EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rapport de Tir SR22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:11

Salut la gang,

ce matin j'ai finalement eu la chance de baptiser ma SR22 (yes !!)

je suis super satisfait du rendement de la SR, température -12 pas de vent, j'ai tiré un total de 350 balles:
- 250 balles Blazer  40 grains, vélocité 1235.
- 100 balles CCI Velocitor 40 grains, vélocité 1435.
- 4 mag Buttler Creek.
- 2 mag Champion.

les mags Champion on le même rendement et ''glitch'' que les Buttler Creek, pas vu de différence marquante entre les deux.

la Blazer a très bien performée, une quinzaine de fois que la balle ne loadait pas, mais c'est un problème du au mags banane de 25 balles, a simplement retirer la bolt ça loadait sans problèmes, aucun ''jam'' avec les balles Blazer,  j'ai roulé les mags a 15-20 balles pour commencer.

ensuite j'ai switché aux CCI  Non! Banghead Banghead ,,,,, j'ai toujour roulé avec de la Blazer, là je voulais essayer la CCI  Smash ,  CCI = barré de mon tableau, parce que là les mags ce sont mit à jamer 5-7 fois sur 15-20 balles, et quand je dis jamer ç'était parce que la balle restait prise à 25% du trajet sur le feeding ramp et la bolt fesait une grosse encoche sur la balle (le plomb), impossible de tirer cette balle après..., et à quelques occasion sur la douille elle même qui causait une dépression marqué dans la douille...., en examinant bien, la CCI a un embout de balle qui ne facilite pas le glissement sur le feeding ramp.

j'ai utilisé un ''loader'' de mag Buttler Creek, ça fonctionne super bien, très rapide et tu te magane pas les doigts  Smile 

ma prochaine sortie sera de tester mon mag circulaire 110 balles GSG.

mon grouping à 50m était très bien considérant que j'étais à mires ouvertes seulement (les mires repliable de la SR, c'est un ''peep'' à l'arrière), grouping facile de 3'',  sur la photo on peut voir un débordement jusqu'à 5''  sur le dernier mag que j'ai tiré mode en rapid fire.....(25 balles).

Rapport de Tir  SR22 <a href=Rapport de Tir  SR22 Photo--171-" />

loader Buttler Creek :
Rapport de Tir  SR22 <a href=Rapport de Tir  SR22 Photo--170-" />
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:04

Je viens de terminer le nettoyage de la SR22, je suis surpris comment l'intérieur du canon était propre après 350 balles  Shocked , partout ailleurs c'était un démontage complet requis (que je recommande...).
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:45

donc si je comprend bien (fais plusieurs post que je vois sa) la cci est a proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:54

ce que j'ai compris c'est que certaines semi-auto semble mal les digérer
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:05

Tout ce je conclue c'est que ma SR22 n'est pas compatible avec du CCI avec les mags 25 balles.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:05

Ma 10/22 a le meme probleme avec les cci ..

Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:03

Tazik, ton speed loader butler creek est-ce que ca va bien?? j'ai deux butler creek steel lips pour ma 10/22 et je me demandais si ca allait bien, car dès fois c'est platte à remplir 50 balles, surtout comme en finn de semaine à -10!!! et les speed loader que je vois habituellement son hot lips...est-ce que ca fonctionne également sur des steel lips??

merci, freforall
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:10

freforall a écrit:
Tazik, ton speed loader butler creek est-ce que ca va bien?? j'ai deux butler creek steel lips pour ma 10/22 et je me demandais si ca allait bien, car dès fois c'est platte à remplir 50 balles, surtout comme en finn de semaine à -10!!! et les speed loader que je vois habituellement son hot lips...est-ce que ca fonctionne également sur des steel lips??

merci, freforall
Freforall,

Mes mags 25 sont tous steel lips et le speed loader fonctionne très bien, tu doit le schaker un petit peu pour enligner les balles, très rapide a loader, le truc est de mettre exactement la quantité pour chaque mag dedans, comme ça tu te casse pas la tête a savoir si ton mag est plein...
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Rapport de Tir  SR22 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Tir SR22   Rapport de Tir  SR22 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:38

tazik a écrit:
freforall a écrit:
Tazik, ton speed loader butler creek est-ce que ca va bien?? j'ai deux butler creek steel lips pour ma 10/22 et je me demandais si ca allait bien, car dès fois c'est platte à remplir 50 balles, surtout comme en finn de semaine à -10!!! et les speed loader que je vois habituellement son hot lips...est-ce que ca fonctionne également sur des steel lips??

merci, freforall
Freforall,

Mes mags 25 sont tous steel lips et le speed loader fonctionne très bien, tu doit le schaker un petit peu pour enligner les balles, très rapide a loader, le truc est de mettre exactement la quantité pour chaque mag dedans, comme ça tu te casse pas la tête a savoir si ton mag est plein...

ok merci pour ta réponse.....je me commande le ultimate clip loader pour le buckmark je l'ai essayé et ca va bien en tab...je crois que je vais me commander également le lightninCliploader...si il va aussi bien que le ultimate pour le browning ca doit être un charme!!!

http://www.mcfaden.com/LightninClipLoader.html

merci encore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Tir SR22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Ruger-SR22
» trigger SR22
» SR22 modif
» Ruger sr22
» Gachette - Ruger SR22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: