EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je reçoit mon restreint dans pas long...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Je reçoit mon restreint dans pas long... Empty
MessageSujet: Je reçoit mon restreint dans pas long...   Je reçoit mon restreint dans pas long... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:02

Bonjour group,

J'ai parlé avec la madame de miramitchi cette semaine, et mes 2 répondants aussi, donc si tout va bien je devrais recevoir mon ppar soit cette semaine ou l'autre.

Je vous demanderais pas quelle arme est la meilleur...j'ai lu une bonne cinquantaine de post, donc je sais pas mal sur quoi m'enlligné , g17gen4, cz75sp1shadow, s&w mp9 ou p226, y'a aussi le walther p99.

Mais bon d'après se que j'ai comprit à part peut être le p99, peut importe celui que je vais choisir...je peut pas vraiment me trompé. Le meilleur moyen de faire mon choix c'est de les essayer.

J'ai déjà tirer du p226 et mon body vien de recevoir sont mp9, donc je devrais l'essayer bientôt.

Le crafm et le club de tir à joliette offre la location d'arme. Engrosse je voulais savoir si ces ouvert à tout le monde, ou si il faut absolument être inviter? Et je peut m'attendre à payer combien pour l'entré et la location de pistolet, et le munition.

Merci de vos réponse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Je reçoit mon restreint dans pas long... Empty
MessageSujet: Re: Je reçoit mon restreint dans pas long...   Je reçoit mon restreint dans pas long... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:36

un glock pis un cz cest 2 super bonne arme mais tres différente, c'est une question de gout. effectivement va faloir tu les essaie =)

si tu aime une arme qui a un bon poids, tu a deja un pied dans la tombe coté CZ =)

Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Je reçoit mon restreint dans pas long... Empty
MessageSujet: Re: Je reçoit mon restreint dans pas long...   Je reçoit mon restreint dans pas long... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:28

Bon comme j'ai dis dans un autre post j'y vais vendredi ou samedi prochain. Si sa t'interresse tu viens en même temps que chu la. Je traine mes 4 joujous, 686, STI 1911, CZ75 TS et un 22 Buckmark , tu essayera sa et il me semble c'est 15$ pour essayer des modèle. Pomal sur y on MP9, CZ75, 1911 Rem et 44mag en révolver 686.

Et d'habitude les gens sont pas trop avare pour faire essayer leur jouet.
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Je reçoit mon restreint dans pas long... Empty
MessageSujet: Re: Je reçoit mon restreint dans pas long...   Je reçoit mon restreint dans pas long... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:57

Merci de l'offre alias, mais je suis pas dispo la fin de semaine.

Quelqu'un connaît les prix?
Revenir en haut Aller en bas
morenc00
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/03/2013

Je reçoit mon restreint dans pas long... Empty
MessageSujet: Re: Je reçoit mon restreint dans pas long...   Je reçoit mon restreint dans pas long... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:36

Pour le CZ SP01 shadow, c'est un gun full acier donc pas mal plus pesant qu'un p226, glock ou mp9. Quand tu est habitué avec un gun léger tu a l'impression de switcher pour une brique. Aussi pour le démonter il faut reculer la slide pour aligner deux lignes, la maintenir en place et enlever une goupille... mettons qu'il y a plus facile à démonter... point positif comme c'est pesant moins d'effet de recul et c'est un gun très précis. Bref, un de mes amis en avait un et personnellement, j'en achèterais pas. D'un autre côté un de mes amis a acheté un iwi jherico 941 avec frame en polymer et pour le prix ça va vraimment bien.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Je reçoit mon restreint dans pas long... Empty
MessageSujet: Re: Je reçoit mon restreint dans pas long...   Je reçoit mon restreint dans pas long... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:45

Je sais pas mais mon CZ TS sa se demonte en 60 seconde et c'est pas des jokes et un cz 75 c pareil. Prend un 1911 c un peu plus raide a démonter. La pin de slide est raide a démonter les 2 premières fois mais après.... piffff.

Jackhardy : si un soir entre le lundi au mercredi sa tirait plus fais signe c'est généralement de soir que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
frenchrider
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2014

Je reçoit mon restreint dans pas long... Empty
MessageSujet: Re: Je reçoit mon restreint dans pas long...   Je reçoit mon restreint dans pas long... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:45

Ils leur demandent quoi aux deux répondants? Et si ont n'a personne au Québec que l'on connaît depuis au moins deux ans ( parce que cela fait pas deux ans qu'on y est....... scratch ) il y a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Je reçoit mon restreint dans pas long... Empty
MessageSujet: Re: Je reçoit mon restreint dans pas long...   Je reçoit mon restreint dans pas long... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:33

Alias moi les soir je suis dispo dit moi quand et y'a des grande chance que je vienne te rencontré.

Frencherider...si tu est violent, suicidaire, dépressif, si tu as été oublier d'être répondant sous la menace...ça prend même pas 5 min avec la madame...c'est tout des question qui tourne autour de ça... Il faut répondre non à tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reçoit mon restreint dans pas long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le ar-15 Restreint
» Peut-on tirer du 45 ACP dans un barillet de 45 Long Colt?
» nouveau dans pas long
» Entreposage restreint dans appartement/condo
» Je recoit 15 000 boulets de .40 jeudi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: