EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 KWW trainer (K98 style)

Aller en bas 
+14
Jean-Francois
Long Branch
stormwolf18
Lucky Luke
kaboom
olicubensis
m381952
Buffalo
Alain1963
jojorambo
ben777lemay
Popymoy
lavoltiges
Stockhausen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:59

Pareil pour moi, on devrait recevoir ça cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:32

shipping info reçu cet après midi...

J'ai hâte, ça fesait un bout que j'en voulais une !

J'ai un vintage scope à mettre dessus, c'est un Carl Zeiss/Jena ZF4X32. Le seul problème c'est que le tube a 26mm de diamètre. Je suis à me demander si je grossi le diamètre de rings 1 pouce ou si je fais des inserts pour des rings 30mm... à date, je pense pour grossir des rings 1 pouce, car 1po = 25.4mm donc, j'ai juste à enlever .6 au diamètre.

J'ai essayé de trouver des rings, dovetail avec un diamètre de 26mm mais j'ai trouvé quedalle...

J'ai eu ce scope avec une carabine et j'ai mis un autre scope à la place. On pouvait voir d'énormes ring marks au point où j'ai décidé de le re-peinturer. Je pense que ça a fait une belle job, pas comme un neuf mais 100X plus propre que quand je l'ai eu. L'optique est clair, pas surpris, c'est un Zeiss quand même... Les turrets ont l'air à bien fonctionner.

Voici le scope en question :

KWW trainer (K98 style) - Page 2 008-23_zpsde031709

KWW trainer (K98 style) - Page 2 009-19_zpsbc1e8f2a


Dernière édition par ben777lemay le Lun 3 Fév 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 16/04/2011

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:59

beau scope!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 2:22

J'adore les scope vintage. Ceux que j'affectionnent le plus sont lesLyman all american avec le reticule post. Quel reticule sur ton Zeiss ?
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 3:36

kaboom a écrit:
J'adore les scope vintage. Ceux que j'affectionnent le plus sont lesLyman all american avec le reticule post.  Quel reticule sur ton Zeiss ?

3 post reticle
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:01

Reçu la Norinco JW25a aujourd'hui... Et honnêtement, je suis très déçu !

La carabine est très belle au premier coup d'œil. La crosse est belle mais est un peu foncé à mon goût ( ahhhh non, un autre projet ). Le métal à l'air pas mal non plus. Jusqu'à date, ça va bien.

Ensuite j'ai déballé le bolt, enlevé l'excédent d'huile et j'ai essayé de *cocker* le bolt afin de pouvoir l'installer dans le receiver. J'ai eu besoin de tout mon petit change mais finalement je l'ai eu. Cela me mettais au parfum que quelque chose ne tourne pas rond. Comme j'ai des snap caps, je l'ai cyclée quelque fois et la première fois que j'ai relevé le bolt pour la *cocker*, bon sang c'est pire qu'une mosin avec un sticky bolt. Ça a pas de bon sens !!!

Bon comme je suis de nature curieuse, j'ai investigué. Les points de contact sur le bolt sont pleins de bavures, les points de contact du receiver avec le bolt ont aussi pleins de bavures. Le bleu sur le bolt handle est usé à des places...

Bon, j'ai lu plusieurs reviews dans les 2 dernières années et il semble que je soit le seul a qui c'est arrivé. Donc les gars, je vous demanderais comment vont les votre ???

Je pourrais m'assoir, passer des heures à *pierrer* les points de contact, les polir, refaire le bleu...
Mais je pense bien que je vais la retourner pour l'échanger. Je vais appeler demain et je la shiperai en fin de semaine... Je vais en avoir une autre dans 1 mois...

En finissant, il faut que j'ajoute que j'ai acheté une Norinco NS522 dans le temps des fêtes. Faut que je spécifie que ce n'est pas la même action dutout et n'est pas produite dans la même usine. La crosse laisse à désirer ( comme toutes les NS522 )mais le machinage, le fit and finish est vraiment spectaculaire pour une arme de ce prix... et on pouvait cocker le bolt très facilement ! Donc mes attentes étaient peut-être un peu élevées. Je regarde des vidéos avec des enfants qui tirent avec une JW25 et jamais ils ne seraient cappable d'opérer le bolt de la mienne, les autres bolt de JW25 ont l'air smooth.

Bon assez parlé, place aux photos, Norinco JW25a et NS522

KWW trainer (K98 style) - Page 2 003_zpsfab21389

KWW trainer (K98 style) - Page 2 005_zpsea0ab288

KWW trainer (K98 style) - Page 2 009_zps7015a034

KWW trainer (K98 style) - Page 2 007_zps059f70f0

KWW trainer (K98 style) - Page 2 010_zps5aa5069f
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:42

je l'ai reçu aujourd'hui, au niveau finition correct mais aussi je la trouve un peu foncé je crois que je vais lui faire une job de brou de noix..... Après un léger nettoyage, j'ai tenté de mettre le bolt: misère...
j'ai du repositionner le petit levier du bolt car il était pas dans la bonne position  Evil or Very Mad Pour finalement réussir mais le bolt est raide à rentrer ça pas de sens...

KWW trainer (K98 style) - Page 2 <a href=KWW trainer (K98 style) - Page 2 Img_0910" />

KWW trainer (K98 style) - Page 2 <a href=KWW trainer (K98 style) - Page 2 Img_0911" />

KWW trainer (K98 style) - Page 2 <a href=KWW trainer (K98 style) - Page 2 Img_0912" />


Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:45

olicubensis a écrit:
je l'ai reçu aujourd'hui, au niveau finition correct mais aussi je la trouve un peu foncé je crois que je vais lui faire une job de brou de noix..... Après un léger nettoyage, j'ai tenté de mettre le bolt: misère...
j'ai du repositionner le petit levier du bolt car il était pas dans la bonne position  Evil or Very Mad Pour finalement réussir mais le bolt est raide à rentrer ça pas de sens...

Ça sens les bavures pour toi aussi...

Moi il entre et sort assez bien main c'est le levier qui est dur à opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:10

Hmm, je retourne à Québec demain soir, je vous post des photos et je vous fais un review sur le mien dès que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:38

Bon, jsuis finalement chez moi, j'ai pris possession de ma jw25a, elle venait dans un étui marstar en plastique, dans un sac en plastique rempli d'huile à la grandeur.. Apreès avoir essuyé le plus d'huile possible, je me suis cassé la tête à savoir comment entrer le bolt à sa place puisqu'il n'est pas "cocké" d'usine.. J'ai finalement entré le bolt jusqu'à une certaine profondeur à sa place et jai "twisté" le bolt handle vers le haut pour qu'il se mette en position armé. Au début, je trouvais le bolt dure à cycler, mais aprés peut-être 30-50 cycle, il est bien maintenant. J'ai fait un vidéo qui montre la mienne que je fais cycler ( voir mon premier post ). C'est sur que c'est pas une tikka ( lol ) mais je suis satisfait! Personellement, le bois me convient, j'aime bien les bois foncés, mais elle aurait été surment plus représentatrice d'un k98 une petite affaire plus pâle. Il restait un peu de bois dans le trou de la crosse, (elle était pas complètement percée), mais j'ai pu le retirer avec un tournevis plat. Sinon je suis très content de mon achat et je la recommande.
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 2:05

Stockhausen a écrit:
Bon, jsuis finalement chez moi, j'ai pris possession de ma jw25a, elle venait dans un étui marstar en plastique, dans un sac en plastique rempli d'huile à la grandeur.. Apreès avoir essuyé le plus d'huile possible, je me suis cassé la tête à savoir comment entrer le bolt à sa place puisqu'il n'est pas "cocké" d'usine.. J'ai finalement entré le bolt jusqu'à une certaine profondeur à sa place et jai "twisté" le bolt handle vers le haut pour qu'il se mette en position armé. Au début, je trouvais le bolt dure à cycler, mais aprés peut-être 30-50 cycle, il est bien maintenant. J'ai fait un vidéo qui montre la mienne que je fais cycler ( voir mon premier post ). C'est sur que c'est pas une tikka ( lol ) mais je suis satisfait! Personellement, le bois me convient, j'aime bien les bois foncés, mais elle aurait été surment plus représentatrice d'un k98 une petite affaire plus pâle. Il restait un peu de bois dans le trou de la crosse, (elle était pas complètement percée), mais j'ai pu le retirer avec un tournevis plat. Sinon je suis très content de mon achat et je la recommande.

J'ai regardé ton vidéo, moi aussi le bolt ouvre et ferme très bien quand il est cocké. Le problème c'est quand on a fait feu et qu'il faut re-cocker le bolt que c'est vraiment dur. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 2:39

La mienne est pas trop dure à "cocker", dans le vidéo elle est pas cockée la première fois que je cycle le bolt :/
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 3:29

Stockhausen a écrit:
La mienne est pas trop dure à "cocker", dans le vidéo elle est pas cockée la première fois que je cycle le bolt :/

Bon ça confirme ce que je pensais, c'est encore moi qui a pogné le citron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 3:49

ben777lemay a écrit:
Stockhausen a écrit:
La mienne est pas trop dure à "cocker", dans le vidéo elle est pas cockée la première fois que je cycle le bolt :/

Bon ça confirme ce que je pensais, c'est encore moi qui a pogné le citron !!!
marstar ont une bonne garrantie, il vont te la changer :/
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:17

Stockhausen a écrit:
ben777lemay a écrit:
Stockhausen a écrit:
La mienne est pas trop dure à "cocker", dans le vidéo elle est pas cockée la première fois que je cycle le bolt :/

Bon ça confirme ce que je pensais, c'est encore moi qui a pogné le citron !!!
marstar ont une bonne garrantie, il vont te la changer :/

Ouin je sais... Faut dire que c'est pas leur faute. Comme je disais, ça va prendre un mois mais au moins durant ce temps, je commanderai les scope rings.
Revenir en haut Aller en bas
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 111
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 09/02/2014

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 4:37

Voici la mienne, assez belle mais en blonde elle serait mieux!

KWW trainer (K98 style) - Page 2 100_1097_zps8860707a

Cycle très bien , juste un petit point de contact qui frotte, devrait partir avec l'usure ou un coup de lime.  

KWW trainer (K98 style) - Page 2 100_1103_zps5baf2712
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:39

Stormwolf18,
Surtout pas de lime, il ne faut pas modifié les dimension a cet endroit,sinon le headspace va etre modifié.
Prend un morceaux de papier sablé a l'eau 400,replié sur quelque chose de bien plat, moi j'utilise un ciseau a bois,et poli légèrement.
Malgré les commentaire,je trouve quel semble de belle facture cette 22 félicitation a tous.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Montérégie
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!
Date d'inscription : 31/12/2011

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:44

stormwolf18 a écrit:
Voici la mienne, assez belle mais en blonde elle serait mieux!

KWW trainer (K98 style) - Page 2 100_1097_zps8860707a

Cycle très bien , juste un petit point de contact qui frotte, devrait partir avec l'usure ou un coup de lime.  

KWW trainer (K98 style) - Page 2 100_1103_zps5baf2712


Un peu d'huile à cet endroit a rendu ma cz extrêmement smooth.
Revenir en haut Aller en bas
QcBauness
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
QcBauness


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Poste Canada
Date d'inscription : 08/01/2014

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:18

j'en ai commandé 2 kww trainer elle sont belle mais les bolt sont tres dur a rentré.. peut-être besoin d'un peu d'huile mais j'aime mieux ma ns522 en 22lr pour pratiquement le meme prix ...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:21

Mechant gros maski ca QcBauness !!! + ou - 50 pouces ?
Revenir en haut Aller en bas
QcBauness
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
QcBauness


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Poste Canada
Date d'inscription : 08/01/2014

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:42

stun brochet :P et 42 pouces mesemble bien! y'étais ben dodu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:45

Ah ok Very Happy vite comme ca sur l'avatar je croyais bien y apercevoir un petit tigré propre au maski.
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:41

Il faut tenir la gachette enfoncée quand on remet le bolt à sa place pour que ça entre bien et si le bolt n'est pas "cocké", il faut entrer le bolt à peu près 2 cm dans le trou et tourner le bolt handle vers le haut pour qu'il arme le bolt et qu'il puisse entrer correctement à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:09

J'ai déterminé la hauteur minimum pour les montures avec mon scope.

En vrai, ce sera un peu plus haut que sur les photos. J'ai commandé des montures *see-trough* et d'après mes calculs ce sera juste assez haut pour pouvoir me servir également des mires.

KWW trainer (K98 style) - Page 2 005_zpsa1865d7e

KWW trainer (K98 style) - Page 2 006_zps0c040955

KWW trainer (K98 style) - Page 2 009_zps3ea2c42f

KWW trainer (K98 style) - Page 2 012_zps5f530617
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 01/02/2007

KWW trainer (K98 style) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWW trainer (K98 style)   KWW trainer (K98 style) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:30

Te fatigues pas: rajoute un peu plus de tape et ça va tenir, c'est une .22, après tout.
On appelle ça une monture "africaine"...  Laughing 

 Hihi  Hahohi 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
KWW trainer (K98 style)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfield trainer
» Mes projets en cours...
» Ross Trainer Cadet
» enfield jungle + ma deuxieme trainer 22lr
» Traîner une carabine en moto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: