EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858

Aller en bas 
+82
GVC
Fred24
Lios
jimmypop
gf
mauser71
pat-boon
sly1
rifleman7mm
Bleu9mm
Ti-LEX
fpaquet2
Dogmael
tazik
alca
Jean-Francois
MG
Pogo
coljesus
Artyom T2IN
leopard1
babass88
AtomicGPS
Buffalo
mercenaire32
coolbreeze
Nemesist
Kohrvarik
Enfield
Marinia
44mag
ben777lemay
skipper
PerversPépère
M13
Paul64
smw27
dantiwill
slipon
TRIGGER
Snoopy
JoGo
technomeca
DAMASSE
st-barth
Révérend Dane
Jessie James
ghetto child duff
JustinF
muzz
Zombie MADNESS
JohnnyRabbitQC
pipefocker
RedNeckPat
patb99
Chuck99
André la mitraille
1clickdown
-CJ-
SVT1940
SigVicious
LT_JM
alias-moi
sly 7.08
molesto
Dutch
d1ce
DT741
Popymoy
keshlalish
cheyenne
Indiana Jaune
Bab
defensio
n0th1ng
gunguru
Cookie Monster
lavoltiges
june123
Noodles
QU1KS1LV3R
appache
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:23

ca augure tres bien , j'avais peur qu'il ce serve de sa pour avoir des votes aux prochaine election , j'ai pas envie de voir ma cz 858 disparaitre . Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:05

une 3 ieme arme prohibée. jme demande ce qu ils attendent pour prohibée les AR
 
http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1053428-Rock-Island-Armory-MAK22-(Armscor)
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:12

a vos email boys
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:21

Ils font de la capine quand ça ressemble à un AK
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:27

Révérend Dane a écrit:
Bonsoir

Si on regarde attentivement ce fameux torchon (le décret) du coté droit en français, nous voyons très bien qu'ils parlent de "fusil" ! Je savait pas que les CZ858 tirait de la grenaille ? Confus 

De plus si jamais tu veut rendre cette arme a certaine "autorités"... démonte la complètement et n'apporte que le receiver coupé, du moment que le numéro de série soit apparent.

Pour les pièces restante tu pourra toujours les vendres a quelqu'un et ce sera parfaitement légale.

Imaginez... la tête des "autorités" tu leur apporte une arme et eux s'attendent a recevoir un engin complet... mais non, seulement... un receiver coupé en deux.

Bien entendu ce scénario est dans le pire des cas, mais si vous deviez en arriver la n'apporter qu'un bout du receiver avec le modèle et # de série graver dessus.

Si jamais cela m'arrive a moi, c'est ce que je ferai a 100%, mais avant d'en arriver la, je me battrai jusqu'au bout, fax, courriel ministre, député et tout le monde incluant les média télévisé et radiophonique.


Le Code Criminel interdit la destruction d'une arme à feu.

Selon la définition du Code Criminel, le chassis (frame/receiver) est de par la Loi une arme à feu.

Donc, si tu le coupe en deux, tu te trouve à détruire une arme à feu, et, tu seras passible de poursuite.

Par contre, tu peu remettre le chassis tout nu, ça ce serait légal.
A cela mes amis, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:38

weimajack a écrit:
Révérend Dane a écrit:
Bonsoir

Si on regarde attentivement ce fameux torchon (le décret) du coté droit en français, nous voyons très bien qu'ils parlent de "fusil" ! Je savait pas que les CZ858 tirait de la grenaille ? Confus 

De plus si jamais tu veut rendre cette arme a certaine "autorités"... démonte la complètement et n'apporte que le receiver coupé, du moment que le numéro de série soit apparent.

Pour les pièces restante tu pourra toujours les vendres a quelqu'un et ce sera parfaitement légale.

Imaginez... la tête des "autorités" tu leur apporte une arme et eux s'attendent a recevoir un engin complet... mais non, seulement... un receiver coupé en deux.

Bien entendu ce scénario est dans le pire des cas, mais si vous deviez en arriver la n'apporter qu'un bout du receiver avec le modèle et # de série graver dessus.

Si jamais cela m'arrive a moi, c'est ce que je ferai a 100%, mais avant d'en arriver la, je me battrai jusqu'au bout, fax, courriel ministre, député et tout le monde incluant les média télévisé et radiophonique.


Le Code Criminel interdit la destruction d'une arme à feu.

Selon la définition du Code Criminel, le chassis (frame/receiver) est de par la Loi une arme à feu.

Donc, si tu le coupe en deux, tu te trouve à détruire une arme à feu, et, tu seras passible de poursuite.

Par contre, tu peu remettre le chassis tout nu, ça ce serait légal.
A cela mes amis, bonne soirée.

Quoi tu peux meme pas detruire tes propres clisss d'affaire?....
et apres ca on vien me dire qu'on est dans un paye libre?....
c'est pas des billets de $$$ qui apartien au paye... c'Est mon ca***** de bout de metal que je me suis payer...
y vont tu allez ce faire  Finger ...
Oupsss Ché-pas désoler j'etait apres couper une planche et le morceau trainais en dessous de la plance je l'avais pas vu...
un accident arrive...
 Drunk 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100784
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:46

...Pas tout à fait: Voici ce que stipule le CC:

   106. (1) Commet une infraction quiconque, après avoir détruit une arme à feu prohibée, une arme à feu à autorisation restreinte, une arme prohibée, une arme à autorisation restreinte, un dispositif prohibé ou des munitions prohibées ou après s’être rendu compte que de tels objets, auparavant en sa possession, ont été détruits, omet de signaler, avec une diligence raisonnable, leur destruction à un agent de la paix, à un préposé aux armes à feu ou au contrôleur des armes à feu.

   

   (2) Quiconque commet l’infraction prévue au paragraphe (1) est coupable :

       a) soit d’un acte criminel passible d’un emprisonnement maximal de cinq ans;

       b) soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire.



Donc, tant qu'on avise et que l'on voit encore le numéro de série...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:52

1clickdown a écrit:
...Pas tout à fait: Voici ce que stipule le CC:

   106. (1) Commet une infraction quiconque, après avoir détruit une arme à feu prohibée, une arme à feu à autorisation restreinte, une arme prohibée, une arme à autorisation restreinte, un dispositif prohibé ou des munitions prohibées ou après s’être rendu compte que de tels objets, auparavant en sa possession, ont été détruits, omet de signaler, avec une diligence raisonnable, leur destruction à un agent de la paix, à un préposé aux armes à feu ou au contrôleur des armes à feu.

   

   (2) Quiconque commet l’infraction prévue au paragraphe (1) est coupable :

       a) soit d’un acte criminel passible d’un emprisonnement maximal de cinq ans;

       b) soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire.



Donc, tant qu'on avise et que l'on voit encore le numéro de série...



sa doit être pour éviter que n'importe qui fasse de la scrap plutot que d'aller la donner a la police
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100784
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:56

...Ou faire disparaitre des preuves ...ou...
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 73
Localisation : Beloeil /St-Hilaire
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,
Date d'inscription : 04/02/2011

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:49

1clickdown a écrit:
...Pas tout à fait: Voici ce que stipule le CC:

   [i]106. (1) Commet une infraction quiconque, après avoir détruit une arme ...bla bla bla... omet de signaler, avec une diligence raisonnable, leur destruction... bla bla bla

Donc, tant qu'on avise et que l'on voit encore le numéro de série...

Donc, tant qu'on avise et que l'on voit encore le numéro de série on est pas dans la merde.
Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Swiss Arms Classic
» CZ858 et Swiss Arms
» Picatinny Mount pour swiss arms
» Swiss Arms/CZ858 confiscation
» Swiss arms calibre 22 info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: