EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Skidoo

Aller en bas 
+10
Abel1
frink
foudetir
raymond
bolieu86
sebastien_92
Wile E. Coyote
4 bras
deeramator
seahunter
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seahunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/03/2009

Skidoo Empty
MessageSujet: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:26

Moi et mon partner on décide de chasser ce matin, 5hoo le cadran sonne, 5h45 le meeting et prend la route ensemble, 20 minutes de char, ensuite arrivé sur notre spot où on à la permission. Le set up est pas évident faut faire une ligne droite , ensuite par la gauche et encore en ligne droite pas de raquette car des bouttes ces sur la glace, des fois sur la croute et des fois la neige de 2 pieds, arrivé là on s'assois , on a chaud en .... mais le spot est killer et on est fier, ya des traces de coyote et de renard partout. Set up le call et le mojo, ce positionne et on attends un 15 minutes avant de commencer la première séance d'appel. J'entend un gars parler vraiment loin , ensuite deux skidoo, j'me dit putain faut ben être rendu en Beauce dans un champ immense pour avoir deux gars qui se parle en skidoo dans notre champ . Un des skidoo s'en viens en fesant des zigzag à basse vitesse, y s'enligne direct sur nous. Moi et mon pot on est des maniaques sur le camo, le gars est rendu 100 pieds du call y nous vois pas, rendu au call( qui est tout rubanné blanc) il se lêve la tête, et hop 5 seconde après il vois 1 et ensuite deux chasseurs devant lui , et hop on vire direct d'un coup sec pour l'autre champ d'a côté avec un arme à feu sur le dos....

Vas rejoindre un îlot plus loin où l'autre skidoo était et d'un coup sec on entend un chien jappé et hurlé dans l'îlot, 5 sec après patowf , entend un sifflet à chien , et jappe et un autre coup de feu, ensuite les gars se parle, on est genre 700 mètres d'eux et on les entends comme si ils étaient à 50 pieds,, zéro vent, pas un son.

Les gars : men y'avais deux chasseur setupé avec un call dans les champs qui chassait le coyote, j'ai passé direct devant eux, l'autre de répondre : y devait être en coliss !!!!!


On a pas bougé et on a pas dit un mot quand il a passé devant nous, on est du monde civilisé, j'ai un commerce et mon partner travail pour le gouvernement , mais j’avoue que dans ma tête ces trou du cul de braconnier lâche aurait mérité que je lui varlope un bon coup de 223. dans son jolie moteur de bombardier Tundra spécial, cependant je préfère éviter les confrontations à la chasse , les gens qui on des armes à feu perdent de leur intelligence......( cas vécu par un de de mes amis à Gramby )

T'en d’effort et de temps pour se faire scraper notre chasse par des troue du cul .

En passant les deux gars de skidoo, si vous êtes sur ce forum et que vous lisez ce post je vous invite à prendre contact avec moi , il va me faire plaisir de vous jaser ça et de vous dénoncez aux garde chasse.

Temps et aussi longtemps que le gouvernement s'en mêlera pas en disant que ces deux de piques dérange les chevreuils avec les chiens et les coups de feux pendant la saison hivernal ou ils doivent conserver le plus d'énergie possible, ben ça stoppera pas.

Qu'elle plaie ces wanabe (chasseurs) de coyote en motoneige
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:50

tu est pas tout seul l'ami  Laughing  J'en fait des cauchemars chaque soir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:31

Non tu est pas seul crois-moi !

 Grosse colere 
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:08

Si jamais ils sont sur le forum, dis-toi qu'ils te feront jamais signe. Trop chieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:24

fais chier  Evil or Very Mad 

sa mais deja arriver, surtout ds mon coin il ny a pas bcp de gens equiper pour faire dla vrai chasse au coyote. Ils prennent leur skidoo...

le pire que jai dans mon coin, cest les es!"/$% de chasseur qui chasse en pikup les chevreuils sur les terres a tout le monde. Quand tes assis sur ta propre terre et que tu en vois passer devant toi en pikup et en bazoo quils font semblants de ne pas te voir.... ou quand tu arrive le lendemain matin a la brunante et quils a des piste de char fraiche et que la veille tu etais la jusquau lheure limite de chasse. Notre terre est situé sur le bord de lautoroute et a la brunante tu vois des cowboy se parker sur le bord de lautoroute et examiner ton territoire avec des jumelles pendant que tu es assis a 300 pieds deux avec un beau dossard orange.... On trouve souvent des panse sur le bord de lautoroute. Meme histoire sur notre terrain privé pour lorignal (terrain quon loue dune pourvoirie). Le terrain est sur la loi 36, et tu vois carrement une personne au 250-300 pieds sur le chemin de gravel quils regardent toujours de ton bord... Il y a deux ans, le pourvoiyeur avait trouver 8 panses sur son terrain a part de nos deux orignaux...

Par contre, on est chanceux, les gardes chasses viennent a chaque plainte et travaille de notre bord...

tk je ne vx pas polluer ton post Wink
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/03/2009

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:37

La lois du moindre effort !j'ai jamais compris ce type de gens.

oui c'est tuff , même très tuff de les faire venir au call, mais c'est ce qui fait la beauté de cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
bolieu86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : mercier,qc
Emploi : operateur de chariot elevateur
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 24/12/2013

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:49

Je fais moi meme de la motoneige et desfois sa peut arriver de passer des endroits il y a des chasseur sans vouloir deranger lautre. Desfois tu es plusieur personne a acceder a un territoire
Revenir en haut Aller en bas
bolieu86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : mercier,qc
Emploi : operateur de chariot elevateur
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 24/12/2013

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:51

Mais je dois vous aviser que jutilise la motoneige que pour prospecter mes terres et non chasser
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:58

Chasse aux coyotes = beaucoup de neige = ski doo  Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:29

Seahunter ,t'as pas pris le no de plaque du Ski Doo pour rapporter ca ,avec la date ,heure et tout.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:03

La chasse au coyote prend beaucoup d'ampleur au Québec.
C'eux qui ont les moyens,  utilisent  la façon facile pour suivre les coyotes a Ski Doo
ça c'est du sport.............. De trous de culs.
Ils diront que c'est pour protéger le Chevreuil. .................... trous de culs.
Une bande de TDC en Ski-Doo avec des chiens qui violent les terrains privés sont des braconniers qui doivent être déclaré aux agents de la faune et a la SQ.
Sur mon Cell j'ai les deux no. SQ *4141 et SOS Braconnage 18004632191
Belle petite photo que tu peux envoyer sur le champ et up mes tawoins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:23

L'hiver on dirait que la propriété privé n'existe plus, y se promènent partout pis si y leur arrivent de quoi ben c'est toi qui est responsable!!! Moi aussi je suis infesté par des caves pis pas seulement l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/03/2009

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:38

foudetir a écrit:
Seahunter ,t'as pas pris le no de plaque du Ski Doo pour rapporter ca ,avec la date ,heure et tout.


Ma te conter un fait , le volant à tourné par la gauche d'un coup sec et byebye......il est pas venu se présenter !!!!

j'ai pas pu voir sa plaque, j'ai appelé SOS braconnage, aucune réponse et pas de boite vocale.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:49

Ah bon ,mais quand c'est possible prend note.
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:36

bolieu86 a écrit:
Mais je dois vous aviser que jutilise la motoneige que pour prospecter mes terres et non chasser

Pareillement...mon skidoo me sert a faire des trails aux endroits où je veux chasser, car certains champs on plus 1km.Toutefois, jamais eu de ''chasseurs en skidoo''...juste un trappeur sur un de mes spots.
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:10

ce nest pas légal de chasser le coyote avec des chien ? vous venez de men apprendre une bonne ! (je ne fais pas sa sa coute bin trop cher dompter des chien sans parler du skidoo...mon pouf olympique 1969 est pas de taille)   mais je croyai réellement que cétait légal de chasser le coyote avec des chien pisteur Shocked jverrais plus certaine personne de la meme facon :O anyway jtrouve quil ny a pas de défis :P jaime bien mieux me dire que jai été plus rusé quel a bete en la fesant sortir par les call sans quelle me voit !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:15

La chasse avec chiens est légal, c'est de chasser avec une arme charger sur le ski-doo qui n'est pas légal, ce que malheureusement la plupart des chasseurs avec chiens font.
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:22

ah bien vu merci deer tu vien de me permetre de me coucher moin niaseux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:33

faut pas mettre tout les gars a chien dans le meme panier ,sa fait plusieur anner que je chasse avec les chiens pis on chasse toujours les meme territoire tout les fermier nous connait pis il nous appel ou nous arrete pour nous dire qui on vue du coyotes ou attendu . cest comme dans toute chasse des ti coune il va toujour n avoir . les seul gars qui nous aime pas cest les trappeur pis les gars qui chasse a l affut surtout quand il nous voie finir la saison avec 50 coyotes des jaloux il va toujours n avoir , avec tout largent qu on met dans un anner pour nos chasse ( skidoo, nourriture a chien, veterinaire, radio, collier emetteur, le gaz, ) on est pas des clown
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:19

T'inquiete on est au courant que plusieurs chasse de la bonne facon. Et comme tu dit des ti-counes il y en a partout et dans tout les domaines. Par contre les chasseurs avec chiens sont plutot rare, et ceux qui le font dans les regles de l'art comme vous sont encore plus rare.... Ceci dit ce n'est que mon point de vue de ce que j'observe sur le terrain et ceci sans aucune jalousie de ma part  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:32

salutation deer mike
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:52

deeramator a écrit:
T'inquiete on est au courant que plusieurs chasse de la bonne facon. Et comme tu dit des ti-counes il y en a partout et dans tout les domaines. Par contre les chasseurs avec chiens sont plutot rare, et ceux qui le font dans les regles de l'art comme vous sont encore plus rare.... Ceci dit ce n'est que mon point de vue de ce que j'observe sur le terrain et ceci sans aucune jalousie de ma part  Wink 

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:17

il y a 4ou 5 ans il a un gars qui a chasser avec nous 2-3 fois ,lui aussitôt que le coyote sortait dans le champ il partait appret pis il était fiere de sa chasse , je peu vous dire que sa carriere a pas durer lontemps avec nous. Enfin de semaine on a runer un beau male dans une grosse plantation de sapin , moi jetait cacher derriere un sapin avec un jeune chien proche d une vielle trail en souhaitent quil passe asser proche pour donne une chance au chien (premiere hiver) environ 10 minute plus tard le coyote est arriver a grosse course et il a mit les breake a 7 pied de moi ,sa aussi cest toute un trip , l anner derniere sur 34 coyotes jai tuer 1 seul coyote ,moi mon trip cest les chien
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:19

je te comprend, j'ai observer ces chiens travailler une fois, tres tres impressionnant, je suis sur que j'adorerais l'experience, par contre je suis un mordu du call a bouche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

Skidoo Empty
MessageSujet: Re: Skidoo   Skidoo Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:05

il me ferait plaisir de te faire vivre sa , tu me semble etre un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
 
Skidoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un twit en skidoo
» Loup en skidoo
» À vos skidoo prêt chasser
» skidoo tundra II lt 1998 VENDU!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: