EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

action Empty
MessageSujet: action   action Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:23

A part une action de 700 ou Savage c`est quoi qui est disponible a bon prix et surtout facile a se procurer.

Je voulais me faire une 308 mais je regarde pour une 338RUM. A quel place pres de Québec je peux tirer avec une 338 sur plus de 100m. Car a valcartier ce calibre est interdit.

J`ai un canon blank de 308 de 1 ¼pouces qui sera peut etre a vendre bientôt. A moin que je ne lui trouve une action pour le monté. J`ai une action Enfield p-14 mais je ne veux pas l`utilisé pour ça car il fauderais que je monte une 300win mag ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

action Empty
MessageSujet: Re: action   action Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:28

dominicturbo a écrit:
A part une action de 700 ou Savage c`est quoi qui est disponible a bon prix et surtout facile a se procurer.

Je voulais me faire une 308 mais je regarde pour une 338RUM. A quel place pres de Québec je peux tirer avec une 338 sur plus de 100m. Car a valcartier ce calibre est interdit.

J`ai un canon blank de 308 de 1 ¼pouces qui sera peut etre a vendre bientôt. A moin que je ne lui trouve une action pour le monté. J`ai une action Enfield p-14 mais je ne veux pas l`utilisé pour ça car il fauderais que je monte une 300win mag ou quelque chose du genre.
action mauser tu peut faire une excellente carabine avec ça mais peut etre pas pour une 338
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

action Empty
MessageSujet: Re: action   action Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:37

Les Mauser 98 sont tres rare et coute le meme prix qu`une 700 ou Savage.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

action Empty
MessageSujet: Re: action   action Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:15

Tu peux toujours prendre une action de STEVEN, qui sont TRES similaire a Savage, tu va payer le gun complet environ 2, 300$ tu enlève tout la ferraille autour et tu recommence, c'est une mode sur certain forum ces temps ci...

Tant qu'a aller dans le .338RUM, va tout de suite au 338LM vieux, RUM t,a pas vraiment de choix de RIEN tant qu'a moi mais je doute que tu puisse avoir une action STEVEN ou SAVAGE pour 1 ou l'autre de ces 2 338 !!!, d'un autre coté, tu veux une action PAS CHER, le calibre que tu veux tirer est TRES cher a nourrir ??

tu devrais continuer a monter ton projet de ,308, tu as deja le blank de canon vieux !!!


Juste mon 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

action Empty
MessageSujet: Re: action   action Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:14

dominicturbo a écrit:
Les Mauser 98 sont tres rare et coute le meme prix qu`une 700 ou Savage.

Remington font une action Mauser 98 et elles ne sont pas très cher à part la .375 H&H et la 458 mag.

http://www.remington.com/products/firearms/centerfire_rifles/model_798/model_798.asp
Revenir en haut Aller en bas
 
action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis d'action
» Carabine action à verrou (bolt action) à 2 canons
» Question sur le Double Action / Single action
» action
» Short-action VS Long-action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: