EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Browning Buck Mark Target ????

Aller en bas 
+9
8x57mm
takelberry1911
franky
Lucky Luke
tazik
Picanox
JohnnyRabbitQC
freforall
GILHUNT
13 participants
AuteurMessage
GILHUNT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GILHUNT


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Laval
Loisirs : tir et chasse à l'arc (chevreuil, ours), kayac, moto, golf, bricolage, hiking
Date d'inscription : 14/12/2008

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:56

Besoin d'info sur cette arme.

Oui, je le sais, les 10/22 sont des bonnes armes et on peut les modifier à plus savoir... J'en ai déjà deux et j'en magasine une autre.

Mais, j'aime bien aussi la browning, son look et sa prise en mains... vanille, plain, sans modif...

On ne parle presque jamais de cette 22, pourquoi?

Prix? Qualité ? Précision? Limitations pour modifier?

Votre opinion les experts sur cette arme tel quelle.

Merci

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:13

cela a l'air pas pire j'avais déjà vu...c'est restreint alors il y a un peu moins de monde qui en ont et c'est rare comme de la marde de pape!!! il y en a une à vendre sur CGN et il me semble que c'est 750$....ca doit être fiable et précis, c'est un buckmark en modèle allongé
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:00

Pas mal cher aussi...650$
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:16

freforall a écrit:
c'est restreint alors il y a un peu moins de monde qui en ont

Cette carabine n'est pas "restreinte"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:33

A $650 c'est mieux de conidérer une SR22 selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:41

Picanox a écrit:
freforall a écrit:
c'est restreint alors il y a un peu moins de monde qui en ont

Cette carabine n'est pas "restreinte"... Wink

désolé de mon erreur mais je croyais qu'elle était restreinte à cause que c'est le même chargeur que le browning buckmark en pistolet en tout cas les chargeurs me semble identique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:47

Elle est non restrainte, et oui elle accepte les chargeurs de buckmark.
Revenir en haut Aller en bas
GILHUNT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GILHUNT


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Laval
Loisirs : tir et chasse à l'arc (chevreuil, ours), kayac, moto, golf, bricolage, hiking
Date d'inscription : 14/12/2008

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:06

Hey, merci pour les réponses à date

Je sais que c'est un pistolet Buckmark avec une crosse et un canon plus long...

Je sais aussi que c'est cher un peu mais..  comme tous les autres Browning, c'est toujours cher un peu mais généralement, bien fait, bonne finition, solide (lourd aussi...), généralement fiable et durable.

Je sais qu'il y a d'autres modèles (genre SR-22) mais je regarde plus pour celle-là car j'ai déjà d'autres 22 dans le même genre que la SR-22 (que je trouve cher aussi) et je regardais pour quelque chose de différent.

Donc, si je comprends bien, on en parle moins souvent parce que c'est plus cher, plus rare et moins de pièces d'aftermarket (comme la 10/22)??

Donc, rien de spécial pour la fiabilité, précision ou autre?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:41

Pas mal ça  Wink 

Et sur Browning je pourrais te dire: garantie de merde, mécanisme générallement trop compliquer, fabriquation au japon, fini des crosses lustré le plus cheap que j'ai jamais vu (oui c'est beau le fini lustré du bois sur les browning, mais il est très fragile).

Je dis pas que ça va pas bien (exepté des modèles BLR) mais du browning c'est passé de mode, c'est over price. Tu as mieux pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
franky
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
franky


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Beauce
Emploi : dessinateur -estimateur
Date d'inscription : 13/05/2008

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:57

Browning passé de mode ??? hahah es bonne celle la...Cé vrai, la mode cé rendu d'acheter des carabine cheap a 300$ ................
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:24

franky a écrit:
Browning passé de mode ??? hahah es bonne celle la...Cé vrai, la mode cé rendu d'acheter des carabine cheap a 300$ ................

La mode est a acheter une 10/22 puis de la modifier et la rendre black gun avec un stock en plastique a $200..., au bout de la ligne elle te revient plus cher qu'une SR22
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:58

C'est une belle carabine bien différente, j'aime le modèle à crosse laminée (FLD), comme sur cette photo, je l'ai vu l'autre jour, ils venais juste de les recevoir, commande de 2012... Mr Green 

C'est vrai que c'est un modèle plus rare, car difficile à avoir chez Browning, sûrement que ça tir très bien avec un canon lourd comme ça je serrais pas inquiet... Wink 

Browning Buck Mark Target ???? Captur35


Dernière édition par Picanox le Lun 18 Mai 2020 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franky
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
franky


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Beauce
Emploi : dessinateur -estimateur
Date d'inscription : 13/05/2008

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:03

beau design
Revenir en haut Aller en bas
takelberry1911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
takelberry1911


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Sainte-Sophie
Emploi : électricien
Loisirs : armes a feu,pigeon d'argiles tire de précision
Date d'inscription : 03/01/2013

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:00

D'accord avec toi Franky ,la mode d'aujourd'hui c'est le modèle cheap bas de game ...... La Buck mark avec le canon lourd ,bien tu vas t'ecoeurer a tirer avant de passer à travert le canon . Tu paie un peu plus cher mais tu en as pour ton argent et lorsque tu voudras la revendre , tu ne sauras pas perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:11

C'est juste que ce que je veux dire c'est que ex. la ruger cylce très bien, la qualité de finition est bonne, pis qu'elle est la moitié du prix. C'est comme une x-bolt, c'est le même prix qu'une tikka, ben la tikka est de meilleur qualité (détente, bolt en stainless) . Browning tu paye pour le nom. Comme Remington.
Revenir en haut Aller en bas
8x57mm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/03/2014

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Carabine Buckmark   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:19

Salut,

J'ai lu quelque part que quand on tire avec cette carabine, il ne faut pas trop s'approcher le visage du mécanisme, car on risque de se faire taper sur la gueule par la glissière qui recule.  Des résidus de poudre peuvent aussi être projetés car la culasse est ouverte des deux côtés.  

Connais-tu le forum RimfireCentral.com ?  Tu trouveras peut-être de l'information là, dans le sous-forum Browning évidemment.

8x57mm
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:49

franky a écrit:
Browning passé de mode ??? hahah es bonne celle la...Cé vrai, la mode cé rendu d'acheter des carabine cheap a 300$ ................
Et oui,
Et du norinco c est de la qualité...

Un hyundai aujourd hui ( tres bien coté ) ca reste un hyundai....

Se payé une arme de qualité aujourd hui c'est tres dispendieux, mais t a autant de fun avec de la "qualité" norinco
Revenir en haut Aller en bas
GILHUNT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GILHUNT


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Laval
Loisirs : tir et chasse à l'arc (chevreuil, ours), kayac, moto, golf, bricolage, hiking
Date d'inscription : 14/12/2008

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:27

Salut tout le monde!

merci pour les commentaires; positifs ou négatifs, personnels, fondés ou non fondés, c'est toujours utile.  Et comme on est assez grand pour en prendre ou en laisser, il n'y a pas de problème...

J'ai aussi fouillé sur le Net du côté USA et les critiques sont bonnes ou mitigées...  

N'empêche qu'une Browning, en bois laminé au fini satiné, dans un modèle moins commun, cela demeure une belle arme.

Même si je remarque que j'ai très peu de Browning (un BPS en calibre 20 pour ma blonde) dans toutes armes que  j'ai eues (une BAR 22 usagée que j'ai gardée une couple d'années il y a 30 ans et revendu parce que je la trouvais trop lourde pour une 22, et un Citori hunting que j'ai changé pour un Beretta il y a 20 ans parce que je le trouvais plus lourdeau que le Beretta).  Il y a sûrement une raison à cela...

Dans l'ordre,les Savages, Winchester, Ruger et Remington (eux autres, ils en ont reperdu au fil des années) sont plus nombreux dans la coffre... Que dire de la grande qualité des Benelli et Beretta!

Finalement, c'est plus le prix final qui va tuer mon projet de Browning; avec les taxes et le transport, cela me revient à plus de 835$ rendu à la maison... trop cher pour moi... Il doit avoir moyen de faire mieux ...

Merci encore pour les avis partagés.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:24

le ''fameu'' Lebaron sur St-Laurent ( a MTL) l'annonce dans leur catalogue me semble... si tu es a Laval tu sauve le transport... et 10% si tu as la carte de membre a 25$...

ils ont surement pas ca en stock... mais il devrais le commander
Revenir en haut Aller en bas
GILHUNT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GILHUNT


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Laval
Loisirs : tir et chasse à l'arc (chevreuil, ours), kayac, moto, golf, bricolage, hiking
Date d'inscription : 14/12/2008

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:46

tu as bien raison...

Généralement, dans le neuf bien sûr, Le Baron a été mon premier fournisseur d'armes depuis 30 ans... J'y allais en vélo au début et je n'ose même pas calculer combien d'argent j'ai dépensée là. Leur prix ont toujours été compétitifs et la fameuse carte -10% (c'était -7% au début), je l'ai souvent prise.

Avec le développement et l'agressivité de Sail sur le marché des armes, cela a forcé Baron a faire ces fameuses ventes sans taxes et cela a été de bonnes opportunités de flamber encore du cash sur des armes ou télescopes...

La mosus de BuckMark target, ils l'ont dans le catalogue mais pas sur un rack...

Quand à savoir le moment où ils ne diront pas "c'est pas encore rentré", j'aime autant pas y penser... Et je ne commande jamais rien là, ou ailleurs...

La livraison d'armes, à partir des grandes compagnies ou des distributeurs, surtout pour le marché canadien et au Québec, on est toujours les derniers dans les priorités... tu ne sais jamais quand tu auras ta bébelle... en tout cas, c'est l'expérience que j'ai eue dans le passé...

merci quand même pour le tuyau

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:07

Les deux que j'ai vu dans les dernières semaines, ils venais juste de les recevoir et ce chez deux marchands différents, se sont des commandes qui avais été faite en 2012... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:26

Encore dans l'idée de te faire sauver de l'argent pour le transport, informe toi au sail près de chez toi. J'en ai vu deux en bois laminée gris (comme sur la photo) chez sail Québec, peut-être qu'ils en ont chez un sail dans ta région.
J'ai eu l'occasion d'en tirer une fois, c'était un armurier qui se l'avait acheté pour faire de la compétition amicale de tir sur table. Il avait tout raflé  Smile , la poignée donne un très bon confort et stabilité pour du tir sur table. Pour ce qui est de la fameuse rumeur que tu peux te faire frapper par la culasse, se n'est pas fondé, à mon avis, c'était des américains qui était trop habitués de tirer leur ar15 le nez collés sur l'arme. Moi je n'ai jamais eu de problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : drummondville qc
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche
Date d'inscription : 12/11/2010

Browning Buck Mark Target ???? Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark Target ????   Browning Buck Mark Target ???? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:13

j'ai un pistolet BUCK MARK depuis environ 25 ans jamais de défectuosité et toujours aussi précis j'en suis tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Buck Mark Target ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning Buck Mark target
» Browning Buck Mark .22
» Browning Buck Mark
» browning buck mark rifles
» Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: