EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Post qui disparaissent encore une fois ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Post qui disparaissent encore une fois ...  Empty
MessageSujet: Post qui disparaissent encore une fois ...    Post qui disparaissent encore une fois ...  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:28

Bonjour

Alors voila , j'avais repondu a une annonce pour des munitions de 22lr titre : Munition 22Lr pas cher

J'ai envoyer un mp a la personne qui avait poster cette annonce mais aussi repondu sur le post " mp envoye "

L'annonce a disparu , ainsi que mon message , que je ne retrouves meme pas dans mon profil ...

Bon donc je me dit peut etre un bug , donc je creer dans la meme section un post , afin de retrouver le vendeur pour s'avoir se qu'il en es . Et la mon post a aussi disparu .

Donc y a t-il un esprit du forum qui ferait disparaitre les post et les messages ???

Ou bien c'est la NSA qui les fait disparaitre ??? Mr Green 

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Post qui disparaissent encore une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Post qui disparaissent encore une fois ...    Post qui disparaissent encore une fois ...  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:32

L'annonce a probablement été effacée parce que l'item annoncé a été vendu.
Pour ce qui est des messages "mp envoyé", ils sont effacés parce que non nécessaires et puisque on demande de ne pas ajouter de réponses ou commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Post qui disparaissent encore une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Post qui disparaissent encore une fois ...    Post qui disparaissent encore une fois ...  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:34

1- Toutes les choses à vendre doivent avoir un prix, et le bon prix, le site est pas un site d'enchère

2- Pas de ''bla-bla'' inutile à la vente dans le post, toute réponse se fait en M.P ( message privé )

3- pas de up avant 7 jours

4- avertissement que toutes annonces d'un annonceur qui ne sera pas passer par la section Présentation sera effacée

5- Quand un objet est vendu, en aviser un modérateur ou un administrateur pour qu'il retire l'annonce.

6- Suite à 2 mois d'inactivité, les annonces seront effacées.

7- Tout enfreint à ces règles, entraînera une suppression de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Post qui disparaissent encore une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Post qui disparaissent encore une fois ...    Post qui disparaissent encore une fois ...  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:57

Ok et quand au post que j'ai creer pour retrouver la personne ?

Pourquoi n'a t il pas eter deplacer ou autre ?

Pourquoi l avez vous supprimer sans me prevenir de quoique se soit ... ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Post qui disparaissent encore une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Post qui disparaissent encore une fois ...    Post qui disparaissent encore une fois ...  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:15

Je vais parler pour tous les modérateurs.

Surveiller le forum, replacer les posts dans la bonne section, répondre aux MP, et toutes les tâches reliées au poste de modérateur demandent un temps fou.
On a pas le temps d'écrire à l'OP à chaque fois pour l'informer de ce que l'on fait avec son message et pourquoi.
Avez-vous une idée de la quantité de travail que ça représente?

Si vous ne respectez pas les règles, le post sera effacé. Les règles sont écrites noir sur blanc.

"MP envoyé" est du blabla inutile, c'est effacé point. Le vendeur recevra le MP dans sa boite de message et en sera avisé, alors ça donne quoi d'écrire MP envoyé.

Si tu as envoyé un MP au vendeur, tu n'as qu'à attendre qu'il te répondre. Si tu désires le rejoindre à nouveau, tu as son pseudo dans ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post qui disparaissent encore une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois
» Des fois j'me dis...
» Combien de fois ?
» Une balle a la fois.
» La fois ou tu te dis ''sa me tente pas''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: