EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TT33 Recoil spring

Aller en bas 
+5
tazik
Jose G
jimmypop
lavoltiges
mantoined
9 participants
AuteurMessage
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:28

Bon matin les amis!

Je me suis acheté un TT33 cette semaine  big smile . Maintenant patience, la bureaucratie fait son travail.....

Il me semble que j'ai lu qu'il fallait changer le recoil spring pour prolonger la vie du pistolet avec les balles de surplus. j'ai fait un peu de recherche ce matin et puis j'ai rien trouvé de précis.

L'avez vous changé sur le votre ou ça vaut pas la peine?

Merci et un très beau début d'année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:47

Merci lavoltiges, mais il n'y a que des recoil spring standard et des spring de chargeur +5%.

Je pensais qu'il fallait avoir un recoil spring plus raide, je continue la recherche!
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:49

moi perso le mien va tres bien et j'ai rien touché !
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:56

je n'y connais rien mais on m'a dit que les balles de surplus detruisent a petit feux l'arme (c'etait des armes jetable pour utiliser ses termes)

les reload lui sauve la vie simplement je crois
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:48

mantoined a écrit:
Bon matin les amis!

Je me suis acheté un TT33 cette semaine  big smile . Maintenant patience, la bureaucratie fait son travail.....

Il me semble que j'ai lu qu'il fallait changer le recoil spring pour prolonger la vie du pistolet avec les balles de surplus. j'ai fait un peu de recherche ce matin et puis j'ai rien trouvé de précis.

L'avez vous changé sur le votre ou ça vaut pas la peine?

Merci et un très beau début d'année à tous!

Le TT33 est a l'origine fait pour des balles surplus, fait un shooting test et si il tire bien pas besoin de changer le recoil spring..., si tu a besoin d'info pour le démonter (y compris le trigger et trigger spring), va voir mes vidéos sur youtube "johnny x"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:45

Le truc qui tue le plus sûrement une arme, c'est de vouloir la modifier avant même de l'avoir utilisée.
Les vendeurs de gadgets font des fortunes en vendant leur bébelles à gogo et en faisant courir des rumeurs sur la nécessité de changer un tas de trucs sur les armes.
As-tu déjà vu un AK-47 ne pas fonctionner? pas moi.
Pourtant, il s'est fait un commerce très florissant aux E.U.s juste en vendant des trucs pour cette plate-forme et en prétendant en faire une quasi-arme de sniper...  Laughing  Rolling Eyes 

Le TT-33 est une des armes les plus costaud jamais fabriquées. Pourquoi? parce que si tu faisait un design pas fiable à l'époque du petit camarade Staline, tu avais rapidement un aller simple pour le goulag quand tu étais chanceux...

Avant de songer à changer quoi que ce soit, je te recommande de tirer au-moins un millier de cartouches avec, histoire de le roder un peu.
Bien entendu, comme ce sont des munitions à amorçage corrosif, un bon nettoyage du canon et de la face avant de la culasse s'impose à chaque fois.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
moore
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moore


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : saguenay
Emploi : travailleur autonome
Loisirs : chasse peche tir voyage
Date d'inscription : 08/03/2013

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:50

les tt33 sont pour usage militaire donc les munitions de surplus sont fait pour les tok forcement
peut etre qu'avec un rechargement maison a faible charge le gun vas mal digéré (un peut comme mon p08) mais vue la puissance des balles surplus a mon avis pas de probleme en vue.
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:55

Okidou merci pour les infos!

Je ne vais rien toucher sur le Tok, vous avez bien raison.

Maitenant il ne me reste qu'à attendre!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:23

tu vas voir tu aimeras beaucoup le tok....moi j'en ai eu un avec 2 kit de canon un 9mm et mag en plus du 7,62x25....ca claque et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
morenc00
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/03/2013

TT33 Recoil spring Empty
MessageSujet: Re: TT33 Recoil spring   TT33 Recoil spring Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:26

La première chose à faire est un bon nettoyage, puis un essai de cyclage et un tour au club de tir. Si ton tokarev est number match, il devrait pas avoir avoir de problème. Dans mon cas, j'en ai eu un avec un canon neuf et la rampe du canon fittait pas avec la rampe dans le frame. Après un ajustement et polissage au dremel, il fonctionne numéro un. J'ai un 500 balles du surplus de tirer avec et zero enrayage. Évidemment munition de surplus corrosives = nettoyage + huilage à chaque sortie. j'ai pas constaté d'usure anormale, il y a un peu d'usure sur la culasse ou le canon vient s'appuyer mais c'est normal et comme c'est du refurb il avait p-e deja tiré quelques milliers de balles dans sa première vie. Aussi au prix de ces armes 160$ si jamais il lâche avant la fin de la caisse de 2280, j'en rachèterai un autre pour finir la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
TT33 Recoil spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recoil spring
» 1911A1 recoil spring
» Recoil spring Coonan 357
» Load v/s recoil spring 1911
» recoil spring glock gen4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: