EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Browning Buck Mark .22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarch0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Anarch0


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 04/04/2009

Browning Buck Mark .22 Empty
MessageSujet: Browning Buck Mark .22   Browning Buck Mark .22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:49

Salut,

Je viens d'acheter un petit Browning .22 cet après-midi. C'est pour corriger le flinch de ma blonde avec le 9mm Fouet

Y en a parmis vous qui le connaissez? Des bons ou mauvais commentaires?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Browning Buck Mark .22 Empty
MessageSujet: buick mark   Browning Buck Mark .22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:34

le buick mark 22 c est no 1
salut winy Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Browning Buck Mark .22 Empty
MessageSujet: buick mark   Browning Buck Mark .22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:39

oui comme winy c est no 1 mike Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning Buck Mark .22 Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark .22   Browning Buck Mark .22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:12

Le Buckmark a été ma première arme restreinte que je me suis procuré. C'est avec cette arme que j'ai évolué en tir et avec elle que j'ai appris à monter les échellons. Que de bon souvenirs!!! Pour le prix à payer pour l'acquérir versus les performances qu'elles déploye, c'est vraiment un investissement .

Pour débuter en tir avec les handguns, c'est pas en achetant un bazooka en partant qui va t'aider à bien contrôler toutes les étapes en tir de précision et surtout de ne pas flincher et de cligner des yeux à cause du blast (flamme) de l'arme.

Ouais j'avoue que c'est pas très virile de tirer avec un .22 pour un gars en commençant mais la base du tir commence par là et les armes à air. Les shows de boucanes dans les films avec des supers magnums sont irréalistes et devraient rester à cet endroit seulement!!

Anarch0, tu as fait un bon achat et pris une bonne décision pour corriger les problèmes de flicht de ta conjointe. La prise en mains et le poids de cette arme est parfaite pour les dames.

Le seul défaut de cette arme est la détente stock et l'over travel du trigger et un bon armurier va pouvoir règler ces détails. Cette arme a la capacitée de tirer plus d'une balle d'un même chargeur dans un $2 à 25m.

Au plaisirs,
10x
Revenir en haut Aller en bas
Anarch0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Anarch0


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 04/04/2009

Browning Buck Mark .22 Empty
MessageSujet: Re: Browning Buck Mark .22   Browning Buck Mark .22 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:10

Good merci! Je devrais avoir le permis de transport vers la fin de la semaine, j'ai hâte de tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Buck Mark .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning Buck Mark
» Browning Buck Mark Target ????
» browning buck mark rifles
» Browning Buck Mark target
» Browning Buckmark Contour vs Ruger Mark IV Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: