EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une seul...

Aller en bas 
+17
coolbreeze
Maximus
boumboumsnipe
mike
frink
Gadelle
eldianel
june123
d1ce
tazik
paspaya23
gunguru
kriegsmodell
Kohrvarik
1clickdown
daniboy
Lios
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

une seul... Empty
MessageSujet: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:28

Jai vu different poste sur le quel vous aimeriez avoir ect ect.... Bla-Bla-Bla 

ici on va parler de ce qu'on as deja..

3 question sur  tous ceux que vous avez comme arme...
non-restrient restrient ou prohibe peux d'importence...

1... si vous aviez le droit d'en garder juste un de ceux que vous avez deja... le quel et pourquoi?...

2... si vous devier en garder juste 1 pour la defense de votre famille ou de vous meme... le quel et pourquoi?...

3... si vous devier survivre en foret vous et votre famille... a considere tous les aspect munition poid transport fiabiliter ect... le quel et pourquoi?


avec photo ca pourait etre le fun et surtous si dans question 1 on dit car j'aime les gravure ou la peinture  lol! 

dans les 3 cas ca serais ma cooey 60....
raison j'ai juste ca a moi pour le moment  Non! 
et si je devais expliquez pour pourquoi dans la question 2 ... c'est du au fait que les munition sont facille a trouver et que je peux en transporter beaucoup plus que les autres calibre...


Editer .... c'est pas obliger d'etre la meme arme pour les 3 reponces... mais c'est une arme seulement par question  lol! 


Dernière édition par Lios le Ven 10 Jan 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
daniboy


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : St-Paul ile aux noix
Loisirs : ww2
Date d'inscription : 31/12/2012

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:21

bushmaster ar-15 au 3 question  Ar-15 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:38

Même réponse que plus haut, une de mes AR15


Il n'y a qu'à la chasse à l'orignal que ce n'est pas trop bon...Mais enfin, il y en a qui ont déjà dit que ça pouvait se faire avec une 22 magnum Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:43

1clickdown a écrit:
Même réponse que plus haut, une de mes AR15


Il n'y a qu'à la chasse à l'orignal que ce n'est pas trop bon...Mais enfin, il y en a qui ont déjà dit que ça pouvait se faire avec une 22 magnum   Mr Green

 lol! 

à la personne concerné ...  Finger 
Revenir en haut Aller en bas
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : laval
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp
Date d'inscription : 22/02/2013

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:12

Brno, zh-104 combiné 12 et 8mm mauser . tu peux facillement te nourir avec cette arme de petit gibier a l'orignal , c'est un beau bibelot , et surtout un 12 avec du ssg a courte distance c'est dur a battre . Donc j'y vais pour la polyvalence .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:26

Ouf, question difficile...

Ca dépend de tellement de facteurs. Surtout que ce n'est pas la meme affaire pour les 3 situations, chacune ayant ses particularité.

Je serais aussi tenté de dire mon AR-15, mais je ne suis pas sur dans la situation 3, j'aurais peur pour la fiabilité, trop de chose peuvent et vont (loi de Murphy) péter au mauvais moment avec un AR en situation de survie en foret.

Je les traiterai donc différement et distinctement.

1. En garder qu'un, pour le plaisir disons. Choix difficile, je les aimes toutes. Mais je dirais mon Ruger GP100 ou SR1911 (ma p'tite vache a mal aux pattes).... donc, SR1911.

2. Pour le Home Defense. Ici il y a des considérations pratiques importantes.
a) Sa prends du punch. Il faut qu'un intrus soit stoppé net, pas de seconde chance, pas de subtilité.
b) Facilité d'utilisation et fiabilité. Il ne faut pas gosser pendant une heure quand quelqu'un essaie d'entrer, le moins de gossaillage et de risque de non fonctionnement, genre enraillage.
c) Doit être remarqué et visible. Avant meme de tirer, si l'intrus voit l'arme, il est fort possible qu'il abbandonne évitant ainsi l'escalade. Donc, un pistolet est a proscrire, il faut que ce soit impressionnant.

Donc pour toutes ces raison, j'hésites entre mon AR et mon 870. Et j'irais pour le 870 finalement. Ne serait-ce que pour le "theft deterent sound"... Shlick shlack...

3. Survie en foret, ici, ca prend du punch pour tout les gibier, mais surtout une fiabilité à TOUTE épeuve. Hiver comme été. Automatiquement, c'est carabine Bolt action qui me vient à l'esprit. Idéalement, quelques chose assez solide pour faire la guerre... ah bein tient, un milsurp qui traine dans le rack... si c'était assez bon pour aller faire 2 grandes guerres et donner des volées au boches, c'est OK pour tout. Ma réponse: Lee Enfield #4mk1 bubbarized.

Et si on combine, le tout, c'est la survie de dernier recour qui prime, donc une LE...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:29

mon browning semi-auto pour les 3 sans aucune hesitation avec la versatiler des munition de 12 tant qua moi sa reste le meilleur choix... pour la chasse au plume tu y vas avec de la grenaille pour le gros avec de la slug pour le self defense tu y vas avec dla buck shot sky is the limite!!! pis le pourquoi que je le garderai plus qu'un autre sa reste mon arme preferer j ai eu la chance de pouvoir l'essayer dans toute les temperature inimaginable dont une fois dans un froid de - 26 pis (pis dans les 4 qui avait a bord du bateau c est le seul qui a pas fait de miss fire) a pluie au gros soleil peu importe le climat sa tire donc je peut me fier dessus.... l important pour survivre c est la capacité a s'adapter a toute sorte de situation pis je pense que le 12 est l arme polyvalente par execellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:46

Comme mentionné plus haut, j'aurais tendance a dire ma AR15, mais je vais aller pour mon Remington 870 parce que pour les points 2 & 3 c'est parfait, meilleur calibre de self defense et tu peut chasser du petit gibier autant que du gros gibier...orignal compris (tu peux faire approcher un orignal la plus part du temps...)....., pour le point 1...bien je m'en contenterais parce que les points 2 & 3 sont plus importants....
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:59

AR ou M14
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:59

gunguru a écrit:
Ouf, question difficile...

Ca dépend de tellement de facteurs.  Surtout que ce n'est pas la meme affaire pour les 3 situations, chacune ayant ses particularité.

Je serais aussi tenté de dire mon AR-15, mais je ne suis pas sur dans la situation 3, j'aurais peur pour la fiabilité, trop de chose peuvent et vont (loi de Murphy) péter au mauvais moment avec un AR en situation de survie en foret.

Je les traiterai donc différement et distinctement.

1. En garder qu'un, pour le plaisir disons.  Choix difficile, je les aimes toutes.  Mais je dirais mon Ruger GP100 ou SR1911 (ma p'tite vache a mal aux pattes).... donc, SR1911.

2. Pour le Home Defense.  Ici il y a des considérations pratiques importantes.  
a) Sa prends du punch.  Il faut qu'un intrus soit stoppé net, pas de seconde chance, pas de subtilité.
b) Facilité d'utilisation et fiabilité.  Il ne faut pas gosser pendant une heure quand quelqu'un essaie d'entrer, le moins de gossaillage et de risque de non fonctionnement, genre enraillage.
c) Doit être remarqué et visible.  Avant meme de tirer, si l'intrus voit l'arme, il est fort possible qu'il abbandonne évitant ainsi l'escalade.  Donc, un pistolet est a proscrire, il faut que ce soit impressionnant.

Donc pour toutes ces raison, j'hésites entre mon AR et mon 870.  Et j'irais pour le 870 finalement.  Ne serait-ce que pour le "theft deterent sound"... Shlick shlack...  

3. Survie en foret, ici, ca prend du punch pour tout les gibier, mais surtout une fiabilité à TOUTE épeuve.  Hiver comme été.  Automatiquement, c'est carabine Bolt action qui me vient à l'esprit.  Idéalement, quelques chose assez solide pour faire la guerre... ah bein tient, un milsurp qui traine dans le rack... si c'était assez bon pour aller faire 2 grandes guerres et donner des volées au boches, c'est OK pour tout.  Ma réponse: Lee Enfield #4mk1 bubbarized.

Et si on combine, le tout, c'est la survie de dernier recour qui prime, donc une LE...

j'ai du mal m'exprimer...
c une arme par question donc 1 choix possible different par question...
car c'est sur que quelqu'un qui a un vieux mousquet antique famillial d'une valeur inestimable poura pas s'en servir pour le home defense...  Bananacha
mais il risque de vouloir garder celle la si c'etais la seul arme qu'il pourais garder dans ca collection
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:10

Ho ! 1 arme par question :

1- pour le fun : AR15, précis et le fun a tirer

2- self defense : Remingt. 870 ...

3- chasse : ....ouff difficile ...le 870 pour petit et gros gibier ? Ou une 308 bolt action ....., ok va pour le 870, c'est plus versatile ...., un 12ga en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:23

1- Ar-15

2- 870

3- 10-22 LR PK? tu peux abattre n'importe quoi avec et transporter 5x plus de balles
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:02

1- Mosin Nagant 91/30

C'est une carabine que j'affectionne tout particulièrement.... J'ai hésiter entre la SKS et le Mosin Nagant... mais j'irais avec le mosin nagant uniquement pour aller à toutes les chasses au gros gibier !

2- Remington 870, calibre 12

Cela reste un choix très impressionnant lorsqu'on à affaire avec quelqu'un qui en a un dans les mains et qui veut pas tu rentres chez lui...

3- Ruger 10/22

On peut tuer plus de petit gibier... ce qui cours les bois... les munitions coûte rien et tu peux en transporter en quantité industriel... sans compter les chargeurs de 25 à 30 balles !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:56

OK 2e essai  Smile 

1- AR15

2- Rem 870

3- Rem 700 308
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:04

c'est le fun de voir les reponses...
je me serais attendu a ce qu'une personne dans le lot qui possed un 9mm ou un 45 dise ca pour le home defense...
ok ca l'a pas le click click dissuasif d'un 12 mais parcontre si on ce rencontre sur un coin ou dans un corridore... on peux plus facillement ce tourner de bore et c'est plus facille a trinballer...
domage pas de photo a venir a date de votre arme prefere...  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:10

1- Coup de coeur ma Savage .17 BRJ

une seul... _17111

2- Impressionner un intrus Browning BPS .12 pompe

3- Survie foret : comme no 2
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:12

Lios a écrit:
...
je me serais attendu a ce qu'une personne dans le lot qui possed un 9mm ou un 45 dise ca pour le home defense...
ok ca l'a pas le click click dissuasif d'un 12 mais parcontre si on ce rencontre sur un coin ou dans un corridore... on peux plus facillement ce tourner de bore et c'est plus facille a trinballer...
 

As-tu déjà tiré du pistolet? L'as-tu déjà fait en situation de stress.

Un pistolet, dans ces condition, est une très mauvaise arme. C'est imprécis et le très court canon augmente le danger de dévier de sa cible.

Ca a l'air facile dans les films, mais en vrai, c'est une autre histoire. Sous le stress, meme une cible de 18*24 est difficile à pogner.

Un fusil ou une carabine offre un meilleur controle.

Certains diront que c'est trop facile de désarmer quelqu'un avec un shotgun. Je ferai comme un instructeur de Gunsite, et je les inviterai à me désarmer, mais avec une arme chargée, paraitrais que c'est moins facile...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:16

Des photos:

question 1
Ruger SR1911
une seul... 17AA161F-67C1-492A-8E50-9FB68C55D031

2e choix
Ruger GP100
une seul... ArmesMarc056

Question 2:
Choix 1 - Remington 870
une seul... 4beb009a

Choix 2- AR
une seul... 118C678B-FFA0-414F-8E11-BA4564C7B433-218-0000002A41FED147

Question 3 -
LE #4
une seul... 9FF61EEE-B7E4-4F07-B0F4-26C691D79766-3591-0000028367C667E7

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:41

Ma XCR m pour toutes ces questions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:50

Lios a écrit:
c'est le fun de voir les reponses...
je me serais attendu a ce qu'une personne dans le lot qui possed un 9mm ou un 45 dise ca pour le home defense...
ok ca l'a pas le click click dissuasif d'un 12 mais parcontre si on ce rencontre sur un coin ou dans un corridore... on peux plus facillement ce tourner de bore et c'est plus facille a trinballer...
domage pas de photo a venir a date de votre arme prefere...  geek 

Pour ce qui est du cqb ton pistolet pour completer ce que Gunguru disait, Imagine ton line of sight d'un pistolet...pour avoir un bon controle tu dois étirer les bras pour bien viser. Avec mon shotgun avec canon 12.5 pouce je suis peut-etre meme plus compact quavec mon 1911, de plus j'ai un appui sur mon epaule et beaucoup plus de controle avec un calibre qui cause beaucoup plus de dommage. Le choix est donc assez simple merci.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:20

pour repondre a ta question gunguru... oui j'ai tirer du pistolet... en etat de stress aucune idee parcontre...
j'ai hate de pouvoir tester ca dans un ipsc... malheureusement ca sera pas pour cette annee..
mais une choses je sais, c'est que je suis dordinaire plus préci en etat de stress... ca peu paraitre redicule a dire et je me crois sur homme mais souvent dans des sport ou autre j'ai toujours mieux performer en competition ou autre... est que ca serais pareille pour un pistolet je sais pas...

j'ai pas 200 ball d'experience en tire au pistolet non plus... mais quand je vise avec le pistolet je le fait dans le meme etat d'esprit que quand je tirais a l'arc a l'instinc et a venir a date je fait toujours des crouping de 2 pouces et moin...

du 12 j'en ai tirer une fois... et je sais pas quel sorte de cartouche etait dedans a part que c'etait des slug et j'ai jamais pogner la cible... j'avais trouver ca drole car j'ai jamais manquez la cible avec aucune autre arme...
et sur les 4 personne du groupe qui etait la pour assaillez le 12 personne a dailleurs pogner la cible...  lol! 
mais connaisant mon frere il devait avoir mit les cartouche les plus forte qu'il possaidait juste pour voir la reaction quand on etait pour tirer...
 Non! 
ca m'as pas l'aissez une impression de précision enorme dison...  Confus


Dernière édition par Lios le Sam 11 Jan 2014 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:12

Vrai self defense en situation de cas de stress avec un 12ga canon court avec du bird shoot...assez difficile de manquer ta shot sans épauler.
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:17

tazik a écrit:
Vrai self defense en situation de cas de stress avec un 12ga canon court avec du bird shoot...assez difficile de manquer ta shot sans épauler.


ben d accord avec toi mais je serai plus du genre buckshot pour le self defense .... reste que peut importe ski a dans le fusil sa reste efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:52

paspaya23 a écrit:
tazik a écrit:
Vrai self defense en situation de cas de stress avec un 12ga canon court avec du bird shoot...assez difficile de manquer ta shot sans épauler.


ben d accord avec toi mais je serai plus du genre buckshot pour le self defense .... reste que peut importe ski a dans le fusil sa reste efficace!!!

J'avoue, buckshot 00 c'est comme tirer 8 balles de 9mm en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

une seul... Empty
MessageSujet: Re: une seul...   une seul... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:04

le meilleur self defense round, .223 / 5.56 Nato @ 2700fps+, 12g slug ou 00 buck, si tu veux overkill ben il y a la 308. Ces choix sont basés d'un chirurgien professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
une seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur une île, un seul artiste sur le ipod ?!?
» UFO
» Le gun qui vise tu seul...
» chasser seul?
» Suis-je le seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: