EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)

Aller en bas 
+19
300wby
mudpro1000
steatch
wcat
Cookie Monster
gillis
foudetir
Popymoy
Négatos
takelberry1911
peter527
JohnnyRabbitQC
Picanox
Pop
Raging Bull
Pierrea
Buffalo
gunguru
shooter
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : saguenay
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf
Date d'inscription : 26/10/2008

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:53

Il y a un mois j'ai fais un entrainement avec ma anschutz 1907 et je me suis rendue compte de plein de petit détaille qui me gossais sur me crosse. A ce moment j'avais trois option, en acheter, en fabriquer une ou endurer celle que j'avais.

J'ai alors été m'acheter une planche de noyer et je me suis lancer dans la fabrication de ma crosse
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Mini_140219044854597593" />

Il reste seulement l'appuie nous a finire car je veut faire quelques entrainement avec pour travailler sa forme

J'ai monter le tout sur pillard beeding. J'ai sculpter la poigné avec un ciseaux a bois a sculpter a la forme exacte de ma main

Il ne reste plus qu'a l'esseiller pour voire si elle groupe toujours bien avec cette nouvelle crosse


Dernière édition par shooter le Sam 19 Avr 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40680
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:53

WOW

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:55

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 22/09/2013

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:15

Beau travail félicitation !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:22

Wow vraiment tu a du talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:21

Très belle job, bravo...crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) S_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:29

Wow super crosse ça! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : saguenay
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf
Date d'inscription : 26/10/2008

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 2:39

Merci tout le monde pour vos bon commentaire

C'etais ma première expérience de travaille du bois du genre et bien que j'ai passer un nombre d'heures que j'aime mieux ne pas compter a gosser mon bout de noyer pour obtenir ce résultat, j'ai adorer mon expérience et je suis très content du résultat.

Pour ce qui est de la proposition de peinture, le procéder est vraiment triplant mais je ne me serais. Pas casser la tête a faire sa en noyer si j'aurais voulue la peinturer. De plus étant donnée que j'utilise cette carabine pour tirer issf, je ne peut pas la peinturer camo car tout motif camo sur des vêtement ou accessoire est interdit lors de compétition sanctionné par l'issf

Pour les gens du saguenay qui serais intéresser pas du bois franc pour un projet x, j'ai acheter mon morceaux de noyer chez cuisi-lam sur le boulevard Saint-Paul. Ils ont énormément d'essance de bois a des prix très intéressant.


Dernière édition par shooter le Sam 19 Avr 2014 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : saguenay
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf
Date d'inscription : 26/10/2008

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 2:42

Ho merde!
Quelqu'un peut m'aider a resizer mon image?

[img]crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 98037120140219102021[/img]
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : saguenay
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf
Date d'inscription : 26/10/2008

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: fabrication crosse anschutz (étapes et photos)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:11

j'ai tirer quelques fois avec ma crosse lors de compétition et franchement elle fais des merveille. elle est supert confortable et mon arme est sepert précise lorsqu'elle est monter dedans

j'ai donc décidé de mettre les photo de la fabrication avec un peut de description et le résultat finale

pour commencer j'ai acheter une planche de noyer bien  
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140110" />

par la suite j'ai du la planer et la laminer pour arriver a une épaisseur de 2 pouce 1/4
sa ressemblais a sa rendue dans mon étau
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140111" />

avant de commencer ce projet, j'avais lue les poste de bob et j'avais remarquer un support qu'il avais fabriqué pour sa toupie. j'ai vraiment trouver que c’était bien fais et je me suis inspirer de ce guide pour m'en fabriquer un semblable
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140112" />

j'ai utiliser ce support pour creuser le chemin du canon et le trou où se loge le bloc détente. une fois que sa été fais, j'ai découper la forme grossière que j'avais préalablement tracé sur un carton. j'ai percé les trous pour les pilier de mon pillard beeding  et j'ai préparer mon beeding. j'ai fais mon beeding a cette étape car la finition n'étais pas faite encore et si le surplus de davecon coulais sur le bois ce n'étais pas vraiment grave. j'ai utiliser du davecon 10110 et de la cire à chaussure comme démoulant. c'est une formule gagnante que j'ai utiliser a plusieurs reprise avec toujours le même succès. pour boucher les cavité comme l'espace pour la détente, j'ai utiliser du mastic de plombier qui se trouve facilement chez canadiantire pour quelques $. après environt 8h de séchage j'ai démouler et nettoyer le surplus de davecon avec un dremel.
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140113" />
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140114" />
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140115" />

une fois mon beeding réussi, je me suis attaquer a la sculpture de ma poignée de style pistolet a la anschutz. j'ai commencer par faire un trou de 1" a l'endroit où je voulais et j'ai été m'acheter une gouge a sculpter avec la quel j'ai enlevé un copeaux à la fois pour finalement arriver à une poignée qui étais à la forme exacte de ma main. c'est l'étape que j'ai trouvé le plus fun à faire. c'est la première fois que j'utilisais une gouge à sculpter et j'ai été vraiment surpris de voire la vitesse à la quel on pouvais travailler avec cette outils tout en bénéficiant d'une bonne précision.
une fois que la forme me plaisais j'ai commencer le sablage de la poignée avec le mini tambour a poncer qui va sur le dremel et j'ai fini a la main avec un papier sablé 120.
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140116" />
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140117" />
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140118" />

une fois la poignée terminer, j'ai rondie le fut et j'ai installé le rail anschutz sous le fut. pour rondir le fut j'ai utiliser un rabot. je n'avais pas accès a ma toupie quand j'ai installé le rail sous le fut. je l,ai donc creuser au ciseaux a bois
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140211" />

par la suite, je me suis occupé de donner une forme a l'arrière de la crosse. rendue la j'étais un peut a bout de mon rabot donc j'ai sortie l'artillerie lourde. j'ai utiliser ma rectifieuse avec un disque a sablé.
j'ai été me chercher une barre d'aluminium dans la quel je me suis fabriquer le but plate ajustable. il s'ajuste dans tout les sens possible et je suis étonné de sa solidité. pour l'ajustement en longueur, j'ai utiliser morceau d'aluminium dans le quel j'ai fais deux trou pour permettre au deux rode de coulisser a l'intérieur. j'ai fendue la pièces entre les deux trous et j'ai installé une vis pour que la pièce fendue se serre sur les rode comme un étaux. j'ai utiliser le même principe pour l'appuie joue ajustable.
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140212" />
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140213" />

une fois tout sa fini, j'ai poncer ma crosse avec une sableuse de finition et je lui ai donner quelques couche d'huile
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 20140214" />

rendue a ce point elle étais presque fini. j'ai tirer avec quelques fois pour voire si elle répondais bien a ma demande et j'ai creuser un peut l'appuie joue pour que lors ce que je descend ma tête dessus, mon œil arrive exactement dans la mire. une fois cette forme finaliser je lui ai coller un morceau de DRschrole que l'on trouve en pharmacie pour le confort et pour éviter que ma joue glisse lors de chaude journée durant des matche.
je me suis fabriquer un pontet dans un morceau d'aluminium. et je trouvais la finition de la plaque de couche (bot plate) très laide, alors j'ai chercher sur internet des techniques d'anodisation maison et j'ai anodiser les pièces d'aluminium de ma plaque de couche. la couleur n'est pas du tout celle que je voulais mais je trouve que ce n'est pas si pire comme sa alors elle va rester comme sa pour le moment
l'huile que j'avais utiliser pour la finition du bois ne résistais pas au solvant pour nettoyer le canon, j'ai donc décider d'appliquer deux bonne couche de clear au fusil. sa brille mais je ne sais pas encore si je vais laisser sa comme sa... sa brille presque trop!

voici donc le résultat finale pour le moment
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Dscn1710" />
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Img18510" />
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Img18510" />
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) <a href=crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Dscn1712" />
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : saguenay
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf
Date d'inscription : 26/10/2008

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:14

[img]crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Dscn1713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:31

wow vraiment superbe  Winner 
Revenir en haut Aller en bas
takelberry1911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
takelberry1911


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Sainte-Sophie
Emploi : électricien
Loisirs : armes a feu,pigeon d'argiles tire de précision
Date d'inscription : 03/01/2013

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:32

Wow ...... Très bel job. Et unique
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:48

Vraiment super, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:50

Wow! Superbe beau travail de professionnels. Mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:03

Wow toutes mes félicitations ,on a des vrais artiste-artisans sur ce site applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
gillis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gillis


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : abitibi rouyn-noranda
Emploi : operateur control
Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse
Date d'inscription : 10/12/2008

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:23

une tre belle job des heure et des heure de plesir felicitation  Winner 
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:02

Tu as très bien travaillé mon ami.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : saguenay
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf
Date d'inscription : 26/10/2008

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 6:47

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:08

Belle job!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:10

Oui un vrai champion  crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) 824519 
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:13

Impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
steatch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2014

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:28

Très beau travail de patience et de qualité, tu as un don mon cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Empty
MessageSujet: Re: crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)   crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:21

Wow!!! une job a couper le souff .
Revenir en haut Aller en bas
 
crosse fais maison pour ma anschutz (photo fabrication)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la Anschutz 470 pour likeoldrifle
» Essai de fabrication de crosse pour ma Cooey modèle 39
» on se fais tu un petit sondage maison sur le registre
» une autre fabrication maison
» Fabrication maison de balles de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: