EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Empty
MessageSujet: Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec    Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:12

J'aimerais avoir vos opinions en ce qui concerne cette étude. Certain se sentent concerné et perçoivent cette étude comme une insulte.

Selon L'Association Canadienne pour les Armes à Feu, c'est un clown.

Écoutez d'un point de vue impartial SVP



Moi personnellement, je me sens pas visé du tout, et j'ai trouvé son étude intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Empty
MessageSujet: Re: Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec    Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:41

j'ai écouté
c'est long pour ne pas dire grand chose
il semble quetter pour une prochaine subvention pour finaliser ses recerches
un peu pitayabe

pour ma part, je crois qu'il veut dire (est-ce bien ça?) que le contrôle des armes a un effet DIRECT sur le marché noire

que les consommateurs recherchent un lien de confiance et non pas n'importe qui

et puis après?

et de quel ampleur si il N'y avait PAS autant de control comme au Canada?

bref, 30 minutes très longue...et peu conluant

rien de concret

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Empty
MessageSujet: Re: Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec    Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:58

Je trouve son étude correcte. Il se base sur des témoignages. C'est crédible et logique.

Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Empty
MessageSujet: Re: Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec    Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:21

Le but précis de l'étude était le marcher des armes illégales. Et je crois que mr.Morselli a bien résumé les types de marcher dans un environnement comme le Canada, ou les armes son accessible sous certaines conditions.

Voici le statut de l’association:


Citation :
Ce cLown enseigne dans nos universitée

il commence avec s'est une fin de subvention, donc une demande gouvernementale.

4:30 il est amateur expert en matière d'arme a feu? Il parlait de ses études en ce qui concerne les armes qui se rapprochent du crime, 20 ans études donc OUI c'est un expert
7:00 on consomme la drogue,,;les armes reste. les criminels détruise leur armes pour ne pas être retracé le plus possibleIl compare le marché de la drogue avec le marché des armes illégales, c'est ridicule de d'affirmer qu'il prétend que ceux qui possèdent des armes enregistrés consomment.  
7.30 antony sort un 9 mm je peux tu lavoir . Prend le part avec.. Common tentez ca avec un gars qui a un 9 mm la police sera a votre cul rapidement Comme d'hab ici le sujet c'est les armes illégales en circulation chez les citoyens, pas les armes légales.
8:36 il lâche la littérature pour parler de ses expérience...Donc s'est expérience vienne de criminel , et même son cousin est en lien avec les motard qui nous le savons sont des chasseur modèle ou tire a la cible seulement avec les armes restreintes. En effet, l'études concerne le milieu illégales des armes donc OUI l'expérience ainsi que ses informations viennes de criminels
17:30 sont sondage vien de milieu carcérale, donc surment des bon gars Tu voulais qui prenne ses infos de ou ? D'un club de tir ? je le répète on parle de guns illégales
18:00 le gars était pas incarcéré, oui avait pas été pogné, Mais si on regardais les amis du gars.. De toute facon coté criminel le québec nous offres une belle proximité entre criminel et législateur
19:18 le gars qui te dit daller voir lautre qui te dit dallez voir l'autre bienvennu agent infiltrateur.. Nous voulons une arme au Canada plusieurs bonne boutique de qualités. L'étude concerne le marché illégales, allo!?
21:00 Antony encore.. Vous avez des permis de transport pour vos armes restreintes.. Iriez vous la vendre comme ca? (oui est que l'arme était déjà criminalisé) Rien à dire..........
20:20 les armes airsoft ou gun a plomb sont considéré arme a feu si utilisé dans un but criminel et dans le but de faire croire a..

Ce qu'on en retient
-Ill a fait son étude avec des criminels.. Eille celui qui a écris sa se sentait concerné en sacrement vous trouvez pas ? Étude sur le marcher illégales des armes, je vais aller parler et récolter de l'info au café du coin ! ..
-Son cousin avec le 9 mm aucune preuve autre que des citoyen qu 'on appelle Law abiding citicen. Mais le cousin était surment un criminel aussi car ne parle pas des lois qui l'encadre. Prendriez vous le risque avec une arme restreinte???

Des beaux tableau mathématique et qui ne veulent rient dire et oui il dit si tu a des plug tout comme le pot.. Si tu ne sort pas de chez vous tu n'en trouvera pas. Si tu parle un peu tu en aura..
o
Bref on reprend l'exemple du cousin pour démoniser le propriétaire légal,

Échantillon de 76 personne tous criminel s'est un bel exemple Pour ce type d'études faut aller chercher du monde qui on connu se genre de marcher, c'est juste logique

Ce gars la enseigne a nos juriste. Et demande des subventions ils le dit souvent.

WAKE UP


Bref pour un statut de l'association qui nous représente... je sais pas..  Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Empty
MessageSujet: Re: Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec    Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec  Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:12

Je trouve que ce M. Morselli dit est juste, son étude est valable...Il ne faut pas prendre le mors aux dents avec ça.

On parle d'acquisitions illicites illicites d'armes et de la disponibilité de celles-ci dans les milieux criminalisés.

Bien honnêtement, en tant que tireur sportif, je ne me sens pas concerné ni visé par ceci. Et pour terminé, je ne trouve pas que M. Morselli est un clown non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlo Morselli : Les réseaux individuels de transactions illégales d'armes à feu au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marchant darmes
» question sur entreposage darmes
» Transactions d'armes sur Extreme précision.
» des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu
» Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: