu...
isoler et condaner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui me prend le plus de temps dans les reno ne sont pas les modification que je veux aporter mais les reparations deja fait par l'encien proprio qui a fait ca tous croche...
comme le fait de refaire le plancher de la salle de bain et poser la céramique sur l'autre plancher antérieur et boucher le trou de secheuse par le fait meme...
la toilette fuyais je croyais que c'etait le seal de cire qui etait pas bon... a ma grande suprise je decouvre ceci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

la tuyauterie etait pas au meme niveau que le plancher... un jour de 2 pouce entre la toilette et la te tuyau d'égout...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Problem regler... mais pas toutes les problems... j'ai du allez moi meme dans la boite de belle pour me passez un fils et poser la premiere prise de telephone dans la maison... asti belle charge 90 pour la premiere prise et 45 pour chaque prise suplementaire... fuck ... je le fait moi meme...
depuis quand qu'un maison de 85 ans n'a pas eu de prise de telephone...  Non! 

l'hiver aproche la temperature diminue... mais je sent du froid qui entre par la hot de poel...  pale quoi encore...
j'enleve la hot... oufff quesque je vois comme job d'amateur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore des correctif ... je fait une petite modification temporaire pour cette annee le temps de pouvoir la faire parfaitement l'ete prochaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon accet pour le sous-sol et sur le balcon... je vais donc tous fermer pour pouvoir allez au sous-sol sans devoir pelter toutes l'hiver... le panneau electrique la pompe sont tous en bas alors quoi de plus chiant que d'avoir un probleme avec et d'etre obliger de pelter pour y avoir accet... non merci solution 101...  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On as pas de garde manger dans cette foutu maison... et il y as un mur entre la cuisine et le salon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'etait pas sur d'arriver a arranger ca avent noel ,,, mais j'y suis arriver de justesse...
J'ai prit une parti du salon pour y faire un petit garde manger 6 pied par 10...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mit une tres belle couleurs... je m'en fou on la remarque meme pas loll...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on demolie le mur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il n'y avais pas non plus de place pour les electro comme le frigo et le congel... donc j'en ai fait une place...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai mit une poutre de soutien meme si je suis pratiquement sur que c'etait pas un mur de soutien a part pour tenir les deux plafond qui sont a 2 pied plus bas que le plancher du 2 eme...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en dehors de tous ca j'ai dut remedier au fenetre qui avais aucune isolation donc j'ai enelver toutes les moulures et mit de la laine ...
j'ai trouver aumoin 6 ou 7 fil denuder avec courant qui allais nul part... et d'autre qui etait taper avec du masking tape aulieu de tape electrique...
recouvert tous les tuyaux au sous-sol avec de l'isolant et j'ai egalement poser des suport a tuyaux plustot que des cloue croiser pour les retenir en place...
mit des rampe d'escalier et bien d'Autre que j'oublie surment....

mais ce qui me pose problems et j'espert que certain d'entre vous qui ete plus expert que moi, allez pouvoir m'aider ses la fondation... on n'avait pas vu ca avant du au stock que le proprio avait dans le sous-sol qui cachais certain mur jusqu'a ce qu'on vide et met au chemain toutes ses cochoneri....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sans parler des poutre qu'il as couper quand il as refait ca tuyauterie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour le sous-sol je sais pas ce que je vais devoir faire ou ce que je peux faire... c'est loin d'etre dans mes connaissance... une choses est sur c'est que c'est pas normal et surment pas securitaire comme affaire... des conseille?...
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:45

pour le poutre couper, j'essayerais peut-être d'ajouté une plate d'acier chaque coté et bolté bord en bord renforcer tout sa de façon temporaire, mais c'est sur qu'a long terme du va être obliger de changé sa a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:25

la joie des vieilles maisons

je te souhaite bonne chance et merde pour pas découvrir des problèmes majeur
jusque la, des travaux fait par un bricolo du dimanche, c'est hyper chiant ,mais je te souhaite que ça
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:26

ahhhh!!!!! les renovations, j'en aie fait pendant des années et toujours de surprise en surprise surtout quand ca ete deja renové.

pour les murs de charges habituellement quand cest une personne ayant des connaissance en charpenterie quil; la renové ou construit  les montant sont en 2x4 ou plus, au 12 pouces centre en centre avec des entremise a 48 pouces de haut en continue sur toute la longueur , et double lisse au plafond .

si ya une porte ou ouverture dans le mur y doit absolument y avoir une (tete) de renfort appuyé sur les montant de la porte ou ouverture pour renforcé ce vide!

mais si possible afin de s'assuré que cest bien un mur de charge ont doit regardé cest quoi qui s'appuie dessus.

bonne reno! et si tu as des question n'hesite pas a menvoyé tes questions en MP ca me feras un plaisir dy repondre !

la construction generale et renovations ont ete mon metier pendant 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:50

Lâches pas Lios !!! moi aussi j'ai une vieille maison et des rénos j'en ai fait et en fait encore.....on trouve toujours des surprises.......au moins après, tu vas savoir que c'est fait comme du monde  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:31

bienvenus dans le monde de lauto renovation!ou souvent le vendeur de quicallerie donne des conseil dinstalation et forme le clien direct aux contoir....! je suis plombier.... des maison ( meme moin de 10 ans) avec des la belle plomberie de meme jen corrige pas moin dune quinzaine par anner... cest facile a coller des raccord en abs..alors tout le monde le fond TOUT seul sans aucune notion du code du batiment...souvent sa prend quelque anner et la les contre_pente commence a reduire leficasiter de la tuyauterie...et la mauvaise nouvelle que tout doit etre ouvert(bien souvent le plafond du sous sol) arrive avec une facture salée(je suis pas un voleur) pour tes poutre couper..je renforcerais avec des plaque dacier ' et ji meterais une colone de metal(vers le plancher de beton sur une base) dans une portion non alterer pas loin (genre 6" a coter) pour lui donner une chance) avant de fermer ..tant qua voir le drain verifie donc les pente( avec un petit niveau) cest souvent le gros du probleme...trop cest comme pas asser le solide reste et le liquide passe....
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:14

merci a tous pour vos conseille

300wby a écrit:
bienvenus dans le monde de lauto renovation!ou souvent le vendeur de quicallerie donne des conseil dinstalation et forme le clien direct aux contoir....! je suis plombier.... des maison ( meme moin de 10 ans) avec des la belle plomberie de meme jen corrige pas moin dune quinzaine par anner... cest facile a coller des raccord en abs..alors tout le monde le fond TOUT seul sans aucune notion du code du batiment...souvent sa prend quelque anner et la les contre_pente commence a reduire leficasiter de la tuyauterie...et la mauvaise nouvelle que tout doit etre ouvert(bien souvent le plafond du sous sol) arrive  avec une facture salée(je suis pas un voleur) pour tes poutre couper..je renforcerais avec des plaque dacier ' et ji meterais une colone de metal(vers le plancher de beton sur une base) dans une portion non alterer pas loin (genre 6" a coter) pour lui donner une chance) avant de fermer ..tant qua voir le drain verifie donc les pente( avec un petit niveau) cest souvent le gros du probleme...trop cest comme pas asser le solide reste et le liquide passe....

la tuyauterie c'est une autre choses qui va faloir que je fasse verifier car il y as un fause septique donc je connais pas vraiment l'etat et si elle est legal... ma tuyauterie ce separt en 2 ... les toilette ce vide dans la fause et les lavabeau et le bain ce vide dans les egout pluvial... je crois pas que ce soit vraiment legal... et aulieux de faire la tuyautrier qui longe les murs c'est en plain milleux que ca passe... et ca coupe la motier de mon sous-sol....
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:28

Question Lios...Je suis électricien et je me demandais tu as quoi comme panneau électrique? Fusible ou disjoncteur? Tes deux électro. Frigo et congélateur doivent être branchés sur des circuits distincts. Selon le code électrique... et le gros bon sans. Les électro ça bouffe du jus en cr.. donc si tu veux pas te retrouver avec un congélo décongelé à cause d'une fusible pété.



W.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:41

Le congelateur bouff pratiquement pas d'electriciter il prend 350kw... ou quelque choses comme ca malgre qu'il est tres gros... 22.6pi cube
mon congel est connecter a un baterie pack qui peux durer 6 jours avec le congelateur dessus en cas de panne... je l'ai deja tester malgre moi quand j'habitait a longueuil... loll

je vais te mettre une photo...  et non sont sur 2 différente prise mais le meme cercuit

c'est des energie star... si ca peux avoir la moindre importence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lios le Ven 27 Déc 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:44

Moral de l'histoire Lios... quand on achète des vieilles maison, il faut absolument faire faire une visite d'inspection par un inspecteur dûment agrémenter pour éviter les vices cachés ! Cela évite de perdre des milliers de dollars Sad


Sinon en attendant... les plaques d'acier sont une bonnes idées pour renforcir tes poudres... mais je leur mettrais également un poteau de soutien de chaque côté... au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:51

oui mais j'ai location avec option d'achat pour le moment sur 2 ans... je pouvais pas me permetre d'achat instantaner de toutes facon il me faudrais plus de contrat surtout que j'ai demenager en campagne donc je me tape 3 heure et plus pour allez faire mes contrat a montreal... l'ideal c'etait de louer avec l'option et trouver du travaille dans le nouveau coin... j'ai fait ce que je pouvait pour sortir ma famille de la ville... meme si ca me coute plus chere... je vois deja un amillioration sur l'attitude et le travail a l'ecole de ma fille juste ca ca vaux 100 000$ de depence...  bounce


Un gros merci a ce forum... car meme si on est totalement hors sujet du site on peut toujours en parler... et ca aide a connaitre le monde avec qui on partage une passion...
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:38

inspecteur ? c'est des sans dessins pour ma part, t'es mieux de faire venir un gars de construction...
je ne me souviens plus si c'est Enquete ou la Facture ou meme JE mais ils ont fait venir 5-6 inspecteur et pas un seul a trouvé tout les defauts meme en les pointant... ils ne monte meme pas sur le toit, ils leve pas le bardeau, dans la cave c'est une visite tres rapide et sommaire... pour 1000$ t'es mieux de faire venir le beau frere tant qu'a y etre Wink

pour tes poutres coupé... des plaques d'Acier 1/4" sur de 3 pieds de long des deux coté de la pouttre avec 4 bolt et je crois que ca serait suffisant, ecoute rien ne s'est effondré a date... regarde s'il y a signe de mouvement, plancher croche, craques pour commencer. (avant de percer des trous pour les plaque d'acier... met une poutre de soutien en dessous!)
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:34

ton bain dans le pluvial? souvent ce genre de raccordement ce fait soit parceque la fosse ne fournie plus et allors la solution facile est denvoyer ca a la ville.... quand tu dit pluvial cest bien un egout pas un fosset sur le devant de la maison?(dejas vue ca) cest effectivement pas legal mais ...sa fonctione le vrais probleme cest que cest eau sont normalement pas ou tres peut traiter avant detre retourner a la nature(fleuve,riviere) tu voit le topo.... evite les produit chimique dans cest drain avant de fair la correction surtout pas de drano..et si le cœur ten dit du savon bio...reste qune fosse en bonne forme est capable de prendre tout les eau usee des la maison sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:27

bonne chance a toi , je connais ça... je rénove moi aussi une vieille maison c'est beaucoup d'ouvrage
je n'avais pas les moyens d'acheter une neuve.
salutation Mike
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:34

malgré ses 85 ans, les fondations ont l'air quand meme pas si pire  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:37

pour le moment le plus terrible, selon les photos, ca été la job de la toilette !!! 2 pouces entre celle-ci et le tuyau , le gars était pas mal négligent
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:14

jette un coup d'oeil a ton thermostat dans la cuisine.Ca a l'air d'un Upm ou Noma
et il y a un rappel sur certains modèles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'en est un ne contacte pas la compagnie pour rien car elle est faillite Sad
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:38

pour la poutre coupée, ca semble pas un *big deal* , elle ne semble meme pas rondie, +1 pour les plaques d'acier chaques cotée avec des bon studs
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:13

Junior34 a écrit:
jette un coup d'oeil a ton thermostat dans la cuisine.Ca a l'air d'un Upm ou Noma
et il y a un rappel sur certains modèles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'en est un ne contacte pas la compagnie pour rien car elle est faillite Sad

MERCI pour l'info
ses des garrison que j'ai acheter cette annee... vla 3 mois apeupres... mais je vais verifier quand meme si c pas une sous compagnie de noma... et si ca pas ete fait en 2008... des fois ca reste longtemps sur les tablette...


pour les plaque d'accier quelqu'un sais ou on trouve ca pas chere dans mon coin?...

et une question vite vite... si je pose une poutre 2 x 12 tous le long de l'autre poutre 2x12 couper ca pourait tu faire la job ou ca risque de mettre trop de poid sur la poutre de soutien?
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:30

Avant de poser ta plaque de métal, taille un morceau de veneer le plus épais que tu auras, colles le sur le coté de ta poutre et pose ta plaque de métal après en la "boltant" de part en part de ta poutre. Un morceau de veneer sur le coté c'est fort et raide en tab.....
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:21

perd pas ton temps a essayé de renforcir cette poutre la , ont voit quelle as ete écarré a la hache vla 85 ans et elle est sans forme plane , le moins cher et le plus rapide cest de lui mettre un (jack) metalique ajustable dessous  comme appuie ,ca remplace les plaques metaliques qui demande plus de temps a installé et trouvé , il yen as dans toute bonne quincaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:47

oncle will a écrit:
perd pas ton temps a essayé de renforcir cette poutre la , ont voit quelle as ete écarré a la hache vla 85 ans et elle est sans forme plane , le moins cher et le plus rapide cest de lui mettre un (jack) metalique ajustable dessous  comme appuie ,ca remplace les plaques metaliques qui demande plus de temps a installé et trouvé , il yen as dans toute bonne quincaillerie.

le problem avec les poutre, c'est qu'il y en as deja 2 ailleurs plus 4 ou 5 poutre de bois en 8x8 apeupres si je continu a metre des poutres je vais finir par me promener dans un sous-sol qui va avoir l'air d'une foret de poutre  lol!  pas pratique pour finir par faire de quoi de ce sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:07

desolé je coyais qui en avait juste une poutre qui demandais un support ,les autres que lont voit son des solives de planché .
alors pour la poutre, ca prend des plates de metal de chaque coté vissé avec des tire fond ou percé de bord en bord avec des tiges filtées de 5/8 de pouces minimun .
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:23

ok j avais pas vue ce post.tas vraiment pogner le jack pot.bonne chance dans tes réno.mais je crois que c est beaucoup pire que ca en a l aire.prend un problême a la foi par priorité ca vas super bien aller ca donne rien de se garocher partout en même temps. mais je crois qui te resteras pas beaucoup de temps et argent pour aller tirer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

update sur mes reno Empty
MessageSujet: Re: update sur mes reno   update sur mes reno Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:26

a venir a date pour le temps apres les fetes je vais en avoir... c'est l'argent que j'ai pas  Embarassed 
et j'ai toujours pas trouver ou je vais allez non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
update sur mes reno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pro de la réno ?
» Nouveau Ruger Precision .308 New photo page 2
» Combien pour un S&W + Usagé?
» Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ?
» Info/Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: