EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bravo poste Canada

Aller en bas 
+16
LabDan
MescaBug
1clickdown
foudetir
Zombie MADNESS
ghetto child duff
defensio
antidote
AtomicGPS
cheyenne
fpaquet2
n0th1ng
kriegsmodell
Lewis77
keshlalish
technomeca
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:49

Hier après le travaille je rentre a la maison et j'apercois une boite a terre dans neige devant la porte d'entrée ??.   Je ramasse la boite,entre a l'intérieure et je l'ouvre,c'est ma commande de Wanstall qui est arrivée, mon scope Vortex Viper PST et ma monture Burrys. Je veux bien croire que le colies entrais pas dans ma boite aux lettres mais il aurais pu me metre un carton m'indicant de passer prendre mon colis au bureau de poste et non le laisser a terre toute l'après-midi.Bravo poste Canada Cam00110
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:21

call et fait une plainte. je leur ferait peur en disant que la boite était tout déchiré et qu'elle était vide.
sa lui apprendra.

mon ancien livreur avait tendance a lancer les boites sur les galleries et même pas prendre le temps de sonner, la joke c'Est que plus il faisait ses livraison vite plus vite il rentrait chez eux prendre sa bière.


peut-être qu'il penssait te rendre service , t'aura pas a sortir le chercher. mais cristi ya de l'Argent d'investi dans se petit collis la
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:24

Baptême... Ils doivent avoir une politique particulière pour les télescopes. Le miens aussi avait été laissé lousse de même sur le perron.

Pourtant, dans les semaines précédente, j'avais dû me rendre au comptoir postal pour ramasser mes crosses. scratch  Ça dépend peut-être de l'option d'envoi que l'expéditeur a pris...
Revenir en haut Aller en bas
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : laval
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp
Date d'inscription : 22/02/2013

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:29

avec 1.50$ ca prend une signature pour remettre le colis , le problème c'est le vendeur et non poste canada dans ce cas là .Mais je ne les défend car leur service est loin d'être extra.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:54

ca met arriver une fois avec un canon..asteur je specifi de de mettre l'option safe deposit, et signature requis...plus trouble apres ca...
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:31

Ayant ma conjointe a poste canada si tu n'a pas demander de signature ou de ne pas laisser en lieu sur, il ne sont pas dans le tord poste canada, mais si toi tu a payer pour et le vendeur l'a pas demander a l'envoi c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:34

jen connais un cas avec son Springfield dans boite sur la galerie
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:18

Le petit papier sur la poignée de porte; sont-ils tenu de le mettre si l'expéditeur n'a pas payé le 1,50$? Ou si à ce moment là c'est à leur discrétion.

Je ne me suis jamais fait livré d'arme ou d'article de cette catégorie, mais j'ai déjà acheté des cossins livré par la poste et j'ai toujours eu le p'tit papier lorsque j'étais absent. Je n'ai pas fait attention si l'expéditeur prenait cette précaution.

C'est capotant cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:41

C,est sur que la prochaine fois je vais m'informer des procédure de shipping des magazins.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:45

moi sa fais deux fois avec des objet de ma collection du japon imperiale sa viens direct du japon et il me laisse cela sur le devans de ma porte en plus je reste dans un Bloc apartement..... je crois qu'il ne comprene pas la valeur des chose qu'il transporte....



deux fois sur peu etre 50,60 collis mais bons quand meme ........

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:54

pete ta coche, c'est impensable de faire ca.

moi je dois avoir un bon livreur car jai jamais eu ce probleme, mais si ca marrivais il s'en souviendrait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:19

peut importe le colis et la provenance moi il laisse le papier sur la porte tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:26

kriegsmodell a écrit:
avec 1.50$ ca prend une signature pour remettre le colis , le problème c'est le vendeur et non poste canada dans ce cas là .Mais je ne les défend car leur service est loin d'être extra.

Exact, c'est la méthode d'expédition et non le service qui est mis en cause.

La prochaine fois demande une méthode de livraison plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:32

Appelle a pOST-CANADA POUR FAIRE UNE PLAINTE.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:33

D'ici quelque temps, ils le laisseront dans ta boite postale au coin de ta rue... Le problème sera réglé  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:02

J'en ai fait des plaintes, ca change rien... perd pas ton temps. À moins que l'article soit endommagé.

Mais même la, ils m'ont déja refusé le remboursement d'un article qui avait été laissé dehors au froid (endommagé). Pourquoi? Parce qui avait pas de stickers 'Fragile' dessus....

Ca fait longtemps que ca va très mal chez Canada Poste pour les facteurs... Les menaces de coupure, l'élimination de la livraison à domicile. Ce sont des moyens de pression qu'ils utilisent depuis longtemps.

Ils ont laissé le snowboard flambant neuf et des gants Burton pour ma blonde sur notre porche...

Si le paquet 'fit' pas dans la boite à lettre, je dois aller le chercher au bureau de poste ou bien il le laisse par terre. Ca dépend si le facteur a envie de se faire chier à ramener tout ca au bureau de poste ou non... Ils vont presque tous perdre leurs jobs.... Dans un certains sens, je les comprends quasiement.... C'est poche.

That's life..
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:02

assez poche c'est vrai, mais en meme temps avec se genre de pression negative au payeur de taxe ;ils font effets inverse à leur cause car tu devient en maudit contre le service et avec les boite commune qui sen vient dici 4 ans ou 5ans max je verrais pas pourquoi la livraison de courrier et colis se ferais pas par sous contractant pour justement se prevenir de plainte contre un mauvais service des dépot de colis !!!!! en esperant que les boite commune les facteurs vont pas laisser les colis sur le coté si il entre pas dans la case !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:05

ghetto child duff a écrit:
assez poche c'est vrai, mais en meme temps avec se genre de pression negative au payeur de taxe ;ils font effets inverse à leur cause car tu devient en maudit contre le service et avec les boite commune qui sen vient dici 4 ans ou 5ans max je verrais pas pourquoi la livraison de courrier et colis se ferais pas par sous contractant pour justement se prevenir de plainte contre un mauvais service des dépot de colis !!!!!     en esperant que les boite commune les facteurs vont pas laisser les colis sur le coté si il entre pas dans la case !!!!


non rendu la tout les gros collis vont aller directement au bureau de post. et ils vont juste t'envoyer un papier dans la boite.
sa peut pas être pire que c'Est la.
ou a moins qu'ils gardent seulement se service la pour compétitionner avec ups et compagnie

faut leur donner se qu'ils font comme job c'est de la merde. marcher des km été hiver, mais le tit gars dans son truck lui yer pas a plaindre, musique au fond et température parfaite.
LUI a pas de raison d'être un con
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:34

de la a dire c'est de la merde pas pret a dire ça ya des job bien pire que ça d'apres moi !!!! en esperant que le service va pas etre pire seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:09

ghetto child duff a écrit:
de la a dire c'est de la merde pas pret a dire ça ya des job bien pire que ça d'apres moi !!!!   en esperant que le service va pas etre pire seul l'avenir nous le dira

TROP FACILE DE JUGER LES AUTRES , oublier pas qu'il y a dla pourriture dans toutes les couches de la société
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:36

fpaquet2 a écrit:
Ayant ma conjointe a poste canada si tu n'a pas demander de signature ou de ne pas laisser en lieu sur, il ne sont pas dans le tord poste canada, mais si toi tu a payer pour et le vendeur l'a pas demander a l'envoi c'est autre chose

ca***** là... quand t'es olbigé de spécifié "laisser en lieu sûr" c'est qu'il y a un ca***** de problème... on paye un prix de fou pour le transport de notre marchandise... s'il faut spécifier de tel stupidité autant mettre "ne pas garocher, ne pas ouvrir, ne pas oublier, ne pas garocher, ne pas pitcher, ne pas mettre sous des objets lourd, fragile, faire très attention, ne pas brûler, éloigner de source d'eau, ne pas éventrer, etc..."

il y aura tjrs un moron dans une compagnie d'imbécile pour dire "vous avez pas spécifier qu'on pouvait pas s'en servir comme cible pour tirer du fusil, les journées impair de la semaine dans l'année 2014 sous une pluie de neige... désolé on peut rien faire pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:41

LabDan a écrit:
ghetto child duff a écrit:
de la a dire c'est de la merde pas pret a dire ça ya des job bien pire que ça d'apres moi !!!!   en esperant que le service va pas etre pire seul l'avenir nous le dira

TROP FACILE DE JUGER LES AUTRES , oublier pas qu'il y a dla pourriture dans toutes les couches de la société


tu devrait peut etre lire mon commentaire comme du monde ;et celui de la personne avant avant de dire que je juge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:45

eldianel a écrit:
fpaquet2 a écrit:
Ayant ma conjointe a poste canada si tu n'a pas demander de signature ou de ne pas laisser en lieu sur, il ne sont pas dans le tord poste canada, mais si toi tu a payer pour et le vendeur l'a pas demander a l'envoi c'est autre chose

ca***** là... quand t'es olbigé de spécifié "laisser en lieu sûr" c'est qu'il y a un ca***** de problème... on paye un prix de fou pour le transport de notre marchandise... s'il faut spécifier de tel stupidité autant mettre "ne pas garocher, ne pas ouvrir, ne pas oublier, ne pas garocher, ne pas pitcher, ne pas mettre sous des objets lourd, fragile, faire très attention, ne pas brûler, éloigner de source d'eau, ne pas éventrer, etc..."

il y aura tjrs un moron dans une compagnie d'imbécile pour dire "vous avez pas spécifier qu'on pouvait pas s'en servir comme cible pour tirer du fusil, les journées impair de la semaine dans l'année 2014 sous une pluie de neige... désolé on peut rien faire pour vous !"


tu as bien raison c'est rare qu'on call une paire de bas blanc sur le net bien souvent c'est un objet de collection,un jeu ou musique;un article fragile ou dispendieux donc la logique devrait etre que quand tu paye un montant pour un colis le service devrait etre inclus !!!!! on est pas pour ecrire c'est quoi ya dans la boite et le prix que ca vaut en plus !!!1 ya une limite
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:43

eldianel a écrit:
ca***** là... quand t'es olbigé de spécifié "laisser en lieu sûr" c'est qu'il y a un ca***** de problème... on paye un prix de fou pour le transport de notre marchandise... s'il faut spécifier de tel stupidité autant mettre "ne pas garocher, ne pas ouvrir, ne pas oublier, ne pas garocher, ne pas pitcher, ne pas mettre sous des objets lourd, fragile, faire très attention, ne pas brûler, éloigner de source d'eau, ne pas éventrer, etc..."

il y aura tjrs un moron dans une compagnie d'imbécile pour dire "vous avez pas spécifier qu'on pouvait pas s'en servir comme cible pour tirer du fusil, les journées impair de la semaine dans l'année 2014 sous une pluie de neige... désolé on peut rien faire pour vous !"

Dsl, mais ce système fonctionne depuis très longtemps, fonctionne très bien et est très utile. S'il n'a pas pris le temps de se renseigner sur les différentes options et méthodes de livraison, c'est à lui que reviens le blâme et personne d'autre. Le travail a été fait conformément au service demandé, la preuve c'est qu'il a reçu son colis.

Non, je ne travaille pas pour Poste Canada et je ne suis pas un fan de leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 73
Localisation : Beloeil /St-Hilaire
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,
Date d'inscription : 04/02/2011

Bravo poste Canada Empty
MessageSujet: Re: Bravo poste Canada   Bravo poste Canada Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:31

Moi ça m'est arrivé avec mon ruger GP100 dernièrement... dans la boite a lettre  En-crise En-crise En-crise 
Personne a la maison et le livreur a "signé" a ma place  Grosse colere Grosse colere Grosse colere 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo poste Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup Hockey: Bravo CANADA !!
» poste canada
» Poste canada !!
» poste canada
» Poste Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: