EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858

Aller en bas 
+82
GVC
Fred24
Lios
jimmypop
gf
mauser71
pat-boon
sly1
rifleman7mm
Bleu9mm
Ti-LEX
fpaquet2
Dogmael
tazik
alca
Jean-Francois
MG
Pogo
coljesus
Artyom T2IN
leopard1
babass88
AtomicGPS
Buffalo
mercenaire32
coolbreeze
Nemesist
Kohrvarik
Enfield
Marinia
44mag
ben777lemay
skipper
PerversPépère
M13
Paul64
smw27
dantiwill
slipon
TRIGGER
Snoopy
JoGo
technomeca
DAMASSE
st-barth
Révérend Dane
Jessie James
ghetto child duff
JustinF
muzz
Zombie MADNESS
JohnnyRabbitQC
pipefocker
RedNeckPat
patb99
Chuck99
André la mitraille
1clickdown
-CJ-
SVT1940
SigVicious
LT_JM
alias-moi
sly 7.08
molesto
Dutch
d1ce
DT741
Popymoy
keshlalish
cheyenne
Indiana Jaune
Bab
defensio
n0th1ng
gunguru
Cookie Monster
lavoltiges
june123
Noodles
QU1KS1LV3R
appache
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:22

Hey, ta 2006 n'est PAS concernée.
Mais tu peux être en beau  En-crise  quand-même!

Après ça, ça sera quoi? les bâtons de golf #4? les râteaux à plus de dix dents? les voitures de plus de dix ans? les voitures encore équipées de cendriers?
Il serait temps que nos policiers fassent leur vrai travail et montrent un peu plus de respect envers ceux qui payent leur salaire et pension.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Beauceville
Emploi : enseignant
Loisirs : vélo, ski, tir
Date d'inscription : 11/12/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: cz-858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:59

Je suis en tabarn.. je viens justement de me faire défoncé à mon chalet et il sont partis en autre avec ma Cz-858, ma sub 2000 et une ruger 10-22. Il faut que j'appele la grc et les assurances.
gf
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:14

je crois sérieusement a me commander un *crate* de sks  Cool

on va avoir l'air sans dessin a l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:29

Seule consolation: nous ne serons pas tous seuls à avoir l'air idiots à "l'Apocalypse"... et je m'arrangerai pour qu'ils soient en avant...
PP.  Twisted Evil 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 7:15

mauser71 a écrit:
A vendre CZ 858 2006......

Chu pu capable!!

Il parait qu'il n'y en a que 550 au Canada des 2005 - 2006, et ce sont les seules à ne pas être prohibées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:19

je vais envoyer des fax je suis apres regarde ca... et je crois que 100fax par jour devrais etre lut aumoin 1 fois... si on est 1000 personne a envoyer 100 fax par jours ca revien a 100 000 fax et ou papier a imprimier... ca doit etre chiant a separer entre les autre fax...
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:27

RECU COURIEL DE STEVEN LANEY:
To: tannant@live.ca
Picture of steven.blaney@parl.gc.ca

** English version will follow**





Madame, Monsieur,





Au nom de l’honorable Steven Blaney, Député de Lévis-Bellechasse, j’accuse réception de votre courriel.



Soyez assuré que votre correspondance sera traitée avec considération.





Vous remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.





Samuel Simard-Michaud

Assistant parlementaire / Parliamentary Assistant

Bureau de l'honorable Steven Blaney / Office of the Honourable Steven Blaney

Député de Lévis, Bellechasse et des Etchemins / M.P. for Lévis, Bellechasse and les Etchemins

Ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile/ Minister of Public Safety and Emergency Preparedness

http://www.stevenblaney.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 73
Localisation : Beloeil /St-Hilaire
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,
Date d'inscription : 04/02/2011

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:28

Fiouuu... après vérification sur la mienne elle date de 2003, c'est inscrit VZ58-2003 sur le receiver, mais je vais tout de même continuer la bataille car rien n'est encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 6:50

Je me demande bien quel modèle il avait. J'espère que ce n'est pas un Jeep, je ne voudrais pas me retrouver avec un véhicule prohibé  Rolling Eyes
http://www.ozap.com/actu/2-morts-et-23-blesses-au-festival-south-by-southwest/452174
Revenir en haut Aller en bas
gf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Beauceville
Emploi : enseignant
Loisirs : vélo, ski, tir
Date d'inscription : 11/12/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: cz-858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:07

Bon je viens de faire mon abonnement a NFA, et je vais commencer à envoyer des email a mon député demain. Le problème c'est que c'est Maxime Bernier notre super député . Je ne suis pas sur qu'il sait faire la différence entre une arme à feu et une arbalète, mais bon je vais essayer quand même.
gf
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:36

gf a écrit:
Bon je viens de faire mon abonnement a NFA, et je vais commencer à envoyer des email a mon député demain. Le problème c'est que c'est Maxime Bernier notre super député . Je ne suis pas sur qu'il sait faire la différence entre une arme à feu et une arbalète, mais bon je vais essayer quand même.
gf

Tu lui diras qu'une arme à feu c'est comme une auto, mais en beaucoup moins meurtrier....  Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Smiley-violent098
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 6:25

jespere ton deputer est pas comme la mienne qui supporte la GRC? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:01

dernier communiqué du Ministre Blaney

Please find below my statement announcing the coming into force of the amnesty for owners of affected firearms. Our Government will continue to stand up for law-abiding firearms owners.
“Our Government has always stood up for law-abiding hunters, farmers and sport-shooters.
Recent decisions made by the Canadian Firearms Program have had the effect of exposing thousands of law-abiding Canadians to potential criminal sanctions. Owners of the affected firearms can rest assured that they will face no sanctions as a result of the continued possession of their private property.
Furthermore, our Government is committed to building on th...e amnesty that has been introduced to protect law-abiding gun owners from criminal sanction until a permanent fix is in place. It is our intention to bring forward measures in the coming weeks to protect all law-abiding firearms owners from these types of retroactive and unpredictable decisions.”
-30-
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:18

gf a écrit:
Bon je viens de faire mon abonnement a NFA, et je vais commencer à envoyer des email a mon député demain. Le problème c'est que c'est Maxime Bernier notre super député . Je ne suis pas sur qu'il sait faire la différence entre une arme à feu et une arbalète, mais bon je vais essayer quand même.
gf

Désoler de te dire ça mais Maxime Bernier supporte le droit des chasseurs et des propriétaires d'armes, je le connais personnellement et c'est quelqu'un de très bien. Donc ne pas juger trop vite  Wink 

En passant, t'es la première personne de la Beauce que je rencontre sur le forum ! Je ne suis plus tous seul !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Beauceville
Emploi : enseignant
Loisirs : vélo, ski, tir
Date d'inscription : 11/12/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:54

Fred24 a écrit:
gf a écrit:
Bon je viens de faire mon abonnement a NFA, et je vais commencer à envoyer des email a mon député demain. Le problème c'est que c'est Maxime Bernier notre super député . Je ne suis pas sur qu'il sait faire la différence entre une arme à feu et une arbalète, mais bon je vais essayer quand même.
gf

Désoler de te dire ça mais Maxime Bernier supporte le droit des chasseurs et des propriétaires d'armes, je le connais personnellement et c'est quelqu'un de très bien. Donc ne pas juger trop vite  Wink 

En passant, t'es la première personne de la Beauce que je rencontre sur le forum ! Je ne suis plus tous seul !  Very Happy 

Salut Fred24,
Ne soit pas désolé au contraire, je suis bien heureux d'apprendre que notre député est de notre bord. Comme tu dis je vais essayer de ne pas juger trop vite. C'est juste qu'il le tourne tellement en dérision dans  l'émission de ''Gérard D Laflaque'' le dimanche soir que l'on vient à en imaginer que c'est un idiot.

Content également de connaître quelqu'un de  la Beauce. Un moment donner si ça te tente tu viendras tirer à St-Benoit. J'ai un petit lot à bois avec une belle place pour tirer. Very Happy
gf
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:45

c'est juste le debut d'une longue liste de ban, c'est notre sport et on aime ca...on investie pleureuses milliers de dollard annuellement dans ca, le Swiss arm vaux min 5000$....fait toi enlever 5k sans ton compte sans compensation tu va etre fru toi aussi...mais sa va plus loin qu'une question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:36

Waha a écrit:
Pourquoi mon opinion a été effacé?
J'avais juste dit que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était fru?
C'est rien qu'un gun.  Un fusil d'assault.

un nouveau (nouvelle)
1 poste
probablement pas de présentation et tu viens dire a tous ceux pour qui le sport leur tient a coeur qu'on s'en fou c'est juste un gun.

SVP motrez lui (ou elle ) la porte  lol! 


si c'était seulement sa, le problème est d'enjeu politique et social Johny 
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 1:11

Vue dans un autre forum. D'après ce qui est écrit à l'article 2. paragrahe 2, alinea c. Tu n'as plus le droit de les transporter pour aller tirer, seulement pour aller la porter à la police ou la vendre!

Donc, elles sont devenu de beaux bibelots! Et pour deux ans seulement maintenant, pas cinq!

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 81000-10
Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 81000-11
Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 81000-12
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:20

Beau torchon ca..
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 6:06

S je comprend bien, tu peux la garder mais tu ne peux plus tirer avec au club de tir? Méchant plaster... On voit que la GRC est pas mal plus pesante qu'on peut penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 73
Localisation : Beloeil /St-Hilaire
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,
Date d'inscription : 04/02/2011

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:19

Bonsoir

Si on regarde attentivement ce fameux torchon (le décret) du coté droit en français, nous voyons très bien qu'ils parlent de "fusil" ! Je savait pas que les CZ858 tirait de la grenaille ? Confus 

De plus si jamais tu veut rendre cette arme a certaine "autorités"... démonte la complètement et n'apporte que le receiver coupé, du moment que le numéro de série soit apparent.

Pour les pièces restante tu pourra toujours les vendres a quelqu'un et ce sera parfaitement légale.

Imaginez... la tête des "autorités" tu leur apporte une arme et eux s'attendent a recevoir un engin complet... mais non, seulement... un receiver coupé en deux.

Bien entendu ce scénario est dans le pire des cas, mais si vous deviez en arriver la n'apporter qu'un bout du receiver avec le modèle et # de série graver dessus.

Si jamais cela m'arrive a moi, c'est ce que je ferai a 100%, mais avant d'en arriver la, je me battrai jusqu'au bout, fax, courriel ministre, député et tout le monde incluant les média télévisé et radiophonique.

A cela mes amis, bonne soirée.


Dernière édition par Révérend Dane le Dim 16 Mar 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:09

BONNE  Idée
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:10

Oui révérend Dane,j'ai eu la meme idée que toi si je doit un jour rendre mon cz-858 2007
vous pouvez etre sur qu'ils auront juste mon receiver,j'ai pas été présent ces derniers
temps mais la est il encore légale d'aller tirer au gun range avec mon cz-858??????

Revenir en haut Aller en bas
DO''Z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DO''Z


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 18/12/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:44

Angus a écrit:
Oui révérend Dane,j'ai eu la meme idée que toi si je doit un jour rendre mon cz-858 2007
vous pouvez etre sur qu'ils auront juste mon receiver,j'ai pas été présent ces derniers
temps mais la est il encore légale d'aller tirer au gun range avec mon cz-858??????

NON, selon l'amnistie tu peux la transporter pour aller la remettre au autorité ou la vendre a qqun qui peux l'acheter. Donc tu peux pas la transporter jusqu'au champ de tir ... mais

On a une chance les boys,

Déclaration Article provenant de Sécurité publique Canada


Déclaration du ministre Blaney concernant l'entrée en vigueur de l'amnistie sur les armes à feu
OTTAWA – le 14 mars 2014 – L’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a fait la déclaration suivante :

« Notre gouvernement a toujours défendu les chasseurs, les agriculteurs et les tireurs sportifs respectueux des lois.

Les récentes décisions rendues par le Programme canadien des armes à feu ont eu pour effet d'exposer des milliers de Canadiens respectueux des lois à de possibles sanctions pénales. Les propriétaires des armes à feu touchées peuvent être assurés qu'ils ne feront face à aucune sanction en raison de la possession continue de leur bien.

De plus, notre gouvernement est déterminé à aller au-delà de l'amnistie mise en place afin de protéger les propriétaires d'armes à feu respectueux de la loi de sanctions pénales jusqu'à ce qu’une solution permanente soit en place. Nous avons l’intention d’introduire des mesures au cours des prochaines semaines afin de protéger tous les propriétaires d'armes à feu respectueux des lois de ce type de décisions rétroactives et imprévisibles. »

Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter (@Securite_Canada).

Renseignements :
Jason Tamming
Attaché de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
613-991-2924

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657

Date de modification : 2014-03-14

PAGE OFFICIEL

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=825189
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:02

OMFG YES surtout sa

Nous avons l’intention d’introduire des mesures au cours des prochaines semaines afin de protéger tous les propriétaires d'armes à feu respectueux des lois de ce type de décisions rétroactives et imprévisibles. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swiss Arms Classic
» CZ858 et Swiss Arms
» Picatinny Mount pour swiss arms
» Swiss Arms/CZ858 confiscation
» Swiss arms calibre 22 info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: