EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol

Aller en bas 
+8
tazik
foudetir
Danlefou
freforall
gunguru
Nemesist
muzz
pat-boon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:56

Salut Pat tu t'es pogné le pouce sans trop de dommage...comment de fois je parle à des novices au champ de tir quand je leur vois les pouces trop près du derrière de la slide....au moins maintenant ca ne t'Arrivera probablement plus  Smile 

pour ce qui est de la slide qui reste pas ouverte ca arrive aussi à des gens qui ont le pouce qui frotte trop sur le bord de la slide et le mécanisme ne reste pas enclenché, ca peut être autre chose également, mais compte tenu que tu semble avoir le pouce trop balladeur c'est peut-être ca  Wink

et en terminant pour ce qui est de la précision c'est rare qu'un pistolet n'est pas précis, je parle ici d'armes modernes...pas les vieux gun de guerre style tt33 qui eux sont quelque fois erratique dans leur précision....je te dirais de te donner une chance et pour ma part je commence toujours à voir une différence apr`s environ 300 balles de tiré avec un nouveau pistolet...on le connais plus et on le maîtrise mieux....n'oublie pas que tu t'es également poigné le pouce et ca dès fois sans le savoir on est plus craintif par la suite et ca peut jouer....la prise en main également...pleins de chose en fait


Dernière édition par freforall le Dim 16 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:00

avec de la pratique le pouce va m'arracher pi y sera plus dans le chemin  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:38

En fait, ton pouce ne va pas en arrière, il faut le mettre sur le coté, les deux pouces faisant une ligne. c'est un des risque si tu passe ton pouce derriere dans ce qu'on appele la position "révolver"

Aussi, ils ne doivent pas appuyer sur le slide stop, avec mon Norc et son extended slide release, ca m'arrivait souvent d,avoir le bout du pouce qui appuyait légèrement dessus, et c'etait suffisant pour empecher la slide de barrer. J'ai coupé le slide release, et je n'ai plus ce probleme.

La meilleure position, c,est le ISOCELLE avec le thumb forward.

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 3123d1346467628-basic-action-shooting-stance-stance-1

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Behind-the-line-isosceles-stance

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 HGcombatg_100206D

Ces prises et positions ont étés développées par Brian Enos et Rob Leatham, deux méchant king pin de l'IPSC.

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Gol-tim05

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
TheBear
Régulier / Regular
Régulier / Regular
TheBear


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/12/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:40

j'ai enregistré tes images pour mes archives gunguru ... merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:02

Hey Pat ,ton gun tire 6" trop bas ,,,facile descend la cible de 6" et tire a la meme place qu'avant,ca va regler ton cas. big smile 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:19

Y me reste 6 jours a guerire avant la prochaine session  lol! 

le pire guru cer que sais ben comment le tenire, mais ci tu me conaitrait en face a face, tu vois ben ca me prend pas de temps  a perdre mon "FOCUS'  geek  une moment d'innatention qui ma donter en titi. le pir cer d'habitude ma main gauche est en dessous,comme tenire une pomme. cer juste la facon jme suis assis pour tirer les plaques de metal avec le stand a pistolet. avec le recul contre la table, ca faite une mauvausie recette  Hahohi chu pas pret a l'oublier  lol!
.tre ber erreures et ca me derange pas du tout qui en a qui rit comme des fout, cer sur ci vous raconter une belle histoire de meme ,,ma rire dans votre visage aussi  lol! ya personne de parfait dans vie...

une autre histoire, une foix une femme police voulait faire du "quick draw" avec sont 357 magnun, entourer d'hommes cer sur a voulait ce prouver, ben en sortant le revolver a vitesse de la lumiere, a acroche la table en bois, le revolver fait feu!!!! a tirer a ca premiere balle drette dans table....2 secondes apret touts les hommes on retourner dans salle a manger...par pour dire la femme police etait asser rouger et blanche  lol!  ci une police peut ce permette de faire une erreure de meme? la mienne a passer ausis  Finger 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:57

chanceux comme je suis, mon tit papier a entrer pour aller chercher mon revolver cher canada poste,,,,la ya un fil d'hydro quebec en plein mileu de la 125  lol!  toute est fermer ben raide  Confus pi cer le seul chemin qui ce rend la  Finger 
Revenir en haut Aller en bas
muzz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
muzz


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Mirabel-en-haut
Emploi : superviseur
Date d'inscription : 09/10/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:26

Ahahah!!T'as vraiment un mauvais karma toi!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:27

finallement jai ete le chercher a 4 heure,,,oui chu pas ben chanseux lol en tout cas yer ben beau et de bonne qualiter, le prochain cer pareil mais en 357mag Wink
comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Snapsh17
Revenir en haut Aller en bas
muzz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
muzz


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Mirabel-en-haut
Emploi : superviseur
Date d'inscription : 09/10/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:12

Ca veut dire que je vais pouvoir essayer ca dimanche?!!!!!! lol!   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:13

oui mon MUZZ :Dje l'aporte,,,pi le 45 aussi Smile

va faloire je passe cher walmart, dimanche au canadian tire y avait rien en balles de 22 , juste des shorts pi des magnun,,,ca premiere foix que je vois rien cer tablettes dans le 22LR Ché-pas  Sad
pi avant de vendre ma carabine ya 2 semaines. jai tout passer ce qui me restait  Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
TheBear
Régulier / Regular
Régulier / Regular
TheBear


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/12/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:49

pas mal nice pat !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:52

Bravo Pat! Bon tir.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:08

merci les boyz  lol! en tout cas ce revolver fait en czech yer ben plus de qualiter comparer au norinco  Hahohi cer sur je veut le 357mag pour mon prochain, de valeure y font pas le 44mag?!?!?!?! pi 9 coups  lol! on commande des speedloader cer sur icitte, ci le premier jai commander va faire? je pence y etait just 12$,le set de 3 speedloader sur ebay est jute 33$ ci jme rappel bien. fake pas dispendieu cer sur.
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:41

bon bin je vien tout juste de commander le 357 magnum canon de 6 pouces,,,  pi 500 balles dans le cci blazer 158 grains  Hahohi jai pas pu resister plus long que ca  lol! mon portefeul pleure  affraid


pi 4 speedloader et jai commander un autres 3 speedloader pour mon 22  Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:42

bon bien une autre bebelle lol ce coup ci la meme marque que mon 22 mais je ler prit en 357 magnum 6 pouces de cannon :Dvendredi canada poste a decider d'envoyer mon colis a sherbrooke, tser je demeure a 1 heure au nord de montreal,,,fait pas de sence leur affaire lollllll pour mon alfa 22 je l'avait prit en aluminium, le probleme est que la pin du cylindre quand on le ferme, ca groove le frame 1/16 de pouces :(fake investisser pas dans les frames alluminium, la compagnie a realiser que le spring pour la pin est trop fort, sont supposer me poster un kit, mais trop tard le frame est deja maganner, mais la precision est super avec mon 22,,,le 357 je vous donnerer des nouvelles dimanche mais que je revien de mon club de tir Smile sur le 22 les mires sont super fine et mince, je sais pas pourquoi le 357 a pas les memes mires? sont large mais pas aussi large que mon 1911 norinco.
comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Snapsh18
comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Snapsh20
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:45

Alu? pas le 357 j'espère?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:58

non le 357 est en metal hahah mais le 38 et le 22 vienne soit en metal ou en aluminium,,,comme j'ai aviser jai eu des problemes avec mon 22 aluminium Sad rester loing de seux la lol la le 28 avril je monte cher x-reload m'acheter une presse et tout ce que jai besoin pour faire du reloading pour mes armes de poings Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:01

C'.est quoi exactement ce 357.
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:14

ces le alfa proj czech Wink
357 magnum jai recu hier Smile
tres tres tres bien fait, jai aucune pleinte :Dces super bien machiner comme au pays des meiveilles  lol!  quand jai commander mon 22, cetait pour satisfaire ma curiociter  lol!  alor je suis tres content,,,ok ici quand je parlait de pas acheter les models alfa en aluminium ici une photo du domange que la pinne du cylindre fait dans le frame , evidamment ces l'autre coter du frame qui est remplacable,,,ces domage que ce probleme a pas ete regler avant,,,jai envoyer plusiers photos a la compagnie et dans le futur ils vont metre un spring moin fort pour eviter de endomager le frame Wink
ici apret avoire tirer 300 balles de 22LR
comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Img_0413


ici une autre photo de mon 22
comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:37

Et ils laissent ca sortir de l'usine... Suspect 

Et malgré ca tu achetes un 357 de la meme cie... confused Suspect 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:43

bien jai acheter le 22 de cher rustywook.ca mr peter, yer ben chum avec l'importateur de alfa, ya eu un petit meeting, apret ils on parler a l'ingenieur,ils ont realiser le spring de la pinne du cylindre est trop fort,,,la ils vont me poster un kit pour changer ca,,,ce qui veut dire que tout revolver alfa en aluminium vont avoire ce default :(apret 300 balles tu vois bien le damage, dimanche passer jai passer une boite de remington 525, ca user un peut plus mais ca finallement arreter de groover dans mon frame,,,jai demander un remboursement partiel ou un echange contre un 22 en metal, ils mon repondu que non,,le kit de changement de spring et ces tout, et en plus l'ingenieur ma dit que leur aluminium est pas soudable, car jai demander ci ils pouvait remplire la groove,,,la 2ieme et derniere option est de remplire la groove avec du JB weld pour aluminium, ce que jai deja acheter mais je les pas fait encore, je pence vue que la couche va etre mince, ca va decoller en galette Sad

guru le 357 en en metal,,le 22 en aluminium ;)oui le 357 va durer ces sur Smile

pour mon prochain jai decider sur le rossi 357 magnum,,, jai trouver le calibre que jadore finallement lol asser fort et pas aussi dispandieu que le 44 mag haha
comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Screen47
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:07

J'ai uns question niaiseuse, les grips que tu as commander pour le compact et le full size sont telle identique en dimension ou il faut une grip plus petite pour le compact ?? Merci !!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:15

Pour le 1911?

Government 5" = Grip full size
commander 4.25" = Grip full size
Officer 3.5" = grip officer size (small)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol   comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:19

Oui en effet pour le 1911 , donc le compact reste dans la grip full size si jai bien compris
https://www.canadaammo.com/product/detail/norinco-1911-chrome-45-acp-compact-pistol/
Revenir en haut Aller en bas
 
comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!!
» Chemin des tours??
» État du chemin Ruisseau Noir
» Le chemin des armes/munitions de surplus
» Clé trouvé sur le chemin forestier 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: