EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tikka t3 tactical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

tikka t3 tactical Empty
MessageSujet: tikka t3 tactical   tikka t3 tactical Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:06

Salut

Je veux avoir vos opinions sur ce modèle de carabine , est-ce que ce serait un bon achat??
Est- ce que quelqu'un en a déjà essyé ou vu une?
Si vous avez un autre modèle à me proposer..... go

le calibre serait 308
http://www.tikka.fi/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

tikka t3 tactical Empty
MessageSujet: Re: tikka t3 tactical   tikka t3 tactical Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:57

Marco à Granby en a une, la différence avec la Varmint c'est le picatiny rail, le cheek rest ajustable et le muzzle break.
C'est certainement pas une mauvaise achat.

La Super Varmint a le cheek rest ajustable et le picatiny et est à peut près $200 à $300 de moin que la tactical (le prix du muzzle break et du mot tactical)

La Varmint (comme la mienne) probablement autour de $200 de moin que la Super varmint mais pas de cheek rest ajustable ni de picatiny.

Les trois sont la même arme, Canon, action etc. Ça m'étonnerais beaucoup que tu en soit déçue peut importe laquel. La seule chose que je leur reproche c'est la poigné de pistolet. Avec une grip vertical elle aurait été terrible.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

tikka t3 tactical Empty
MessageSujet: Re: tikka t3 tactical   tikka t3 tactical Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:01

Ijump a écrit:
Marco à Granby en a une, la différence avec la Varmint c'est le picatiny rail, le cheek rest ajustable et le muzzle break.
C'est certainement pas une mauvaise achat.

La Super Varmint a le cheek rest ajustable et le picatiny et est à peut près $200 à $300 de moin que la tactical (le prix du muzzle break et du mot tactical)

La Varmint (comme la mienne) probablement autour de $200 de moin que la Super varmint mais pas de cheek rest ajustable ni de picatiny.

Les trois sont la même arme, Canon, action etc. Ça m'étonnerais beaucoup que tu en soit déçue peut importe laquel. La seule chose que je leur reproche c'est la poigné de pistolet. Avec une grip vertical elle aurait été terrible.
Petite correction, sur la T3 Tactical le muzzle break est en option...
Revenir en haut Aller en bas
 
tikka t3 tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tikka T3 Tactical
» Tikka Tactical
» Tikka T3X Tactical
» Tikka tactical
» Opinion sur Tikka Tactical .308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: