EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Info/Update

Aller en bas 
+9
AtomicGPS
Wile E. Coyote
sly 7.08
500mag
Maximus
Jean-Marc
weimajack
gunguru
Bleu9mm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:20

Salut les boyz,

Des fois, j'ai l'impression de vivre dans un grotte un peu comme les Talibans. Je m'explique: En dehors de la shop, je sors peu. Quand je vais au resto, la semaine, c'est plutôt dans des restos de "suit".

Ce matin, comme la cafetière est bousillé, je décide d'aller petit dej au resto près de chez moi, sans ma chérie. Comme je n'ai pas a faire la conversation, j'observe. Constat: près de 40% des hommes présents sont à table, couverts (casss à palette).

Ma question, et s'en est vraiment une: Les règles d'éthique sociale et de bienséance ont-elles été abolies alors que je terrais au fond de ma grotte???

Confus Confus Confus Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:06

Oui, en bonne partie...

Cette génération n'est pas seulement cynique envers la politique....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:12

Y'avait pas que des kids... Misère.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:17

C'est une boucle generationelle, les vieux essaie de rester jeunes en agissant comme des idiolescents, et leur enfants font tout leur possible pour ne pas leur ressembler ... En adoptant la mode "cool" de... Leur parents quand ils etaient ados!

J'ai vu une fille de 16-17 ans avec les cheveux gaufrés eg un toupet en soleil, comme tant d'exempme peuplent mon album de finissant....,,

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:43

Probablement que chacun avaient un cellulaire et textaient à gauche et à droite sans ce parler.

Ne t'en fait pas c'est normal.

La palette du cass à l'envers, et, la main au dessus des yeux pour se cacher du soleil; y sont t'épas en tabar tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:03

Le vouvoiement et les règles de bienséance de base ne sont que très peu respecter...

Ma mère travaille dans une école et ils ont réinstoré le vouvoiement. C'est une très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:15

Okay, cool !! Je vais voir ce que je peux faire pour porter mes pantalons de complet aux genoux...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:51

Bleu9mm a écrit:
Salut les boyz,

Des fois, j'ai l'impression de vivre dans un grotte un peu comme les Talibans. Je m'explique: En dehors de la shop, je sors peu. Quand je vais au resto, la semaine, c'est plutôt dans des restos de "suit".

Ce matin, comme la cafetière est bousillé, je décide d'aller petit dej au resto près de chez moi, sans ma chérie. Comme je n'ai pas a faire la conversation, j'observe. Constat: près de 40% des hommes présents sont à table, couverts (casss à palette).

Ma question, et s'en est vraiment une: Les règles d'éthique sociale et de bienséance ont-elles été abolies alors que je terrais au fond de ma grotte???

Confus Confus Confus Confus

Bleu9mm


Éthique sociale ! Bienséance ! My God !! La dernière fois que j'ai vu ces mots c'était sur un parchemin babylonien ........... big smile
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:31

Ne t'en fait pas bleu, bientôt ils vont tous avoir un joint dans la bouche en toute légalité
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:42

Maximus a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Salut les boyz,

Des fois, j'ai l'impression de vivre dans un grotte un peu comme les Talibans. Je m'explique: En dehors de la shop, je sors peu. Quand je vais au resto, la semaine, c'est plutôt dans des restos de "suit".

Ce matin, comme la cafetière est bousillé, je décide d'aller petit dej au resto près de chez moi, sans ma chérie. Comme je n'ai pas a faire la conversation, j'observe. Constat: près de 40% des hommes présents sont à table, couverts (casss à palette).

Ma question, et s'en est vraiment une: Les règles d'éthique sociale et de bienséance ont-elles été abolies alors que je terrais au fond de ma grotte???

Confus Confus Confus Confus

Bleu9mm





Éthique sociale ! Bienséance !  My God !! La dernière fois que j'ai vu ces mots c'était sur un parchemin babylonien ........... big smile

Ouin, je suis pas mal old fashionned... Mais j'écris un araméen impeccable !!!!

big smile

Embarassed Embarassed

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:26

Bleu9mm a écrit:
Maximus a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Salut les boyz,

Des fois, j'ai l'impression de vivre dans un grotte un peu comme les Talibans. Je m'explique: En dehors de la shop, je sors peu. Quand je vais au resto, la semaine, c'est plutôt dans des restos de "suit".

Ce matin, comme la cafetière est bousillé, je décide d'aller petit dej au resto près de chez moi, sans ma chérie. Comme je n'ai pas a faire la conversation, j'observe. Constat: près de 40% des hommes présents sont à table, couverts (casss à palette).

Ma question, et s'en est vraiment une: Les règles d'éthique sociale et de bienséance ont-elles été abolies alors que je terrais au fond de ma grotte???

Confus Confus Confus Confus

Bleu9mm







Éthique sociale ! Bienséance !  My God !! La dernière fois que j'ai vu ces mots c'était sur un parchemin babylonien ........... big smile

Ouin, je suis pas mal old fashionned... Mais j'écris un araméen impeccable !!!!

big smile

Embarassed  Embarassed

Bleu9mm


Araméen !!?? Est-ce-que tu serais par hasard le beau-frère inconnu de Jésus, celui qu'on cherche depuis 2000 ans. C'est connu que les beau-frères on toujours de meilleurs trucs pour sauver la planète et déboucher les toilettes......... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:32

Non, moi c'est plus cousin de la fesse gauche, tsé.. Y m'avait dit d'aller faire un tour à un marriage à Canna, j'ai pas été déçu...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:48

Mes fils qui ont 6 et 9 ans ne portent pas de couvre-chef à table, period! J'ai été élevé pas des parents nés en 1918 et 1928, des gens pour qui la bienséance avait de l'importance. Anecdote: mon plus vieux avait environ 4 ou 5 ans et on se trouve au resto avec un couple d'amis, il me demande tout bas -"papa, pourquoi Denis porte sa casquette à table?", je lui ai dit de le lui demander, et Denis lui a dit-"t'as bien raison, je l'enlève!"
Aussi, on mange la bouche fermée! Si c'est bon ce que tu manges, t'es pas obligé de me le montrer!
Je trouve que ces cours de bienséance devraient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:42

Bon bein aidez-moi à la comprendre celle-là ?!?? C'est quoi la relation entre la malséante et la tête couverte? Je ne l'ai jamais saisi! Confus

C'est rare que je suis le mouton noir ici, mais je ne peux pas la passer sous silence celle-la!

Écoutez, je peux facilement comprendre pourquoi on doit manger la bouche fermée et j'admets qu'il n'est pas très élégant au niveau postural de mettre ses coudes sur la table. Mes enfants et moi-même vouvoyons les gens par respect; et "S'il-vous-plait" / "Merci" font parti intégrante de notre vocabulaire au quotidien. Et pour sauver du temps quand je suis pressé, je n'urine désormais plus dans le lavabo quand je me brosse les dents... Rolling Eyes

Mais sérieusement, quessé que ça peut bien sacrer aux autres que quelqu'un soit à l'intérieur la tête couverte. Je veux dire, en dehors de ce qui m'apparait n'être rien d'autre qu'une appréciation esthétique; c'est quoi l'offense que l'on reproche à une tête couverte d'un chapeau. Bien que je me conforme à cette consigne pour donner l'exemple à mes enfants; "cette coutume moyenâgeuse" n'est certes pas le fruit d'une conviction chez moi. Je le fait seulement pour ne pas que papa ait un discours différent de celui de maman (ce qui serait "contre-productif" selon moi).

Depuis que je suis un gamin d'école je me suis interrogé et à chaque fois que j'ai demandé, on m'à répondu: "Parce c'est comme ça !!" ou "Bein voyons, s'pas poli !", mais sans plus. Oui, mais POURQUOI ?!?? C'est pas pour critiquer, mais seulement pour savoir. Par exemple, on m'a appris que la position du salut militaire descend de l'époque où les soldats soulevait la protection faciale de leur heaume pour s'identifier sour leur armure, cette façon de faire donna le salut militaire qu'on connait aujourd'hui. J'ai apprécié apprendre ça à l'époque où j'étais dans les cadets, et ainsi je saluais mes supérieurs avec joie en sachant que je poursuivais cette longue tradition.

Cependant, j'ai plus peine à obéir quand j'en comprends pas la raison. Car  à date, mon expérience sur le sujet m'a montré le contraire. En effet, j'ai déjà travaillé comme animateur scientifique en milieu scolaire; et savez-vous à quoi ressemble la tête des p'tit gars qui enlèvent leur tuque après avoir transpiré dedans en jouant comme des "boyz" lors de leur récréation. Je suis certain que la majorité d'entre eux étaient fraichement lavé le matin avant d'arriver à l'école.  Mais dans ce cas notamment, une casquette me paraîtrait moins pire que le festival des couettes grasses qui prend place sur leur tête.

Alors sans autre raison que "C'est comme ça parce que ça toujours été comme ça", ça sonne SELON MOI comme l'héritage laissé par le caprice d'une "vieille toupie aristocrate qui s'est autoproclamée experte en bonne manières" et qui, -après avoir légiféré sur l'emplacement des 13 fourchettes et des 7 cuillères pour chaque couverts afin de dresser "adéquatement" une table-, a décidé d'étendre son règne en s'en prenant au couvre-chef, ce qui assouvissait secrètement son besoin de dominer sur l'homme puisque la société de son époque ne lui permettait pas. Et que cette pratique, fut "gobé" de génération en génération et jamais une remis en question, si bien qu'on en a oublié la source.

Pour ma part, que ce soit à table chez moi ou dans un restaurant, une casquette n'offenserai pas plus ma vue que la calvitie qui gagne du terrain sur la tête de certain sénior, ou la repousse "poivre et sel" d'une dame qui est vraiment dû pour son prochain rendez-vous chez la coiffeuse.

Ceci dit, je vous répète qu'à date chez nous, on respecte quand même cette consigne, mes enfants sont bien élevés. Et si nous sommes invités chez vous, nous arriverons à l'heure, tous la tête découverte, tous seront poli ne manquant pas de vous témoigner leur gratitude. Mes enfants se torcheront le derrière avec votre rideau de douche QUE S'IL N'Y A PLUS DE PAPIER DE TOILETTE, mais n'oublieront pas de tirer la chasse d'eau dans aucun cas. Très bien élevés... Wink

Mais si mon épouse venait qu'à partir avant moi (ce que je ne souhaite surtout pas), je n'ai vraiment pas l'intention de faire perdurer cette consigne de casquette. Alors je risquerais fort bien d'être le prochain "idolescent" avec une casquette Hornady (et même à l'envers tiens-donc) qui courrait tous les restos à déjeuner les weekends et la semaine les bistros de "slacks pants" en Mauricie. Vous me verriez à table avec mon cell en main en train de commenter sur EP un "selfie" de moi avec ma casquette et de mes deux oeufs, saucisses, bacons, jambon... Blbl

Et si mes enfants avaient des démêlés avec la direction à l'école parce qu'ils refuseraient de retirer leur casquette, j'irais les chercher au bureau de la directrice avec ceci sur la tête (à propos de nos casquettes) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, [Fin de mon délire] sérieusement pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:08

bon et bien voici quelque reponse Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:17

dantiwill a écrit:
bon et bien voici quelque reponse Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci dantiwill ! J'ai maintenant fait la paix avec l'idée que ce n'est pas une "vieille toupie" despotique qui l'ait un jour réclamé.

Général Kulture a écrit:


Pourquoi enlever son chapeau à l'intérieur?

Retour à l’époque médiévale, au temps des chevaliers et des seigneurs. Lourdement armés et surprotégés par leurs armures et leurs casques, les chevaliers se devaient de faire allégeance à leur seigneurs. Ainsi lorsqu'un chevalier pénétrait dans la demeure de son seigneur, il retirait son casque ou son heaume pour présenter sa nuque nue et sa tête baissée à son seigneur, si l'envie soudaine lui venait de lui couper la tête. Cette pratique était un signe de respect et de confiance envers son souverain. Aujourd'hui, la tradition se perpétue et il est toujours malvenu de ne pas retirer sa casquette quand on entre en classe par exemple.

Mais quand même, ça remonte à l'époque médiévale (Wow l'époque de la gloire de l'humanité Rolling Eyes ). Toujours est-il que si je me plie à cette coutume, ce n'est que par politesse; car j'ai de la considération pour autrui et que je ne veux pas offenser les gens pour qui cette tradition a une quelconque valeur. Pour ma part, je considère ceci comme désuet et dépourvu de sens quant au "ICI et MAINTENANT"; c'est pourquoi je ne m'offenserai pas si un jour un ami de mes enfants garde sa casquette chez moi même à table.

D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit déjà arrivé, autrement je m'aurais souvenu que mon épouse aurait tôt fait d'aller expliquer [de m'envoyer aller expliquer]  big smile  à notre jeune invité la politesse relié à ce geste et lui donner le choix de retirer son chapeau ou non.

Par contre, puisqu'aujourd'hui elle symbolise le respect, j'ai oublié de mentionner que je retire toujours ma casquette lors des hymnes nationaux, car tant de gens ont tout sacrifié et/ou versé leur sang pour nos acquis d'aujourd'hui.

dantiwill j'ai été dans le même sens que toi et j'ai "googler" à propos de retirer son chapeau.

Fait intéressant: -Pour les écoles, (du moins aux USA depuis Colombine en 1999) il s'agit d'une mesure de sécurité pour identifier avec les caméras de surveillance le visage d'un potentiel malfaiteur. (Du moins ceux qui entrerons à visage découverts...)

Brian Aspinall (http://brianaspinall.com/that-age-old-battle-please-remove-your-hat-in-school/) a écrit:

That Age Old Battle: Please Remove Your Hat in School

This morning I threw it into Google for some answers and this is what I found:

Actually, it’s to pin you with evidence if you do something bad. Say you wanted to bomb your school. If you wore a hat, it would be harder for people to identify you or cameras to get a good look at you. This is why. Which is totally ridiculous, because every school has almost the same rules for each disaster or event. So, in conclusion, if you do a school shooting or something like it, they can Identify it.

SVP, ne déviez pas ce post avec des histoires de niqabs et de burqas pour des raisons de sécurités en milieu scolaire ! Neutral
On parle amplement de ces trucs là partout. SVP, on reste dans le sujet des chapeaux ou si les doigts vous démange trop pour ce sujet, peut-être partir un autre post là dessus. Mais on garde celui-ci "religion free".
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:08

Yeeesss!!! Scumbag Steve to the rescue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:34

AtomicGPS a écrit:
Yeeesss!!! Scumbag Steve to the rescue !!!

Toujours là quand on a besoin de lui... Comme Superman, mais douchebag !!

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:43

Here I come !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:11

Ah t'es con...

lol! lol! lol! lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:25

lol!

Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:54

AtomicGPS a écrit:
Bon bein aidez-moi à la comprendre celle-là ?!?? C'est quoi la relation entre la malséante et la tête couverte? Je ne l'ai jamais saisi! Confus

C'est rare que je suis le mouton noir ici, mais je ne peux pas la passer sous silence celle-la!

Écoutez, je peux facilement comprendre pourquoi on doit manger la bouche fermée et j'admets qu'il n'est pas très élégant au niveau postural de mettre ses coudes sur la table. Mes enfants et moi-même vouvoyons les gens par respect; et "S'il-vous-plait" / "Merci" font parti intégrante de notre vocabulaire au quotidien. Et pour sauver du temps quand je suis pressé, je n'urine désormais plus dans le lavabo quand je me brosse les dents... Rolling Eyes



Ce ne serait pas plutôt parce que ta femme avait des soupçons, qu'elle a installé une caméra cachée!?!?
Et que tu t'aurais fait prendre comme lui lol! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Info/Update Empty
MessageSujet: Re: Info/Update   Info/Update Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:06

les bonnes manières inculqués, des générations avant nous ne sont pas toutes farfelus, j'ai 40 ans, pis à table, mes ados doivent se découvrir, (take off cap), restaurant ect,, question de respect, on ne peut se comporter n'importe comment, n'importe où, exemple traumatisant des valeurs, cet été je suis allé à un mariage, il fesait chaud, en habit cravatte j'était, non confortable, mais bon, ben "os*****", ya a trois gars qui entrent en t-shirt, bemuda, pis en gogounne, pis le pire, os***** de cave, y rentre avec des pepsi dans les mains, pis y débouche cela dans le banc de l'église, bravo les champions, génération de je me fous de tous. sans vouloir généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info/Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ruger Precision .308 New photo page 2
» Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ?
» update sur mes reno
» Australian Gun Law Update
» Mon nouveau AR15 Sig Sauer M400 Update New Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: