EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 zone négligé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

zone négligé Empty
MessageSujet: zone négligé   zone négligé Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:47

Bonjour a tous. Puisque plusieurs ont apprécier mon dernier post avec les print screen de mon territoire je vais en profiter pour vous dévoilé un autre tres bon truc pour le coyote. Exploité les zone oublier, le types de territoires que personnes ne songerais a aller chasser. Voici un de mes spots preferé. Ce genre de territoire a une tres grande qualité et un tres grand defaut. Le defaut est que vous devrez chasser ce spot en premier le matin chaque fois car apres les 30-40 premieres minutes de clairté les ski-doo se mettent de la partie......MAIS le plus grand avantage est que personne ne call dans ce genre de territoire, alors les coyotes ne sont pas éduquer a ce genre de technique  Wink 

Les lignes vertes sont les chemins emprunter par les coyotes au cours de la nuit, la ferme qu'ils vont visiter est un elevage de moutons, les coyotes adorent les moutons, les cris les attire pendant la nuit. Les deux ilots de bois sont remplis de lievre et de perdrix ce qui en fait un terrain de chasse de predilection pour les coyote vu la tres petite taille des boisé, par contre dans le jour cette ilot est utiliser par des enfants pour aller jouer, les chiens de l'agriculteur, un trappeur, etc....bref il y a du mouvement a cette endroit dans le jour! Alors le matin venu, les coyotes empruntent les chemins marquer par les lignes jaunes pour aller se refugier sur le minuscule monticule remplit de buissons identifier par le rond jaune. C'est le type d'endroit extremement utiliser par les coyotes durant le jour pour aller se refugier, car ils ont une vu de 360 degré de leur territoires et personnes ne songent a chasser ce genre de micro territoires alors ils ne se font jamais deranger.

Alors pour finir le x rouge represente votre decoy ou call electronique et le point rouge votre poste d'affut qui dans le cas present est un arbuste de taille moyenne situé sur une petite ligne d'herbes que les coyotes empruntent pour se rendre aux monticules.

Encore une fois attendre le vent parfait est de mise!

Bonne chasse a tous!!!

zone négligé Bingo10
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2011

zone négligé Empty
MessageSujet: bonjour   zone négligé Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

zone négligé Empty
MessageSujet: Re: zone négligé   zone négligé Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:47

tres clair et tres bien expliqué !! merci deer pour ces conseil judicieux !! ils son pas tombé dans les oreilles d'un sourd crois moi haha  study
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

zone négligé Empty
MessageSujet: Re: zone négligé   zone négligé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:48

Merci pour les explications, je commence à avoir vraiment envie de chasser le coyote ....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

zone négligé Empty
MessageSujet: Re: zone négligé   zone négligé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:01

D'ailleurs c'est sur ce spot que j'ai manquer le dernier coyote de mon deuxieme vidéo que je vous ai postez!
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

zone négligé Empty
MessageSujet: Re: zone négligé   zone négligé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:09

Je vais sûrement demander tes service à la prochaine saison !!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

zone négligé Empty
MessageSujet: Re: zone négligé   zone négligé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:33

sa va me faire plaisir de te guider  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

zone négligé Empty
MessageSujet: Re: zone négligé   zone négligé Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:46

Je vais me preparé une armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
zone négligé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de coyote dans la zone 7 (ou autre zone aussi)
» Zone doc
» Renard ZONE 26
» Chevreuil zone 15 est
» Orignal Zone 27 est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: