EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 histoires de chasses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

histoires de chasses. Empty
MessageSujet: histoires de chasses.   histoires de chasses. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:05

Bonjour a tous, mon projet d'écriture avance plutot bien, en tout cas je crois! Je sais toujours pas si sa va mener a quelques chose mais j'aimerais bien pouvoir a la fin y ajouter de bonnes histoires de chasses vécus par des adeptes de cette chasse!

Alors si vous êtes intéresser, ecrivez moi en Mp votre plus belle sortie de chasse aux coyotes, récoltes ou non! Ajoutez y votre nom et votre ville. Sans vouloir discriminer personne vous devez etre du québec, sa se veux avant tout un ouvrage sur la chasse aux coyotes au québec Very Happy

En espérant pouvoir lire vos histoires sous peu!`

Merci de votre aide!

Francis
Revenir en haut Aller en bas
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : laurierville qc
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse
Date d'inscription : 03/08/2013

histoires de chasses. Empty
MessageSujet: Re: histoires de chasses.   histoires de chasses. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:39

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

histoires de chasses. Empty
MessageSujet: Re: histoires de chasses.   histoires de chasses. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:24

Belle initiative Deer,bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

histoires de chasses. Empty
MessageSujet: Re: histoires de chasses.   histoires de chasses. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:31

come on les boys vous avez surement une bonne petite histoires de chasse aux coyotes a me raconter!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

histoires de chasses. Empty
MessageSujet: Re: histoires de chasses.   histoires de chasses. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:58

Hey Deer, en voila deux bonnes...

Je chasse avec fPilot depuis plusieurs saisons.Et il nous en ai arriver quelques ''bonnes''.

1ierement, On viens de finir un stand, pis ça fait déjà un bout qu'une terrible envie de ''pisser'' me travail.Fac, hop, les culottes baisser pis je me soulage.
Mon comparse me lâche:'' y a un coy dans le champ!!!''....ben voyon tu me niaises!!!....ben non regarde....en effet, il était là.

2iement, Sur ce même spot, on a habitude de ce cacher derrière une clôture a vache...un coy rentre, et fPilot prend la shot....d'après vous, les chances de couper une broches d'un diamètre de 3/16'' avec un boulet de 22-250 sont de combien????
Revenir en haut Aller en bas
 
histoires de chasses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Chasses
» Histoires de Sharps...
» Histoires de fantômes
» photos de chasses
» Vos chasses préférées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: