EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Renard ZONE 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ym
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 18/03/2013

Renard ZONE 26 Empty
MessageSujet: Renard ZONE 26   Renard ZONE 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:18

Encore une fois(2) ce soir j’ai réussit à faire sortir un très beau et gros renard il est venu à 175 verge de moi une grande et belle émotion, des plus agréable. La croix du télescope bien placé  mais pas de tire. Je me contente de bien l’observer.  Ce prédateur n’appartient qu’au trappeur dans notre zone (26) qui est si grande on nous  parle de partage de la ressource. J’ai hâte de voir une évolution dans nos règlements. Je  n’ai pas le droit de chasser 24 sur 24 je n’ai pas le droit de laisser un engin de capture  s’en surveillance ils ont c’est privilège parfait  mais la ressource ne doit pas leur appartenir.

Oui peut-être? Qu’il doit y avoir des règles pour la récolte de prédateur à la carabine exemple (déterminer les calibres).  Pour évité une dérive de ceux qui veule s’improvise  dans un domaine très pointu. Pour ne pas vivre ce que certain chasseur confirmer  ont peu vivre (motoneige) etc.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Renard ZONE 26 Empty
MessageSujet: Re: Renard ZONE 26   Renard ZONE 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:36

T'as juste à suivre la formation de trappeur... Je l'ai fait... J'ai un nouveau passe temp
Revenir en haut Aller en bas
ym
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 18/03/2013

Renard ZONE 26 Empty
MessageSujet: Re: Renard ZONE 26   Renard ZONE 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:56

Surtout pas de partage j’ai bien vue
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Renard ZONE 26 Empty
MessageSujet: Re: Renard ZONE 26   Renard ZONE 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:21

????
Je comprend pas trop l'idée derrière ton post...
Le renard est un animal à fourrure.... Au même titre que le lynx la martre et le vison....
La population de renard est sans doute plus faible dans ton coin que dans d'autres secteurs et il n'exerce probablement pas une prédation aussi importante non plus dans la zon 26 que dans les zones de chasse au sud du St-LAURENT où le renard se nourris de souris dans les champs....

Je trouve ça ben drôle que tu blâme les trappeurs de pas vouloir partager.... Si tu as une requête en ce sens adresse toi au MDDEFP ou aux agent de la faune.

Mon opinion, sans rancune


Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Renard ZONE 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de coyote dans la zone 7 (ou autre zone aussi)
» Zone doc
» zone négligé
» The Twilight Zone
» Danger zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: