EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:36

je me place dans un fosset ce matin a laube et entre moi et un boisé de sapin qui as plein de trail de coyote et renard il y as 100 verges maximum alors je met un mojo a 150 pied seulement de moi ,,, jattend 15 a 20 minutes et je fait une série de call ..... jarette de callé et je regarde en lageur du bois de droit a gauche ... et revenant sur ma droite , un flash orange avec soleil face au ranard ????????? je vous jure vrai comme je suis la que le renard a foncé sur le mojo et il as essayé de le morde .... jai mit le renard dans le télescope et le renard était aretté et regardait le mojo ... alors je vise la tete et bang ..... le renard jump din aire et se pousse la queu entre les jambes ....  Non! .... je me suis dit , comment jai pu manqué ma shot ?

ma carabine est ajusté a 250 verges et jai visé la tete a 150 pieds alors jai du passé complettement au dessus car il avait aucune trace ( zipper ) dans la neige ???

1 heure apres je me suis fait pogné les culottes a terre car jai été sur un autre spot et un renard est arrivé dans mon dos mais il était a 300 verge alors jai pas essayé car cest tres petit et je ne suis pas un tireur délite encore  lol! 

ce fut ma journée car se soir jai rien vue a pare des milier de trace dans les trace de ski doo de la fin de semaine ??? pas grave je suis tres tres tres patient et je suis fier davoir eu de laction ce matin !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:57

belle histoire. et c est quoi le calibre que tu utilise.ca sert pas a grand chose d ajuster a 250verg si tu fait pas les longue shot
Revenir en haut Aller en bas
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : laurierville qc
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse
Date d'inscription : 03/08/2013

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:06

sly 7.08 a écrit:
belle histoire. et c est quoi le calibre que tu utilise.ca sert pas a grand chose d ajuster a 250verg si tu fait pas les longue shot

+1

y serai mieu de sajuster a 100v
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:16

vous savez qu'ajuster a 250 verges une carabine standard tir en moyenne seulement 2 pouces plus haut a 100 verges?? Alors sa serais vraiment idiot de s'ajuster a 100 verges quand en etant ajuster a 250 verges ont tir seulement 2 pouces plus haut a 100 verges et environ 3 a 5 pouces plus bas a 300 verges. Ce qui nous permet donc de tirer de 0 a 300 verges sans se casser le bicycle. La seul erreur dans son cas a été de viser la tete, sa prend ÉNORMEMENT de pratique de tir pour reussir un tir a la tete sur une cible de la taille d'un renard. Concentre toi sur le vital pour commencer mon chum  Wink 

A la chasse aux predateurs ont ajuste JAMAIS notre carabine a 100 verges, 200 verges est un minimum et 250 verges la distance parfaite pour zéroter notre arme.
Revenir en haut Aller en bas
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : laurierville qc
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse
Date d'inscription : 03/08/2013

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:22

deeramator c etais sarcastique mon affaire lol . ma 243 a ajuster a 230verge
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:25

c'est la distance idéal pur une 243, et c'est juste que c'est pas évident par votre post pour un nouveaux chasseurs de coyotes de savoir que votre post est sarcastique, et sa serais dommage pour un nouveau de manquer un coyote a 230-240 verges car il a suivis votre post et a ajuster sa carabine a 100 verges.....
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:31

moi j ajuste a 200verge.c est sur que tirer la tête d un renard c est pas gros mais ne pas faire un shot a 250verge c est une belle distance pour une belle shot.mais tu as des belle valeures dans le doute tu t abstien rien ne sert de blesser un gibier mais la récolte vas être moin grosse si tu descend pas les poilue a plus de 200verges
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:40

c est vrais que le post est mal expliquer j ai jamais parler de distance. 100verges c est bon pour le gros gibier même que j ajuste a 200verge pour le gros aussi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:22

Parfaitement d,accord pour 200 ou 250 verges a ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:28

je suis nouveau dans le domaine du prédateur alors jai pas pensser de visé le vital a 100 verge car il était de face et il as attaqué mon mojo .... jétait sur le gros nerf ( fox fever ) le coup a partie tout seul  lol! 


je blague les gars mais cette fois si je mavait positioné vraiment pret du boisé car il ventait pas mal et il fesait tres froid , cest pour ca que jétait si pret du boisé ..

il y as un début a tout , deeramator mavait donner des petits conseils pour bien callé et ca bien fonctionné dans un petit boisé avec un decoy .... merci deeramator !  Beer 
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Empty
MessageSujet: Re: deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !   deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:04

sa fait plaisir l'ami! La prochaine fois sera la bonne!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de renard par ici mais ....c'est pas lui je cherche
» J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.
» Du single shot mais a gros prix
» Deux mois d'attente mais ...
» Un c'est bien mais que dire de deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: