EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel munition 22lr choisir et ou acheter

Aller en bas 
+9
PerversPépère
p0np0n
tazik
gunguru
Indiana Jaune
rass22
S.W.A.T.
speedtriple
frogy
13 participants
AuteurMessage
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/04/2011

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:07

Bonjour

Probable que le sujet a été mainte fois répété mais je n ai pas trouvé..

J aimerais votre avis comme j en suis a mon premier achat je m y perd un peut dans le trop grand choix offert partout...

j aimerais savoir ce que vous me conseillez comme munition et surtout ou les acheter, un bon site? qui a de bon deal ou bien chez sail en magasin?

pour un gsg 1911 tactical 22lr

merci pour vos conseils toujours apprécié Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:31

Le .22lr est pas super facile a trouver ses temp si , ou du moin le bon .22lr ! Pour ton gsg je commenserais avec de la CCi minimag pour le cassé un peux pis apres je passerais a de la blaser en boite de 500 ! Ca devrais bien fonctionner comme ca !
http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_108_113&products_id=585
Sinon fait le tour des boutique , des canadiens tires etc !
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:31

J'ai quelques .22 et c'est vraiment variable! La meilleur minutions pour une, n'est pas bonne dans l'autre! Et le prix n'est pas toujours garant de la précision selon mes tests.

Perso je ne touche pas à la mini mag, sauf dans ma petite 1 shots. Je veux pas partir un débat, mais j'ai souvent vu des post à ce sujet, et quand j'ai acheté ma DAR-22, c'était écrit noir sur blanc : Fonctionne bien avec toutes les munition, mais éviter les CCI-minimag pour préserver l'intégrité de la chambre et du canon. Malheureusement j'ai pas d'explications.

Au moins, ça coute pas chère de faire des tests! Tellement le fun un pistolet en .22!
Revenir en haut Aller en bas
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/08/2011

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 5:52

Avec de la Winchester c'était toujours jammé, avec la Remington thunderbolt j'ai pas eu de problème. Mais ce week end j'ai ré-essayé la Winchester (50 balles) avec mon kit ZRTS de chez Blue Line et ça bien été.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 6:48

Il faut absolument que tu n'achètes qu'une petite quantité de quelques sortes et tu essais comment elles font bien opérer ton pistolet. Dans un pistolet, ça ne changera pas grand chose à la précision.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:27

S.W.A.T. a écrit:

Perso je ne touche pas à la mini mag, sauf dans ma petite 1 shots.  Je veux pas partir un débat, mais j'ai souvent vu des post à ce sujet, et quand j'ai acheté ma DAR-22, c'était écrit noir sur blanc : Fonctionne bien avec toutes les munition, mais éviter les CCI-minimag pour préserver l'intégrité de la chambre et du canon. Malheureusement j'ai pas d'explications.

Tu es sur que ce n'était pas plutot "CCI STINGER"

Car la Minimag à une douille standard, avec une vélocité assez moyenne (1250 fps) comme High Velocity.

Par contre, la Stinger à une douille plus longue, et est une Hyper velocity (1640 fps).

La Stinger est totalement proscrite dans les chambre Match ou semi Match (bentz pour semi auto), en raison de sa douille trop longue.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:44

la Blazer fonctionne a merveille dans mes handguns et ma SR22.

j'ai essayé la CCI (1235ps et la velocitor 1435), aussi la Lapua,,,, mais je suis revenu a la Blazer....
Revenir en haut Aller en bas
p0np0n
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : Technicien télécom
Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir
Date d'inscription : 25/02/2013

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:54

J'ai tiré environ 5000 Blazer avec mon S&W 22A et mon vieux Browning chalenger III et j'ai jamais eu de problème. Le seul problème est que je ne trouve plus de Blazer depuis quelque semaine.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/04/2011

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:17

wow pas facile de s y retrouver lol

et a quel endroit vous les acheté vos munitions?

on viens de m offrir 500 winchester pour 25.00.. j hesite un peu...

j ai chercher sur internet et elles sont rendu rare comme de la m... de pape..
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:33

Vas chez Walmart; ils ont souvent de la Blazer en boîte-vrac de 500 pour moins de $25.00.
J'ai toujours eu de bons résultats avec cette marque là, à part une brique de 500 Blaser défectueuses qui étaient empaquetées dans des boîtes de 50.
Je l'ai gardée juste pour rigoler: j'en mets une ou deux dans un magasin afin de créer des incidents de FTF et faire pratiquer la routine réglementaire aux nouveaux.  Laughing 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:55

Achete ca au bulk,beau bon pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
frogy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frogy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/04/2011

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:51



ok..
j arrive de chez sail. j ai trouvé de la remington Hollow Points .. bon je ne la connais pas du tout aucune idée si c est bon ou pas c est tout ce qu ils ont... mais d apres moi avec le bout renfoncé ca pourrais risquer de causer un probleme non??
j ai quand meme acheté une boite de 525 a 22.95.. a ce prix ca vaut quand meme la peine d essayer...

vous pensez quoi de ces munitions??
Revenir en haut Aller en bas
alsaco
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2014

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: munition calibre 22 lr.   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:54

tazik a écrit:
la Blazer fonctionne a merveille dans mes handguns et ma SR22.

j'ai essayé la CCI (1235ps  et la velocitor 1435),   aussi la Lapua,,,, mais je suis revenu a la Blazer....


je viens d,acheter un Sig-Sauer en calibre 22 Lr. et après avoir essayer les Rémington,Winchester,CCI et bien c,est avec les munitions BLAZER que je n,ai plus de misère.Lors de l,achat ,l,arme est livré avec des chargeurs en plastique ,en métal c,est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4124
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:55

frogy a écrit:


ok..
j arrive de chez sail. j ai trouvé de la remington Hollow Points .. bon je ne la connais pas du tout aucune idée si c est bon ou pas c est tout ce qu ils ont... mais d apres moi avec le bout renfoncé ca pourrais risquer de causer un probleme non??
j ai quand meme acheté une boite de 525 a 22.95.. a ce prix ca vaut quand meme la peine d essayer...

vous pensez quoi de ces munitions??

J'en ai une boite de tiré et aucun problème. Elles toutes faites bang.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:37

frogy a écrit:


ok..
j arrive de chez sail. j ai trouvé de la remington Hollow Points .. bon je ne la connais pas du tout aucune idée si c est bon ou pas c est tout ce qu ils ont... mais d apres moi avec le bout renfoncé ca pourrais risquer de causer un probleme non??
j ai quand meme acheté une boite de 525 a 22.95.. a ce prix ca vaut quand meme la peine d essayer...

vous pensez quoi de ces munitions??

J'en ai acheté moi aussi et j'ai adoré, 2-3 enrayages du 525 ça se prend bien. Jretourne pour en acheter...y en a pu...maudit
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

quel munition 22lr choisir et ou acheter Empty
MessageSujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter   quel munition 22lr choisir et ou acheter Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:06

Si ton gun va bien avec et ejecte pourquoi pas c'est pas cher et pour la courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel munition 22lr choisir et ou acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la meilleur munition .22lr
» quel Type de munition .22LR pour pistolet
» Quel choisir?
» 223/243/22-250/6,5... Quel choisir?
» sks quel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: