EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé

Aller en bas 
+8
Zombie MADNESS
gunguru
foudetir
PerversPépère
Pre-64
Siffleu
Indiana Jaune
climbobo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:14

Je me demande si mon GP 100 est normal. Je le charge. Je le tourne pour qu'il clique et se mette en place de façon à ce que la cartouche s'enligne avec le canon. Mais, je peux tout de même le faire tourner à la main. Est-ce normal ? ¨Ca m'inquiète un peu. Je pensais que le barillet bloquait lorsque clanché après l'avoir chargé.

Merci de me rassurer ou de me dire que je dois aller le faire réparer... lol!


C'est juste que je me demandais si ça peut se désenligner et que le canon me pette en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:19

C'est lorsque tu crinques le chien qu'il barre en place.
Ou lorsque la détente est en mouvement en double action.
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:38

Le manuel d utilisation est sur le site du ruger
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:07

Non c'est pas normal, quand tu ferme le cylindre, il devrait tourné juste assez pour que le cylinder lock engage dans la première coche qu'il rencontre et le tout devrait barré en place jusqu'à ce que tu commence à toucher la détente ou le marteau. Ça sonne comme si ton cylinder lock ne fonctionne pas comme il le devrait.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:45

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé 824519 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 6:12

Ok, donc je suis mieux de ne pas l'utiliser... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:24

Désolé. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette impression.
Je viens d'aller jouer avec, et c'est comme a dit pre-64.

Les Ruger sont pas mal facile à démonter avec les vidéos disponible.
https://www.youtube.com/watch?v=2cWiBb43uQs
Tu vas pouvoir inspecter ton trigger group.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:07

Exact ,c'est le cylindre lock qui ne fait pas son travail ,ne tires plus avec ca et fait arranger ca ,si jamais le cylindre est pas aligne comme il le faut avec le canon lors de la mise a feu LOL,tu ne porrait peut etre plus la pour en parler  Camo 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:25

Première chose à faire, c,est un bon nettoyage complet.

Enleve la grip, enleve le trigger group, nettoie et lubrifie le tout, et nettoie et lubrifie comme il faut.

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé GP100-Disassembled

Assure toi que le trou du cylinder lock est bien propre, celui du millieu dans l'image suivante.   Assure toi que le cylinder lock bouge librement, car c'est lui qui blocke ton barillet.

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Cylinderlkuprg

Ou le #3 dans celle ci:
Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Threltchpntsrug

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:44

Je vais essayer ça en fin de semaine. Merci beaucoup à tous pour votre aide !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:56

Vivement l'action d'un Smith.... Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 5:39

Zombie MADNESS a écrit:
Vivement l'action d'un Smith.... Tongue 

 big smile Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:13

C'est vrai que Smith se sont amélioré depuis qu'ils ont copiés Ruger... et Taurus... et Glock... et Colt... Rolling Eyes 

On continue? Twisted Evil 

C'est vrai qu'un side plate pour avoir acces à l'intérieur c'est tellement plus simple... et tellement plus le fun d,avoir plein d'opportunité de grafigner son gun en enlevant les vis et la plate...  geek 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:05

Zombie MADNESS a écrit:
Vivement l'action d'un Smith.... Tongue 
Cheap shot!  Laughing Hahohi

P-S: Climbobo, je crois simplement que ton arme a un problème de gommage du loquet de barillet, il doit avoir du mal à remonter. À moins que le pivot du barillet n'ait été graissé avec une graisse qui fige au froid, ce qui serait une deuxième possibilité.
Dégraisse d'abord le loquet en injectant un nettoyant fluide sous pression et regarde ce que ça fait.
Si c'est ça, je préconise un bain intégral dans du Ed's Red (pas de poignées) puis un passage à l'air comprimé suivi d'un essuyage.
Parfois, ça fait du bien...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:03

gunguru a écrit:
C'est vrai que Smith se sont amélioré depuis qu'ils ont copiés Ruger... et Taurus... et Glock... et Colt... Rolling Eyes 

On continue? Twisted Evil 

C'est vrai qu'un side plate pour avoir acces à l'intérieur c'est tellement plus simple... et tellement plus le fun d,avoir plein d'opportunité de grafigner son gun en enlevant les vis et la plate...  geek 

Pourquoi changer une recette gagnante ?  Tongue Hihi 

Sans blague je crois aussi que c'est juste encrassé un peut.. qu'est-ce tu veut, les ruger sont capricieux..!  big smile 
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:09

Indiana Jaune a écrit:
Désolé. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette impression.
Je viens d'aller jouer avec, et c'est comme a dit pre-64.

Les Ruger sont pas mal facile à démonter avec les vidéos disponible.
https://www.youtube.com/watch?v=2cWiBb43uQs
Tu vas pouvoir inspecter ton trigger group.

super info ce vidéo!!!.....très ''newfee proof''!!! Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:51

gunguru a écrit:
C'est vrai que Smith se sont amélioré depuis qu'ils ont copiés Ruger... et Taurus... et Glock... et Colt... Rolling Eyes 

On continue? Twisted Evil 

C'est vrai qu'un side plate pour avoir acces à l'intérieur c'est tellement plus simple... et tellement plus le fun d,avoir plein d'opportunité de grafigner son gun en enlevant les vis et la plate...  geek 

Trouve de meilleurs arguments, car ceux-là ne sont pas bons.  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:22

Merci encore à vous tous. Je vais m'amuser en fin de semaine et me croiser les doigts ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:20

Les Rugers sont capricieux....

Ah oui! T'est ben sur de ça toi. C'est tes profs qui te l'ont enseigné où bien t'en ai arriver à cette conclusion par tes expériences avec de multiples exemples de chaque models? Tant qu'a faire une affirmation comme ça, ce serait bon que tu élabore un peu et que tu nous explique en détail les points faibles du Ruger par rapport au Smith, Colt, Taurus et tout autre model que tu voudrais inclure.

Ce serait le fun aussi si t'incluait des photos ou des dessins dans ton explication, ça nous aiderai à mieux comprendre.

Merci

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:54

Pre-64 a écrit:
Les Rugers sont capricieux....

Ah oui!   T'est ben sur de ça toi.   C'est tes profs qui te l'ont enseigné où bien t'en ai arriver à cette conclusion par tes expériences avec de multiples exemples de chaque models?   Tant qu'a faire une affirmation comme ça, ce serait bon que tu élabore un peu et que tu nous explique en détail les points faibles du Ruger par rapport au Smith, Colt, Taurus et tout autre model que tu voudrais inclure.

Ce serait le fun aussi si t'incluait des photos ou des dessins dans ton explication, ça nous aiderai à mieux comprendre.

Merci

P.


Respire par le nez mister.Pre je crois quand lisant les derniers messages il était claire et net que le sarcasme et la taquinerie était dans l'air, ruger vs smith c'est comme remington vs savage, tout les anciens ici en rigolent voila tout. C'était rien de sérieux donc essaie de trouver quelqu'un d'autre à ramasser ce soir car j'ai absolument rien contre ruger.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:04

BlueBird a écrit:
Respire par le nez mister.Pre je crois quand lisant les derniers messages il était claire et net que le sarcasme et la taquinerie était dans l'air, ruger vs smith c'est comme remington vs savage, tout les anciens ici en rigolent voila tout. C'était rien de sérieux donc essaie de trouver quelqu'un d'autre à ramasser ce soir car j'ai absolument rien contre ruger.

En plein ça! Personne n'a rien contre Ruger on en a tous quelques-un dans notre collection.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:53

J'ai démonté mon GP 100 pour inspection. Tout est bien propre. La petite pièce en haut de la détente qui retient le barillet n'a pas l'air bien solide. Quand je dis que le barillet tourne, c'est bien sûr moi-même qui le tourne à la main en le forçant. Est-normal d'être capable de le tourner quand il est fermé ? C'est ça ma question. Ou bien est-ce que je devrais être totalement incapable de tourner le barillet une fois qu'il est fermé ? Ça devrait être complètement bloqué ?


Je parle de la petite pièce en haut de la détente qui entre dans les petites fentes du barillet (locking notch) pour le retenir. Cette pièce semble avoir trop de facilité à descendre et retient peu le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:31

LOL fait dont verifier ca ,question de securite on ne joue pas avec ca .
Ruger ont de tres bons gun et tres solide ,tu en as un bon toi aussi c'est juste une gogosse qui arrive comme ca .Apres avoir fait ca tu en seras heureux pour des annees ,je n'ai pas de partis pris ,j,ai des deux soit S&W  et Ruger et les aimes bien les deux.
Cette petite piece qui monte et descend c'est elle qui bloc le dylindre de tourner juste avant la mise a feu (pour faire sur que le plomb est bien centre avec le canon )et cette etape est tres importante.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:35

BlueBird a écrit:
Pre-64 a écrit:
Les Rugers sont capricieux....

Ah oui!   T'est ben sur de ça toi.   C'est tes profs qui te l'ont enseigné où bien t'en ai arriver à cette conclusion par tes expériences avec de multiples exemples de chaque models?   Tant qu'a faire une affirmation comme ça, ce serait bon que tu élabore un peu et que tu nous explique en détail les points faibles du Ruger par rapport au Smith, Colt, Taurus et tout autre model que tu voudrais inclure.

Ce serait le fun aussi si t'incluait des photos ou des dessins dans ton explication, ça nous aiderai à mieux comprendre.

Merci

P.


Respire par le nez mister.Pre je crois quand lisant les derniers messages il était claire et net que le sarcasme et la taquinerie était dans l'air, ruger vs smith c'est comme remington vs savage, tout les anciens ici en rigolent voila tout. C'était rien de sérieux donc essaie de trouver quelqu'un d'autre à ramasser ce soir car j'ai absolument rien contre ruger.


Cibonaque !!! C'est pas possible, y en a qui ont les couilles à vif  Non!  De toute façon tout le monde sais qu'un Ruger est un gun jetable de classe Dollorama, après 50 coups tu ca***** ça au vidanges  Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:37

foudetir a écrit:
LOL fait dont verifier ca ,question de securite on ne joue pas avec ca .
Ruger ont de tres bons gun et tres solide ,tu en as un bon toi aussi c'est juste une gogosse qui arrive comme ca .Apres avoir fait ca tu en seras heureux pour des annees ,je n'ai pas de partis pris ,j,ai des deux soit S&W  et Ruger et les aimes bien les deux.
Cette petite piece qui monte et descend c'est elle qui bloc le dylindre de tourner juste avant la mise a feu (pour faire sur que le plomb est bien centre avec le canon )et cette etape est tres importante.

C'est pas mal ce que je pense aussi. Je me dit que si seulement en mettant une petite pression de la main, je réussis à tourner le barillet, il doit y avoir un petit quelque chose de pas trop normal... Me semble que ça devrait être impossible à tourner avec la main une fois fermé... Non! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» barillet 44 mag
» Ou trouver barillet??? S&W
» recherche pin de barillet RG14S
» Peut-on tirer du 45 ACP dans un barillet de 45 Long Colt?
» la chance a tourné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: