EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tempete de neige et chasse au coyote ??

Aller en bas 
+5
sniper300mag
woligator
lamothe
gunguru
passion xtreme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:32

merci passion xtreme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:21

Passion extremme ,je pourrait gager sur une recolte pour toi en fin de semaine ,tu persevere ,tu bait regulierement ,tu n'as pas froid aux yeux et c'est le cas de le dire ,alors j'attend avec impatience ton recit et photos bientot.Assure toi d,etre bien ajuste LOL car ca va servir avant longtemps. Feu 
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:05

oufffffffff ! tempete infernal samedi et dimanche ont dirait que les coyotes se sont caché ou bien sont enteré quelque pare hahahahah

je sais pas pourquoi mais il ont pas bouger de samedi a dimanche ???

jai meme pas vue un simple renard ???

ce matin je prend off alors jy retourne ce soir , bizard que ca aie aretté de bouger car il as pas tombé 2 pieds de neige pourtant ?

en passant vous pouvez mapeller ( px ) ou ( yan ) car cest moin long a écrire  lol! 

est ce quil y en as qui ont vue de laction meme si il as neigé en fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:09

La neige a encore fait changer les choses !

8 " au sol....... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:29

Salut Yan,

Dans le fond, c'est hier matin que t'aurais dû prendre off. Ce matin fallait être dans le champ.

Les matins calmes après un brin de mauvais temps, c'est magique.

J'ai fait un set a l'aube, j'ai vu un des coyotes, mais l'autre qui me jappais après, est resté au fond de la gully, d'aprês moi, ils m'avaient spotté dans le champs faque ils sont rentré dans un petit bois. Je les laisse tranquille pour la journée pis je vais surement y retourner tantot pour les essayer de nouveau.

Ensuite je suis aller checker un de mes rang favori, premier petit bois, on renard couché sur le bord du bois. J'essaie une approche,mais rendu à environs 300 verges, il m'a entendu et a commencer à s'enerver. Le petit chanceux est rentré dans le bois juste comme jme couchait dans la neige pour tirer. Oh well!

Rembarque dans le truck, fait environs 1 km, rentre chez un agriculteur pour aller checker les grands champs derrière sa ferme, un autre petit roux qui trotte dans le champs, mais trop loin pour tirer, je call un peu, mais c'est clair par son attitude que je perd mon temps. Aussi ben rentré travailler une couple d'heure avant de retourner faire la passe du soir.

3 pred de vu en environs 3 heures de chasse, comme je disais, le calme après la tempête, surtout en saison de rut, c'est magic...


Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 6:26

salut les boys ... jai pourtant fait le tour de mes spot et jai vue juste des vielles traces remplie de neige ???

jai fait une sortie hier soir et jai appercu deux renard et allait vers un boisé de sapinage a 1 kilometre ... alors je me place pour les attendre car je sais ou il rentres et apres 1 hr dattente je les appercois qui senviennes vers moi ... mais quelquun dautre les as vue alors cette personne a foncé vers eux avec un argo ?? voila que ma chasse tourne mal , je retourne au camion et ce fu la fin de ma passe du soir hier soir ! alors je me reprend ajourdhui ...
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:18

Tab..... En-crise ....maudit que c,est plate ça !
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:13

cest vraiment plate mais apres réflection je me suis dit que le gars mavait vraiment pas vue alors ca aurrait rien donner de se chicané ...

en plus il mas envoyé la main quand jai passé a coté de lui et il était tellement proche que jai vue quil avait un 5 gallon avec une perceuse et un jigger pour peché la perchaude ... alors cest un simple pecheur qui revenait de la peche sur glace et il as appercu deux beaux renard ...

en passant il avait un renard super roux avec les pattes noir foncé et lautre avait pas de belles couleurs ???? comme si il tirait sur le beige mélangé avec du roux et ses pattes était pas aussi belle que lautre renard ... est ce que cétait le male et la femelle ou un jeune qui avait pas toute ses couleurs avec un vieux ??????

les deux renard se tenait a distance un et lautre .... vla 3 jour jen ai vue deux ensemble mais vraiment ensemble car il jouait dans la neige mais ceux la ont dirait quil se suivait de loin ???
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 3:57

meme chose pour moi a ma derniere sortie..... sauf que moi setais pas un pecheur mais plutot 2 ''tit-clin'' en 4roue avec des 12... ils on vue mon spot dappatage et que sa portai en quad et se sont dit que sa serai une belle occasion de vnir tuer les bete que jai travailler a faire venir sur mon spot et du meme coup bruler ma bait... depuis qui son passé pi qui on planté 3coyote, je vois pu rien pentoute stish....ses plate en calvince mais fau faire avec tsey !  lache pas jsuis sur tu vas en pogner un bientot passion xtreme !!  Sniper  ah oui parlant renard, i na un devant chez nous qui sfait griller la couenne a journée longue ahah :P
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete de neige et chasse au coyote ??   tempete de neige et chasse au coyote ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:50

cest plein de renard dans mon coin hahahahahah jai hate de voir kek chose dun peut plus gros hahahahah ca fait 3 jours que jai pas vue de coyote mais des renards yen as pas mal ....

Revenir en haut Aller en bas
 
tempete de neige et chasse au coyote ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasse au coyote.
» chasse au coyote
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» Chasse versus 3 pieds de neige!?
» chasse au coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: