EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Survie/préparation

Aller en bas 
+20
ghetto child duff
300wby
Abel1
darktemplar
Lucky Luke
Lios
SigVicious
oncle will
LB47
patb99
bigdaddy
keshlalish
jimmypop
Bleu9mm
Gorax
Snoopy
pwet2012
babass88
monsterd88
RaffaldUzi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:45

le tomohawk est 1lb... je crois pas que ta hache soit aussi legerte  bounce 

Overall Length: 15.5"
Head Length: 8"
Cutting Edge: 3.9"
Weight: 1 lb. 7.6 oz.

mais comme tu dit c'est une question de gout... moi j'y vais pratique et surtout pesanteur... avec 3 enfants et bientot 4 ... la quantiter de choses a transporter juste pour du campigne fait plus que doubler...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:06

sa a été discuté probablement plus que vous le penssez.
pour un tomahawk j'irais avec sa (pour du prepping de ville)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les 2 sont extrêmement bon mais pas utilisé dans les mêmes circonstances.

ton tomahawk c'est a la base une arme de jet tandis que la hache étant plus lourde sert au travail plus demandant.

on s'entend. en terme de grosseur égale le tomahawk sera mieux que la hache du au poid et au fait que tu peux refaire un manche avec a peu près n'importe quoi.

cependant la grosse hache sera beaucoup mieux pour couper un arbre et faire un abris.




le tomahawk sera super pour le travail de finition et faire des sticks, mais si tu as besoin de te faire une corde de bois pour l'hiver oublie sa va y pour une hache.



si le poids est un problème go pour le tomahawk, sinon pour la foret une hache (la moyenne c'Est le best) mais les 2 ont leur utilité un est plus rapide et précis tandis que l'autre donnera la force brute requise pour travailler.


je dirais hache automne,hiver.
tomahawk été printemps
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:26

J'ai commencé à me faire un bug-out bag, je suis cette discution pas mal  Smile  La liste d'objets utiles est énorme, je crois que l'important est de ne pas tomber dans les gugusses, c'est comme «ah oui sa serait pratique ça.» Ok oui c'est vrai que sa peut-être pratique, mais la vrai question est est-ce que je peux me débrouillé avec ce que j'ai ou plutôt est-ce que je peux m'en fabriqué un. Ex. des réchauds à l'acole de bois. Est-ce que je devrais en mettre dans mon sac, ou je me dis je me ferai un feu? C'est la que c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:32

fait toi un réchaud d'urgence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou un hobo stove
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour faire un feu facillement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un hobo stove pour le bois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(conseil si t'as le cash fait en un en stainless OU achète un en kit qui est stainless) sa rouille pas et sa se refroidie rapidement

et encore plus portatif, sa me fait penssé a celui que les francais ont dans leur MRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:22

selon moi la seule catastrophe qui merite ce nom ces le gouvernement que l'on a au quebec donc pas besoin de se prépare bien bien lol
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:06

bin darktemplar, tu as déja oublié le verglas de 98 ?

s'en était une catastrophe, j'y étais durant toute sa duré et on était les seul a être indépendant dans mon cartier, parce que les parents étaient bien préparé.


aussin bien préparé veut pas dire invertir une paye, mais juste de pouvoir dealer avec se qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:39

du trouble?
des exempls au québec?

le verglas oui mémorable (montérégie)

mais aussi 4-5 jours sans eau l'été passé sur une partie de l'île de montréal (banl mais aurait pu..)

le déluge au saguenay

les problèmes d'hydro-qc avec les feux de forêt (été passé?)

plusieurs localités (betz) ont mangé une go

d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:18

si t'en veux d'autre snoopy... une monter en nombre des tournade... a st-benoit de mirabel une petite parti de la fille a subit la tournade et l'une des égliste est tomber dans cette tournade...

tu veux d'autre catastrophe... lac megantic... pas une fois mais deux fois en 100 ans...
mais ca il le dise pas faut que tu fasse des recherche pour l'aprendre que c'est 2 fois a meme place... et devine quoi... il ont refait les raille a nouveau a meme place...

en dehors de ca deversement de petrole dans le saint-laurent...

tremblement de terre plus fort ses 10 derniere annee...

que dire d'autre.... a oui il veille exploiter le gaz de schiste

en 1907 pont de quebec qui c'est tombe

sans parler de comme le dit si bien ce petit text que je vous copie d'autre menace au quel souvent on oublie d'y penser...

Citation :
Les menaces venues de l’espace!
Évidemment, je ne parle pas de menaces venues des extraterrestres, mais bien des corps célestes qui frôlent notre planète. En février dernier, une météorite de grande dimension s’est abattue à Tcheliabinsk en Russie. Des images spectaculaires ont d’ailleurs circulé, montrant la météorite avant qu'elle touche le sol. L’impact a été si violent qu’il a fait près de 1600 blessés (en raison des éclats de verre des fenêtres). On croit que l’impact aurait libéré autant d’énergie que 20 bombes atomiques comme celle d’Hiroshima!

les pneu a saint amable en 1990 je crois

et les inombrabe feu de foret...


on peut toujours rajouter les problems de radiation de fukushima ca l'air con mais les radiation ce propage encore dans l'ocean...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:49

petit truc a savoir qui pourrait être utile un jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:28

J'ai toujours quelques tonnes de maïs, d'orge et d'avoine en stock, du bétails et des lighters bic en quantité je devrais être capable de survivre quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:35

Abel1 a écrit:
J'ai toujours quelques tonnes de maïs, d'orge et d'avoine en stock, du bétails et des lighters bic en quantité je devrais être capable de survivre quelque jours...
si sa vire aux vinaigre.. tu vas avoir plein damis pour manger du popcorn... moi je ni croit pas aux grosse salle emprisoner sous vide plein de nourriture pour aux cas ou.... jai 100livres de gibier a peut pres a lanner(roulement)...la derniere foix que jai achetez du bœuf (moimeme) il ni avait pas de neige!!!! et jai 60 galon deau POTABLE dans mon chauffe eau ... avoir le strick minimum dun chasseur cest en masse pour la pluspart des cas...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:46

avoir des réserves sert a rien si t'es pas capable de garantir qu'elles ne se feront pas voler Very Happy

un kit de mre pour 30 jour ses en masse et sa prend pas de place.
après sa tu trappe, tu cultive et tu échange.

la meilleur monnaie d'échange ses se que les autres sont pas capable d'avoir facillement.
savoir faire du moonshine, savoir construire des chose et travailler le bois ou le métal.
avoir des qualifications qui sont utile et seront utile peu importe la situation.

avoir plus qu'une corde a son arc que se soit pour une apocalypse ou la vie en général ses le best
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:13

oncle will moi ton kit jai la meme affaire sauf ya un bout de corde d'armée dedans en plus de la broche !!! toujours partiqur pis ca coute presque rien ;
et moi j'ai une machette au lieu de la tite hache à lancer

mais quand tu as des reserves bien souvent tu as les armes pour les protéger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:08

on n'est pas tout seul à y penser Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Politique québécoise de sécurité civile 2014-2024 : vers une société québécoise plus résiliente aux catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:45

keshlalish a écrit:
avoir des réserves sert a rien si t'es pas capable de garantir qu'elles ne se feront pas voler Very Happy

un kit de mre pour 30 jour ses en masse et sa prend pas de place.
après sa tu trappe, tu cultive et tu échange.

la meilleur monnaie d'échange ses se que les autres sont pas capable d'avoir facillement.
savoir faire du moonshine, savoir construire des chose et travailler le bois ou le métal.
avoir des qualifications qui sont utile et seront utile peu importe la situation.

avoir plus qu'une corde a son arc que se soit pour une apocalypse ou la vie en général ses le best

question meme ... juste 30 deja la c'est une grosse reserve... ca parais pas mais rajoute plusieurs personne et ca augemente ...
mais pour moi j'aurais jamais assez de reserve... en dehors du principe comme ca de survivalisme... il y a aussi le niveau d'economie du a l'inflations sur la quantiter acheter...

brefff pour revenir a ma question tu parle cultiver ... mais sur une basse du 30 jours d'avance... tu n'as pas assez de temps pour cultiver et renouvellez ton stock... il faut un bon 50 jours et cela en tenant compte qu'au quebec on oublie la culture 4 saison pour la majoriter du monde... de plus il faut garder en tete le raport de conservation des graine a long terme... alors 30 est que c'est vraiment suffisant ? ... tout depand de la catastrophe... bien sur... mais c'est quand meme 7 litre d'eau en moyenne par personne par jour... rajoute un jardin = encore plus d'eau... selon saison = besoin de chauffage ... l'hiver et en general aucune culture... en ete de la culture mais dificulter de conservation et ect...

donc 50 jours pour cultiver en esperant etre dans la bonne saison et d'avoir tous ce qui faut pour cultiver... rajoute a ca le delais entre la catastrophe et le moment ou tu regarde et tu realise aille faut cultiver le temps devien cretique si je veux survivre... on rajoute aumoin un 30 jours... mais au bout de ton 30 jours tu a deja epuisez tes reserve de 30 jours... t'est deja dans marde economiquement parlant et alimentairement car tu peux pas echanger de nouriture tu en a deja juste 30 jours...

tu veux vraiment faire un test 30 c'est en masse... debrache ton electriciter 30 jours en plaine canicule ou en hiver en plain froid ciberien... le best des test ...
oui on sais comment faire quelque concerve pour la majoriter... oui on sais fait un jardin... ect... mais si ca arrive demain ou dans 10 minute... es-que c'est en place et pret a l'explotation?...
faut pas oublier d'evaluer le temps d'execution des choses... souvant ce qui sauve des vie en catastrophe est la vitesse de reponce... puis l'outil et bien sur savoir s'en servir...

ce qui maintien ensuite la vie... est encore les outils et s'avoir s'en servire... puis la débrouillardise et la force de caractere...

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:35

en effet sur papier c'est pas beaucoup, mais se que beaucoup de preppers (même au states) pensse pas ses que habituellement tu vie prepper.

donc tu cultive déja, pour l'hiver pas plus dur que 4 ou 5 panneaux solaire avec une rampe led
pour l'eau bin tu fait fondre la neige sa sesp as un problème, pour se chauffer on a un poêle a bois.


le 30 jour de réserve ses pour donner un lousse la permière semaine, parce que après sa tu va sortir soit chasser soit échanger ou t'informer de se qui se passe. même dans une situation apocalyptique sa sert a rien de s'assoir sur 2 ans de provision parce que après ton 2 ans tu vas être au même point de départ.

ensuite vient le fait que si ya rien qui arrive dans 5 ou 6 ans ta réserve de mre est passé date pour 30 jour ses pas trop cher. mais si tu en a encore plus sa monte en prix et en plus t'a le choix de les jeter ou de les manger (beaucoup trop de sodium pour une consommation normal)



si tu choisi de faire un 30 jour de backup faut tu puisse avoir accès a autre chose aussi.
moi je suis dans la technopole agricole si y arrive une catastrophe qui détruit toute technologie et systême de transport et compagnie la ville va être capable de subvenir a ses besoin toute l'année tellement ses gros.
c'est un ensemble de facteur qui faut développer et pensser. par la suite pour la conservation ya les cannage et le sèchage.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:05

quand je parle moi de mon cote de reserve... c'est une reserve active... example si j'ai 100kg de sucre... bien je vais faire une rotation ... a tous les 20 kg je retourne en acheter 20 kg pour le remplacer mais je consomme pas ce que je vien d'acheter mais ce qui etait deja acheter...
que ce soit sur le riz ou la farine c'est la meme choses... je fait une reserve ... mais c'est plus comme une grose depense... que je replie au fure et a mesure que je m'en sert... pour la majoriter leurs amoir contienne 2kg de sucre 2 kg de ziz 5kg de farine ect...
moi c plus 80 a 100kg de sucre 40 a 50 kg de riz... (J'aimerais plus mais je manque de pot encore) lolll ... 40 a 60kg de farine...

Le meilleurs truc pour une reserve, est d'acheter seulement ce que tu mange... ca sert a rien d'acheter des canne de sardine si t'en mange pas... d'inclure la reserve a ta consomation normal de garde manger et de toujours la renouveller...
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:02

Vous viendrez me voir, l'union fait la force. Avec 20 tonnes de maïs on va mangé de la tortillas pendant un sacré bout ...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:17

Abel1 a écrit:
Vous viendrez me voir, l'union fait la force. Avec 20 tonnes de maïs on va mangé de la tortillas pendant un sacré bout ...

hahahahah, tu est le premier a me faire rire en 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:43

abel parfait sa, ma femme va faire a manger, ma apporter les bras pis on va sécuriser sa ste ferme la


 Blbl 
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:22

ho yeah !comme je disais l'union fais la force, mais on va attendre qu'il y ait une catastrophe avant de faire une commune! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:03

moi je suis partant pour faire une commune... a dire vrai ca serais plustot une faus commune,,,...  lol! 
y foutre toutes le gouvernement dedans....  Twisted Evil 
 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:44

Lios a écrit:
moi je suis partant pour faire une commune... a dire vrai ca serais plustot une faus commune,,,...  lol! 
y foutre toutes le gouvernement dedans....  Twisted Evil 
 Hahohi 

 Survie/préparation - Page 2 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:49

Une commune ??????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Survie/préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie/préparation   Survie/préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:33

pour les amateurs de survivalisme ou les preper.. ou meme les fanatique des petits gaget fait maison... style air clematiser sur du 12 volt...
suiver moi sur facebook et aporter s'y de vos idee...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Survie/préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit survie
» Couteau de Survie
» Couteaux de survie
» survie en forêt et la télé
» L'ultime kit de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: